Date de sortie
Bleach, Tome 2 : Goodbye Parakeet, Goodnite My Sista
- France : 2003-09-25 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Bleach, Tome 2 : Goodbye Parakeet, Goodnite My Sista
Résumé
Le lendemain de l’accident, l’absence de Chad inquiète Ichigo. Rukia et lui décident donc de partir immédiatement à sa recherche. Ils croisent Karin, la sœur d'Ichigo, qui se trouve être malade après avoir perçu l’âme enfermée dans le perroquet. Pendant qu'Ichigo la ramène chez eux, Rukia continue à rechercher Chad. Sa perception n’étant pas suffisamment revenu, elle se fait surprendre par le hollow. Bien qu’elle tente de résister aux assauts du monstre, elle se fait rapidement capturé ; sur le point d’être dévoré, elle est sauvée par Chad qui assomme l’esprit.
Pensant avoir gagné, ils relâchent leur attention, des mini-hollows commandés par le plus gros les attaquent alors. Submergés, le mauvais esprit leur propose alors un marché, une chasse où Rukia serait la proie contre le perroquet qu’il a récupéré. Rukia accepte afin de gagner du temps et permettre à Ichigo d’arriver. Une fois celui-ci en piste, le monstre et rapidement défait et révèle le jeu macabre qu’il s’amusait à infliger à l’âme enfermé dans le perroquet. Ichigo l’abat et le fantôme est alors aspiré par les portes de l'Enfer.
Quelques jours plus tard, Rukia a décidé d’acheter au relais spirituel de la ville un distributeur de soul candy. Ceux-ci sont censés permettre d’éjecter une âme de son corps tout en la remplaçant par une version artificielle à la personnalité parfaite et Rukia souhaite qu’Ichigo est un moyen de devenir un shinigami en son absence. Le relais lui a vendu par erreur un produit défectueux et c’est un mod-soul, une âme artificielle à la personnalité individuelle et autonome et doté d’un pouvoir de saut, qui prend place dans le corps d’Ichigo. Il décide alors de s’amuser dans son nouveau corps.
Afficher en entier