Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bleach, Tome 34 : King of the Kill

Description ajoutée par Virgile 2010-06-27T17:33:36+02:00

Nell parvient à terrasser Noitora, mais ses pouvoirs s'avèrent être de courte durée ! Ce volume marque un tournant spectaculaire du récit, avec l'arrivée inopinée des anciens ennemis de nos héros, venus leur prêter main forte ! Le foudre de guerre Kenpachi Zaraki affronte donc à son tour Noitora, pendant que Byakuya tente de sauver sa sœur Rukia des griffes d'un nouvel Espada et que Mayuri s'oppose à son alter ego Apollo… La confrontation ultime entre les Shinigami et les sbires d'Aizen commence !

Extrait ajouté par anonyme 2011-12-18T21:25:12+01:00

"Si tu me donnes des ailes je volerai pour toi...

Même si par exemple cette terre sombrait toute entière au fond des eaux.

Si tu me donnes une épée, je prendrai parti pour toi...

Même si par exemple le Ciel tout entier te transperçait de lumière."

Ce tome apporte un peu de hipe avec l'arrivé des tant attendus capitaines. C'est un peu toujours le même schéma mais ça me plait toujours autant à lire.

Commentaire ajouté par wopla 2021-04-15T08:56:37+02:00

Bonne suite. Les alliés du Seireitei arrivent au bon moment pour nous offrir des combats tout autant atypiques qu'explosifs. J'ajouterais cependant qu'il était vraiment temps que la page Szayel se tourne ! A suivre !

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-20T16:28:19+01:00

Voilà les 4 capitaines détacher pour la bataille du Hueco mundo : Capitaine Kuchiki, Capitaine Unohana, Capitaine Zaraki et Capitaine Mayuri. Des combats intéressants et un super combat de Byakuya ^^ Rukia est saine et sauve, Youpiii !

Commentaire ajouté par Evanna 2019-10-02T10:40:29+02:00

Un très bon tome, la bataille continue de plus belle dans le hueco mundo avec Byakuya et 3 autres capitaine en renfort.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-16T14:19:31+01:00

Waouuuuuh ! Nelliel ( son véritable nom ) est vraiment très attachante !

Le suspense est à son comble dans ce tome surprenant !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T22:17:05+01:00

Le tome se lit facilement malgré tout et avec un certain plaisir, il ne faut pas enlever à Tite Kubo le seul talent qui lui reste : sa mise en page terriblement efficace !

Commentaire ajouté par Na09 2018-04-07T20:57:02+02:00

Se tome et vraiment trop bien. J'ai beaucoup aimé les combats qui se sont déroulés dedans.

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-09-22T19:18:43+02:00

Tout commence à dégénérer, c'est formidable ! J'ai particulièrement aimé le combat entre les deux savants fous, vraiment tripant !

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-10T14:40:18+02:00

Nell vraiment superbe, cette transformation, vraiment dommage que l'auteur ne l'ait pas laissé en finir seule

Commentaire ajouté par lag123 2015-08-22T09:03:32+02:00

L'arrivée des capitaines était surprenante et en même temps tant attendue ! Je me demandais comment Ichigo allait bien pouvoir s'en sortir.

L'auteur arrive parfaitement à faire que les personnages soient dans une impasse pour réaliser un coup d'éclat, et c'est très réussi !

Bleach, Tome 34 : King of the Kill

• France : 2009-09-23 (Français)

Sbanana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-25T20:02:33+01:00
Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-31T16:10:02+01:00
Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T13:32:37+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !