Bleach, Tome 54 : Goodbye to Our Xcution

Description ajoutée par lag123 2013-07-03T22:35:15+02:00

Le combat intense des shinigamis contre les fullbringers entre lui aussi dans sa dernière phase ! Alors qu’ancien et nouveau représentant shinigami s’affrontent, Ginjô révèle soudain une vérité cachée dans leur insigne ! Sachant tout, quelle option va finalement choisir Ichigo ?! Le rideau se baisse sur l’arc du représentant shinigami disparu !

Extrait ajouté par Rukia05 2014-04-16T17:44:57+02:00

Pouvoir dire que la seule chose qui point ne change est son cœur, voilà ce qu'est la force.

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-01T22:58:14+02:00

Un arc qui se termine avec beaucoup d'émotions. Je trouve que par rapport au tout début Ichigo évolue bien et deviens beaucoup plus mature.

Un arc se terminant avec une pointe de tristesse pour moi ...

L’arc Quinsy est génial !

Le volume se termine sur une note mélancolique et laisse la place à une autre partie qui sera la dernière de Bleach…espérons que l’auteur nous sorte le grand jeu comme il a déjà su le faire !

J'ai beaucoup apprécié le retour de tous les shinigamis ! Les duels ne sont pas trop longs et tous différents, parfait pour une conclusion.

J'ai beaucoup apprécié les combats de ce tome et les nouveaux adversaires.

Les combats se finissent avec pas mal d’émotions. Riruka m’était sympathique dans cet arc du coup je suis contente qu’elle ait aidé Rukia. Le père d’Ichigo et Urahara sont quand même très proches, je me demande ce qu’ils cachent encore.

De très bon combat dans ce tome.

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2016/12/31/bleach-serie-complete/ : mon avis complet sur la série.

on commence une nouvelle série de combats avec des nouveaux adversaires

L'évolution des personnages du Gotei 13 est juste époustoufflante. Cet arc sera vraiment celui que j'aurais préféré !

Les combats de ce manga sont toujours extraordinaires!!! Ils ne sont pas ennuyants, et ils ne manquent pas d'actions

Bleach, Tome 54 : Goodbye to Our Xcution

• France : 2013-07-03 (Français)

Babybee l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T23:51:25+02:00
Na09 le place en liste or
2019-05-01T22:53:42+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:16:05+02:00
rabdel le place en liste or
2018-05-17T12:35:16+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-28T21:05:15+02:00

Quiz terminés récemment