Bleach, Tome 36 : Turn Back the Pendulum

Description ajoutée par Virgile 2010-06-27T17:36:18+02:00

Cent dix ans auparavant à Soul Society, Kisuke Urahara vient d’être choisi comme nouveau capitaine de la 12e division ! Tout en faisant face à l’opposition de son vice-capitaine, Hiyori Sarugaki, il commence son action à ce poste. Neuf ans après, une étrange affaire se produit à Soul Society ! Plongeons-nous dans le passé, où tout a commencé !

Extrait ajouté par Ayakota 2012-07-11T21:53:09+02:00

- Ah, c'est toi, Kisuke Urahara... Que viens tu faire en un tel lieu?

- C'est pour toi que je suis venu. Mayuri Kurotsuchi. Ne voudrais tu pas sortir d'ici avec moi?

(Hiyori) - Ce... C'est qui çui là?!

- Hoho...appeler "çui là" quelqu'un qu'il rencontre pour la première fois... Que voilà un gamin mal élevé.

- Co... Comment ça gamin?! Chuis une fille! Tu veux voir ma poitrine?! Grr!! Espèce de marshmallow monstrueux!!

Voici donc l’Arc Time Breaks ... il est vraiment surprenant ! Je n’aurais jamais imaginé de telles choses concernant les shinigamis !

Un des meilleurs tomes de Bleach, on apprend le passé des Vizards et d'Urahara, sans oublier Aizen. IL y a même un début de combat à la fin, donc c'est super !

Commentaire ajouté par Na09 2018-05-09T23:16:19+02:00

J'aime beaucoup se tome pour son retour en arrière qui nous en apprends plus sur des événements passé et sur Urahara.

Un tome très intéressant, comme tous les flash backs en général. La transition entre l'analepse et le récit est un peu brute, et il faut un petit temps pour recontextualiser les événements.

Un tome plein d'informations, on apprend des choses autant sur le seireitei que sur les vizards

C'était vraiment super de connaitre le passé du Seireitei !

Le groupe de Vizard restait un grand mystère et c'est avec beaucoup de curiosité et de plaisir que j'ai lu ce tome.

Une belle pause dans les combats je ne demandais pas mieux ! On apprend pas mal de choses sur la Soul Society d'avant !

J'adore cette serie de manga décidément!! J'arrive pas a m'e décrocher!!!! à lire

Ce tome est juste trop bien !! Comme tous les autres en fait.

Encore un tome genial! L'action est bien evidement au rendez vous! Bref un flash back genial que je vous recommande!

Bleach, Tome 36 : Turn Back the Pendulum

• France : 2010-04-21 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:13:47+02:00
Niverce l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T11:59:11+02:00
rabdel le place en liste or
2018-05-17T12:35:16+02:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-09T23:13:23+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-28T21:03:15+02:00