Bleach, Tome 37 : Beauty Is So Solitary

Description ajoutée par Virgile 2010-06-27T17:41:46+02:00

Alors qu’Aizen pratique des expériences de transformation d’Hollow sur son propre capitaine, il est surpris par Urahara. Mais ce dernier ne parvient pas à le stopper, et il se retrouve même accusé à sa place ! De retour dans le présent, la lutte contre les Espada reprend de plus belle, avec notamment un duel mémorable opposant deux adeptes de la “beauté” que tout oppose : Hayasegawa et Charlotte !

Extrait ajouté par MayDavis 2015-08-20T15:15:21+02:00

"-Je t'ai demandé... si tu avais peur.

-Non. Comme ils sont tous venu me sauver...mon cœur est...désormais...au même endroit que le leur."

De l'action de l'humour, des combats. C'est un tome de Bleach fidèle à lui-même et de plus très intéressant.

Un des meilleurs tomes de Bleach ! J’aime beaucoup Hayasegawa ! Son Bankai est une pure merveille et bien qu’il soit beau, il est aussi très puissant !

Ce tome commence dans la continuité du précédent, avec cet excellent flashback qui nous permet d'en apprendre plus sur de nombreux personnages. Puis on revient là où l'histoire s'était arrêté, au moment où Aizen et les arrancars se trouvaient face à Yamamoto et les shinigamis. Puis ça va en decrescendo ...

Commentaire ajouté par Na09 2018-05-18T23:50:10+02:00

L'histoire deviens de plus en plus entrainante !

Des combats, ainsi que de l'humour : un mélange parfait !

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2016/12/31/bleach-serie-complete/ : mon avis complet sur la série.

La tension entre les personnage est forte, on sent presque leur envie de se battre. Avec un humour bien placé, ce tome était très sympa, mais j'ai hâte de lire les choses sérieuses.

Le récit se poursuit, un combat d'esthète devant décider de qui est le plus beau assez drôle et c'est toujours aussi bon.

Une belle dose humoristique dans ce tome, c'est super !

note HS: je trouve que la couverture fait ressortir le côté féminin du personnage

Bleach est un de mes mangas préférés! Dans ce tome, on retrouve beaucoup de combat (comme d'habitude) et ca fait plaisir!

Bleach, Tome 37 : Beauty Is So Solitary

• France : 2010-06-16 (Français)

Babybee l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T06:27:27+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:13:55+02:00
Niverce l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T11:59:16+02:00

Quiz terminés récemment