Bleach, Tome 31 : Don't Kill My Volupture

Description ajoutée par lag123 2012-12-27T12:00:09+01:00

Ichigo se retrouve face à Ulquiora, l’Espada numéro 4 venu pour lui apprendre la mort de Rukia, mais surtout le défi er en combat singulier ! Afin d’écourter le duel, Ichigo met toutes ses forces dans la bataille, mais même ses pouvoirs de Hollow ne peuvent rien face à l’ennemi, qui lui transperce le coeur ! Pendant ce temps, Orihime subit les tortures de ses geôlières, avant d’être secourue par Grimmjow. Ce dernier décide de se servir d’elle pour guérir Ichigo afin de régler ses comptes avec lui…

Extrait ajouté par Evanna 2019-05-19T19:49:16+02:00

- C'est bon pour moi. Alors, on se bats à mort... à armes égales ?

Incroyable ! C'est tout qu'il y a à dire tellement ce tome est tout aussi addictif que le précédent mais aussi au reste de la série.

Du suspense, des combats et quelques rebondissements.

C'est super, vivement le tome 32.

Un tome exellent, ou on voit Nell ( dans mon top 10 ) ! Elle est tellement adorable .... mais quel secret cache-elle ?

Cependant malgré tout ça, ce tome passe relativement bien, sans doute parce qu’il fait suite à des tomes de qualité bien pires.

Des combats assez impressionnants, qu'il faut suivre avec attention pour ne pas se perdre. Il faut également comprendre que chez l'ennemie ils ne son pas tous amis il y a un fausser entre c'est deux mots qu'il est facile de franchir. Sinon bon manga.

La séries de combats prend une tournure assez inattendue, la frontière entre amis et ennemis se floute. Je vais m'empresser de lire le tomme suivant.

On rentre vraiment dans la phase difficile, les combats ne vont cesser d'augmenter d'intensité

Ulquiorra a beau être...Ulquiorra, je l'adore, mon coup de coeur. Autant sa présence va me manquer autant le combat qui s'annonce promet d'être grandiose!

Un tome rempli de combats tous plus impressionnants les uns que les autres. Et ce n'est que le début, les combats des espadas les mieux "classés" vont être vraiment super à lire !

Les espadas sont vraiment les choses les plus étranges que j'ai pu voir dans cette série !!

Wow!!! J'ai l'impression que je vais finir par me tanner de toutes ces batailles, mais je veux toujours voir la suite... Le suspense est vraiment ce qui m'a fait avancer dans ce tome-ci!!! Et l'arrivée de "l'aide inattendue" était vraiment inattendue ;)

Bleach, Tome 31 : Don't Kill My Volupture

• France : 2009-03-25 (Français)

Babybee l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T06:24:15+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:13:14+02:00
Mimomee l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-27T12:12:04+01:00
Niverce l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T11:58:18+02:00

Quiz terminés récemment