Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bleach, Tome 47 : End of the Chrysalis

Description ajoutée par feeclochettte 2012-05-17T09:45:43+02:00

Devant la résistance de la carapace d'Aizen, Urahara, Yoruichi et Isshin tentent une attaque combinée, mais sans succès. Au contraire : Aizen sort de sa carapace plus puissant que jamais, et laisse ses adversaires écrasés par sa force spirituelle avant de partir pour la Soul Society avec Gin afin d'y créer l'Oken. Ichigo est terrifié, mais Isshin ne compte pas abandonner : il emmène son fils à la poursuite des deux capitaines renégats à travers l'Entre-deux-mondes. Mais là, Isshin constate qu'Aizen, lors de son passage, a détruit le Kôtotsu, ce qu'il va tourner à son avantage. En effet, Isshin va utiliser la distorsion temporelle du lieu pour forcer Ichigo à acquérir le Getsuga Tensho ultime, technique qui devrait lui permettre de vaincre Aizen et protéger Karakura.

Pendant ce temps, Aizen et Gin atteignent Karakura, où ils découvrent avec surprise que certaines âmes humaines ont supporté le voyage : ainsi, Tatsuki, Arisawa, Asano, Kojima et Don Kan'onji peuvent encore supporter la présence d'Aizen. L'arrivée impromptue de Matsumoto, qui défie Gin, leur permet de gagner un peu de temps.

Extrait ajouté par Doctor 2013-03-28T15:51:10+01:00

- Pourquoi t'esquives ?!

- T'es con ou quoi ?! Parce que sinon, ça fait mal !

Aizen entre dans la réelle Karakura pendant qu'Ichigo cherche à atteindre une nouvelle capacité.

Un tome de transition qui prépare la fin de l'arc.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Evanna 2020-09-10T12:19:56+02:00

Les premiers pas vers un entraînement difficile pour Ichigo afin de battre Aizen, vivement le tome suivant.

Rien d’exceptionnel dans ce tome, pas de combat, pas de grande explication importante. Mais on sait que le père d’Ichigo va lui apprendre un nouveau truc qui a l’air très puissant.

On approche du combat final !

Commentaire ajouté par Na09 2019-02-22T00:04:09+01:00

Un tome qui m'a émotionnellement touché et j'ai hâte de voir la fin de ce combat qui semble interminable.

Gin, gin, gin !

Il a fait preuve d’un grand courage face à Aizen.

Ces adieux à Matsumoto m’on reellement déchiré le cœur. Je me met en deuil éternel de sa mort, avec Ulquiorra.

Reste un trait magnifique et des personnages possédant une classe folle. Dommage que Kubo ne se soit pas associé à un scénariste !

Enfin une phase d'apprentissage ! Ce sont mes préférées depuis le début, et étant donné le contexte, le résultat ne pourra être que très spectaculaire ! Une bonne transition vers le bouquet final.

Commentaire ajouté par lag123 2017-02-18T15:24:08+01:00

Aizen est vraiment un ennemi incroyable pour les shinigamis ! Ils ont beau se succéder rien n'y fait, ses pouvoirs semblent plus forts que tout. J'espère que l'entrainement d'Ichigo va porter ses fruits.

J'ai détesté ce personnage (Gin) pendant 46 tomes... et enfin on sait qui il est vraiment! Il a joué un double jeu dangereux toutes ces années... Apprenti du mal... Connais ton ennemi plus que tu connais ton ami...

Tout compte fait il mérite d'être connu ce Gin!^^

Bleach, Tome 47 : End of the Chrysalis

• France : 2012-03-07 (Français)

Sbanana l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T18:43:55+02:00
Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-31T16:11:34+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !