Bleach, Tome 48 : God Is Dead

Description ajoutée par lag123 2012-12-29T14:55:09+01:00

Aizen écrase Karakura ! Pendant ce temps, il se passe quelque chose d’anormal chez Gin, qui a suivi son chef après avoir vaincu Rangiku. Et enfin, ayant confronté "l’ultime Getsuga Tenshô", Ichigo revient et défie Aizen, qui continue son évolution ! Quel sera le destin de Karakura, de ses amis, de ses compagnons ? L’arc des Arrancar atteint son apogée !

Extrait ajouté par Stell 2012-06-09T16:52:38+02:00

Tout homme n'est jamais que l'imitation d'un singe.

Tout dieu n'est jamais que l'imitation d'un homme.

combats très captivant que vont devenir tous ces héros et que vais-je devenir quand il n'y aura plus rien à lire?

La couverture de ce quarante huitième tome me plaît beaucoup ! Des combats spectaculaires (à force on a l'habitude!) ! Je ne peux que conseiller ce magnifique manga !

Commentaire ajouté par Na09 2019-03-03T23:33:55+01:00

Un tome qui clos parfaitement l'arc avec Aizen. Le combat final était l'un des meilleur que l'auteur a dessiné pour l'instant. J'espère que la suite sera prometteuse.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-18T00:28:42+01:00

Une couverture magnifique, qui nous donne un MINUSCULE avant-goût de ce qu’en nous allons découvrir au fil des pages de ce tome !

Incontestablement, un de ses meilleurs tomes de Bleach !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T22:38:20+01:00

Le final est grandiose, quoi qu’on en dise et malgré les travers de l’auteur, et le dernier chapitre tout en fermant des portes en ouvre d’autres, et la série a encore de beaux (ou pas ?) jours devant elles !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-09-30T09:15:40+02:00

Tout explose de partout c'est formidable ! La nouvelle forme d'Ichigo est magnifique et le duel final n'est pas trop long, même si j'ai trouvé qu'ils discutaient beaucoup ... J'ai une petite angoisse quant à la suite pour Ichigo mais je fait confiance à Tite Kubo pour déjouer mes impressions !

Commentaire ajouté par lag123 2017-02-18T15:26:35+01:00

J'ai encore du mal à réaliser que l'arc Arrancar est terminé. Pour moi c'était un peu le fil rouge de l'histoire. On verra bien la suite.

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-12-31T13:04:56+01:00

Encore un très bon tome, mon avis complet sur la série : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2016/12/31/bleach-serie-complete/

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2015-12-27T14:24:27+01:00

Alors déjà, j'adore la couverture ! (Aizen est l'un de mes personnages préférés, c'est pour ça).

Ensuite, les dessins sont toujours au top et la qualités des pages aussi. Glénat bosse bieN;

C'est l'une de mes parties préférés, Ichigo utilise de nouvelles techniques si puissantes qu"il en paye un pris fort mais c'est soit ça, soit rayé Karakura de la carte.

Je regardais les épisodes mais je me suis décidée à acheter les tomes récemment vu que la série continue en livre et qu'on ne sais pas s'il y aura un jour l'épisode 367.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-10T14:53:49+02:00

encore et toujours beaucoup de combats épiques dans ce tome.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-08-21T01:00:14+02:00

Ce tome marque la fin de l’arc des arrancars et d’Aizen. Et wouah ! Tout d’abord, je me suis sentie trop con quand j’ai réaliséSpoiler(cliquez pour révéler) qu’en fait Gin était de notre côté…et maintenant que je ne souhaitais plus sa mort, il meurt et ça m’a fait de la peine, pour Rangiku aussi…J’aurais voulu avoir plus de flashbacks sur eux. Ensuite, je ne m’attendais à ce que Kurosaki soit aussi fort, en même temps il fallait au moins ça. Et surtout je ne m’attendais à ce qu’il devait perdre pour l’avoir. En fait, j’étais choqué tout du long, comme lors de la Spoiler(cliquez pour révéler)« transformation d’Ichigo en Getsuga lui-même (plutôt canon). Je suis ravie que ce soit Kisuke qui porte le coup final, ainsi la boucle est bouclée ! Et enfin, après tant de tomes Aizen est mort, c’est fini et ça fait tout drôle tellement ça a duré longtemps ! Ce fut un très bon arc malgré quelque longueurs, des combats qui auraient pu être évité car pas d’intérêts. Mais beaucoup de suspens, de tension, des personnages atypiques qui manqueront à l’instar d’Ulquiorra et d’autres qui ont donné de très beaux combats. Un final grandiose.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pour ce qu’a fait Aizen, 20000 ans c’est sérieux, c’est pas la perpétuité ?!

Bon, on en parle des 3 qui ont perdu leur veste de capitaine qui ne représentait pas grand-chose pour eux ? J’étais morte de rire ! Ça fait du bien sur la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)Une fin très émouvante de ce tome sur un adieu entre Rukia et Ichigo…

Commentaire ajouté par Enixela 2015-05-22T14:18:47+02:00

D'habitude je ne prends pas la peine de venir commenter les tomes de mangas (ça ferait beaucoup quand même rien que pour Bleach) mais là je me sens obligée de partager. On sent que la fin est proche, les combats sont tout simplement géniaux et il y a une tonne de rebondissements Spoiler(cliquez pour révéler)mais le pire du pire à quand même été Gin, je suis très légèrement (ou pas) fleur bleue et j'ai été super émue de sa mort, de son histoire avec Rangiku, ça m'a travaillé toute la nuit.

D'ailleurs j'ai trouvé l'anime à la hauteur du manga, du moins pour cet énorme arc "Aizen, hueco monde et cie".

Bref, sûrement un de mes tomes préférés du manga !

Bleach, Tome 48 : God Is Dead

• France : 2012-05-09 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:15:18+02:00
Na09 le place en liste or
2019-03-03T23:30:44+01:00
Niverce l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T13:30:24+02:00
rabdel le place en liste or
2018-05-17T12:35:16+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-28T21:04:42+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-02T09:02:06+01:00