Bleach, Tome 40 : The Lust

Description ajoutée par anonyme 2010-12-09T17:20:08+01:00

Ichigo contre Ulquiorra : c'est reparti ! Autrefois, Ichigo avait été vaincu par sa force écrasante ! Mais pour tirer Orihime du camp ennemi, Las Noches, il se lance dans la bataille avec une combativité indomptable ! Devant ce changement, Ulquiorra montre enfin la libération de son pouvoir, mais…

Extrait ajouté par Vavamiss 2012-02-03T22:15:10+01:00

Engendre l'envie

Engendre la gourmandise

Engendre l'avarice

Engendre l'orgueuil

Engendre la paresse

Engendre la colère

Le fait d'avoir un coeur

Engendre mon désir pour tout ce que tu es

Commentaire ajouté par Evanna 2020-08-16T20:22:13+02:00

Un combat entre Ichigo et Ulquiorra épique et fantastique tout comme dans l'animé. C'est tou simplement génial j'ai hâte de lire la suite de ce combat.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-20T16:31:15+01:00

Le combat le plus cool de l’arc Arrancar ! Ichigo vs Ulquirra, un combat de surhomme !

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-15T17:27:47+01:00

Ulquiorra est teeeeeeeeellemennnnnnt badass ! Il est mon deuxième personnage favori après Toshiro !

J’attendais ce combat depuis si longtemps ! Bien sûr, Ichigo sous sa forme de hollow, ce n’est pas VRAIMENT lui. Donc, pour moi, Ulquiorra est LE vainqueur de ce combat et personne d’autre !

C’est moi ou Orihime est totalement inutile depuis le début ? Elle est juste un meuble, un personnage féminin, plutôt appréciée ( surtout grâce à son phisyque, je pense ... ). Mais elle n’est pas puissante : même Aizen, qui l’a voulait teeeeeeellement, qu’il a carrément demandé à Ulquiorra d’aller la chercher. Et puis d’un coup, PAF ! Il n’a plus besoin d’elle et lui dit EN FACE qu’elle est hyper inutile et qu’il pourrait la tuer quand il veut. C’est bien la preuve qu’elle ne sert à rien dans l’histoire !

Spoiler(cliquez pour révéler)J’aurais aimé que Ulquiorra gagne contre Ichigo. Mais ça me paraissait impossible vu qu’il est le personnage principal ... il faut donc qu’il vive, logique. Mais je crois que Ulquiorra est bieeeen plus aimé qu’Ichigo !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T22:27:02+01:00

Tome entièrement consacré au combat opposant Ichigo à Ulquiorra. Ce dernier justement est de plus en plus intéressant, et c'est bien le seul espada qui attire mon attention (oui j'ai bien le seul, les autres sont tous fades pour moi). Mais je peux pas en dire autant pour Ichigo, depuis qu'il a sa hollow-morphose il ne balance que des getsuga tensho ... et ça fait plus de 20 tomes que ça dure comme ça, elle est belle l'évolution du personnage!! Heureusement que le combat reste plaisant à lire, malgré quelques scènes clichées (notamment avec Orihime qui est de plus en plus inutile à l'histoire), sinon j'aurais pas mis cette note à ce tome!

Commentaire ajouté par Na09 2018-10-17T20:40:58+02:00

Ce duel entre Ichigo et Ulquiorra est très impressionnant et semble interminable !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-09-23T17:11:03+02:00

Le duel d'Ichigo prend le pas sur les autres, mais je ne me plains pas car Ulquiorra a vraiment une classe infinie (qui augmente à chacun de ses changements d'état en plus ...). La fin du combat promet d'être surprenante !

Commentaire ajouté par lag123 2016-08-22T21:38:08+02:00

Le combat entre Ulquiorra et Ichigo fait rage et je trouve que les différentes apparences de Ulquiorra sont vraiment bien réussies, j'adore. Comme toujours Ichigo semble n'avoir que très peu de chances de gagner, mais la dernière page laisse présager un super retournement de situation.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-10T15:43:29+02:00

Ulquiorra est juste magnifique dans ce tome, cette transfomation, fait réellement démoniaque.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-08-20T16:54:11+02:00

Alors là, j’adore. C’est un tome comme je les aime. Palpitant, avec beaucoup de tension, un combat spectaculaire. Ulquiorra est décidément un démon que j’adore. Cependant, je suis tout de même du côté d’Ichigo et la fin…Spoiler(cliquez pour révéler)je suis dans le même état qu'Orihime moi! Quelle est cette transformation subi par Ichigo ? Bref, excellent.

Commentaire ajouté par Lela13 2015-03-17T18:47:52+01:00

Ichigi VS Ulquiorra, le retour !! Un tome qu'on pourrait juste qualifier de "épique" !!

Bleach, Tome 40 : The Lust

• France : 2011-01-05 (Français)

Antho60 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T21:12:04+02:00
Ozone l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-12T15:28:30+02:00
--327 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T12:17:21+01:00
Babybee l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T23:46:32+02:00