Bleach, Tome 38 : Fear for Fight

Description ajoutée par Guillaume 2010-08-11T19:18:50+02:00

Afin de faire revenir la vraie ville de Karakura, les fraccion de Barragan prévoient de détruire 4 piliers ! Pour les contrer, la fleur des Shinigamis : Yumichika, Kira, Hisagi et Ikkaku ! Ils écrasent l'ennemi les uns après les autres, mais soudain le pilier défendu par Ikkaku s'écroule ! Que va devenir le guerrier à terre, et que va-t-il advenir de Karakura ?!

Extrait ajouté par anonyme 2011-12-18T21:30:04+01:00

"Je n'ai peur que d'une chose :

devenir un guerrier qui ne connaît pas la peur."

Commentaire ajouté par snoukette74 2023-02-09T10:41:34+01:00

On retourne dans une ambiance de combat avec des moments très épiques et d'autres plus drôles voir ridicules.

La fin du tome annonce encore de nombreux combats.

Commentaire ajouté par wopla 2021-06-05T17:04:50+02:00

Bonne suite, rythmée par la suite des combats pour la défense des piliers qui maintiennent la vrai Karakura dans le soul society.

Commentaire ajouté par Evanna 2020-08-16T20:08:37+02:00

Une suite toujours intéressante avec des combats et tout ce qu'il faut pour faire un manga bleach depuis le début de la série.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-20T16:30:30+01:00

On découvre la fin de l’histoire de Yoruichi, kisuke et les autres capitaines et vice-capitaines des 13 divisions.

Les premiers combats avec les espadas commencent, on arrive à une période de l’histoire que j’adore ! ^^

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-17T23:49:44+01:00

Plein de combats dans ce tome !

J’ai l’impression que l’histoire n’avance pas ... ça fait quatre tome que je trouve qu’on en est au même endroit dans l’histoire ...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T22:23:44+01:00

Beaucoup de combats dans ce tome, mais ça s'arrête là. Les personnages sont tellement ridicules (la plupart des arrancars) et l'humour de Kubo encore plus ridicule qui n'arrange rien.

Commentaire ajouté par Na09 2018-08-17T15:49:19+02:00

Des combats toujours aussi intéressent avec des nouveaux personnages qui donnent une bonne ambiance au manga.

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-09-23T17:08:10+02:00

Les combats continuent, mais alternent rapidement ce qui nous évité l'ennui. Les protagonistes ne sont pas les mêmes que d'habitude, encore une preuve de créativité.

Commentaire ajouté par lag123 2016-02-19T20:47:26+01:00

Un bon tome, l'auteur met en valeur un peu tous les personnages en gardant encore le suspens sur les pouvoirs des plus puissants et leur numéro.

J'ai été étonnée que Ikkaku perde son combat, mais en même temps ça ne serait pas aussi bien s'ils gagnaient tous haut la main.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-10T14:44:03+02:00

un bon tome, bien dosé entre informations sur les pouvoirs de chacun et combats

Bleach, Tome 38 : Fear for Fight

• France : 2010-08-25 (Français)

Sbanana l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T18:42:48+02:00
Syln0r l'ajoute dans sa biblio or