Un tome qui ressemble assez à beaucoup d'autres avec le retour des capitaines et la démonstration de force qui va avec.

Bonne suite. Un tome qui sert en grande partie de vitrine aux commandants du Sereiei, dont nous pouvons admirer les progrès réalisés depuis l'ellipse. Les fullbrigers de l'Xcution servent un peu trop de défouloir ici à mon goût, mais les combats devraient augmenter en intensité dans le prochain tome. A suivre !

AAAh la petite leçon de morale de Rukia dès le début du tome, ça m’avait manqué ^^

J’avais vu juste, transfert de pouvoir. Et pas que de Rukia, de tous les capitaine, vice-capitaine et autre personnage important comme Urahara ou Yoruichi. Des combats intéressants, avec toute la troupe.

Un retournement de situation qui me plait bien et qui va promettre des combats intéressant pour la suite.

Un retournement de situation qui illustre parfaitement de fait de ne jamais sous estimez un adversaire ! Ça m’a étonnée que le fullbringers ne se rendent pas compte que les combats contre les capitaines et vices capitaines soient déjà joués d’avance !

Allez on va croiser les doigts et espérer que l’auteur qui nous a habitué à une qualité en dent de scie, reste à ce niveau qui est juste excellent !

Je ne m’attendais pas à ce retournement de situation ! Les combats sont bien étudiés, les adversaires de chacun sont bien choisis. Rukia m’a bien amusé, j’ai envie de savoir comment elle va se dépêtrer de cette situation.

ah il était temps ichigo qui retrouve enfin ses pouvoirs, ça manquait. et un bon combat qui s'annonce

Je n'ai pas de mots pour dire à quel point c'est trop bien! Tellement ravie de les revoir tous ceux-là, ils m'avaient manqué! Et en plus, ils nous offrent des batailles digne d'eux!

Même si j'avais apprécié les derniers tomes, je retrouve un Bleach détonnant comme j'aime!

Ouaiiiiis Ichigo est juste le meilleur !!! Cet arc sera décidément mon préféré !