Bleach, Tome 41 : Heart

Description ajoutée par anonyme 2010-12-09T17:17:03+01:00

Ichigo est mis hors de combat lors de son duel contre Ulquiorra ! À bout mentalement, Orihime sombre dans le désespoir. Mais l’instant suivant, une scène incroyable se déroule devant ses yeux : Ichigo est rétabli, sous une forme ressemblant à celle d’un Hollow, et défie de nouveau Ulquiorra ! Ainsi transformé, il n’entend plus la voix d’Orihime et des autres…

Extrait ajouté par Stell 2012-06-09T17:09:50+02:00

Je vais récupérer ce que j'ai perdu sang, chair et os et une chose de plus

AHHH au anges la scéne tant attendu est la !! Les scene de combat son extrement bien mis en place, j'éspere que vous aimai tant que moi <3

Commentaire ajouté par snoukette74 2023-02-13T09:52:31+01:00

Un super tome de combat qui apporte un peu de puissance comparé aux tomes précédents.

Commentaire ajouté par lpf1916 2022-05-20T13:35:09+02:00

un grand tome, les combats vont dans tout les sens, on en prend plein la vue. la dynamique des combats est top. Bleach est mon manga de cœur et ce tome fait partie de ceux que je préfère

Commentaire ajouté par Evanna 2020-08-16T20:38:25+02:00

Et voilà la fin du combat entre Ichigo et Ulquiorra, c'était l'un des meilleurs moments de Bleach et je suis sûre que ce ne sera pas le dernier. D'autres combats sont en court et celui avec Aizen n'a pas encore commencé.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-20T16:31:40+01:00

Je n’aime pas Ichigo en hollowmorphose complète, il n’est pas beau, sans aucune pitié et cruel. Les combats des dernières espadas continuent dans le monde réel, tous sont très intéressant.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-18T00:13:47+01:00

Oh. Mon. Dieu.

Le choc. Absolu.

Je. Suis. Morte.

Car. Ulquiorra. Est. Mort.

Ma. Vie. Est. Fichue.

Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOIIII ??!!

Pourquoi il est mort ?

Combien de temps ai je pleuré après avoir lu ce livre ?

C’est officiel, je me met officiellement en deuil éternel pour Ulquiorra, je le jure sûr mon âme. Je me met en deuil éternel sur Spoiler(cliquez pour révéler)Gin aussi. C’est un personnage incroyablement courageux, qui ne méritait pas lui non plus de mourrir !

Ce combat était Incroyable avec un grand « I ».

Incontestablement LE meilleur combat de tout Bleach. Magnifique.

Mais quelque chose m’echappe ... Sous prétexte qu’Ichigo est le personnage principal de Bleach, il doit continuer de vivre ... alors qu’il est déjà MORT ?! C’est quoi cette mentalité, ce favoritisme envers ce gars ?? Il n’est pas mieux que Toshiro, Alibel, Aizen et j’en passe ! Pourquoi est ce que ça serait LUI a être à la fois Quincy, Hollow et Shinigami ? Pourquoi ça serait lui un des plus puissants ? Pourquoi il devrait recevoir tous les honneurs ? Ulquiorra l’a juste defoncé ( soyons honnêtes ) et BIM ! Il ressuscite au calme, et defonce Ulquiorra ! C’est pas réaliste !

Brefffff, ce tome m’a fait comprendre un CERTAIN favoritisme envers un CERTAIN personnage que, certes, j’apprecie énormément, mais qui est tout le temps sur les devants de la scène !

Mais ce tome était d’une pure beauté. Que ce soit pour les dialogues, les dessins, les combats, les émotions et le suspense !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T22:28:28+01:00

Bref, que du bon, je veux juste la suite de cette magnifique série ;) Et je tiens a dire à ceux qui n'apprécie pas Bleach à sa juste valeur, qu'ils aillent jeter un oeil à naruto ou one piece, qui sont VRAIMENT moins bons ( j'évite de dire catastrophique et nul, mais je n'en pense pas moins ) (à)

Commentaire ajouté par Na09 2018-10-22T13:57:11+02:00

Que des combats épiques dans ce tome !

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-12-31T13:45:51+01:00

Sûrement l'un des plus beau combat du manga !

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2016/12/31/bleach-serie-complete/ : mon avis complet sur la série.

Commentaire ajouté par lag123 2016-08-25T22:04:29+02:00

Ichigo finit son combat sur une note assez mitigée je trouve. De plus avec les difficultés que rencontrent les capitaines, j'ai du mal à imaginer la victoire.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2015-12-27T14:42:43+01:00

De nouveau, Tite Kubo sait comment y faire pour me faire crier d'excitation quand je lis ses livres xD. Des combats spectaculaires, comme d'habitude et un Ichigo si protecteur qu'il "ressucite". Riche en émotions et en rebondissement

Bleach, Tome 41 : Heart

• France : 2011-03-02 (Français)

Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-31T16:10:50+01:00