Bleach, Tome 55 : The Blood Warfare

Description ajoutée par durirem 2013-09-18T09:11:10+02:00

Une sonnerie d’alarme retentit à Soul Society, comme pour annoncer quelque chose. Des habitants de Rukongai ont soudain disparu. Pendant ce temps, à Karakura où se trouvent Ichigo et les autres, une ombre suspecte s’est approchée sans bruit…

L’histoire est entrée dans son dernier chapitre. Le rideau se lève sur l’arc de la sanglante guerre de mille ans !

Extrait ajouté par durirem 2013-12-12T17:10:24+01:00

Poème d'introduction :

"Faire le premier pas en avant, sans pouvoir revenir jamais, vers la mer du sang, de l'univers tout entier"

Commentaire ajouté par wopla 2022-08-22T11:00:04+02:00

Bonne suite, et quel début de saga ! Cet arc promet selon moi d'être l'un des meilleurs de Bleach. A suivre !

Commentaire ajouté par Meg94 2021-08-16T00:12:08+02:00

Un dernier arc qui commence fort et qui soulève des interrogations sur ces nouveaux ennemis !

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-20T16:38:04+01:00

De l’action, de l’action et encore de l’action ! J’aime bien ce tome, on rentre direct dans ce nouvel arc qui sera le dernier. Le dernier… oooh c’est triste ça !

Un tome marrant avec Nel. On met en place le nouvel et dernier arc, rien de bien important. Hormis que les adversaires seront des quincy

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-03T21:26:17+02:00

Voila le début du nouvel arc et le dernier et il commence fort. L'action et les sentiments sont présent ainsi que l'humour au début.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-18T00:45:00+01:00

Un fébrile hâte de lire la suite de cet arc, un des plus prometteurs de la série ! J’imagine déjà les combats incroyables ou vont se mélanger force brute et magie !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T22:46:51+01:00

On ferme le tome plein d'espoir pour la suite, on imagine déjà de fantastiques batailles mettant à contribution tous les personnages de la série avec une mise en scène dantesque!

Commentaire ajouté par lag123 2017-05-06T17:15:18+02:00

Le dernier arc de Bleach commence ! Les ennemis qui sont en face d’Ichigo cette fois-ci semblent très forts et je pense qu’ils vont avoir beaucoup de mal à s’en débarasser. J’étais contente de revoir Nel, j’aime bien ce personnage.

Enfin le début de l'arc final, dommage que le final n'aille pas de paire avec les attentes et les promesses...

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2016/12/31/bleach-serie-complete/ : mon avis complet sur la série.

Commentaire ajouté par KyuuV 2016-05-31T18:41:13+02:00

Un très bon tome dans la continuité des animés. Cependant j'ai un ressenti moins bon que pour les animés. Est-ce la transition de l'animé au manga papier ? Cependant un très bon retournement de situation ma surprise et beaucoup d'actions en un seul tome. C'est fort agréable. Je découvrirai le prochain tome avec très grand plaisir ! Par contre les traductions me dérangent comme "Messire" au lieu de "Maître" ou le fait qu'Ichigo dit toujours son nom avant son prénom et ici pas du tout... Bref, la traduction française n'est pas la meilleure non plus. Mais ce ne sont que des petits détails.

Et quelques différences de l'animé au manga papier, je m'explique : Spoiler(cliquez pour révéler)Il me semble que dans l'animé; Ichigo a déjà rencontré les "Tres Bestia" et dans ce tome-ci Nel lui explique qui elles sont. Etrange non ?

Très bon début d'arc, ça fait du bien de lire ça. Je n'ai vraiment pas aimer l'arc fullbring malgré le fait que j'adore bleach. Cet arc était court heureusement.

Bleach, Tome 55 : The Blood Warfare

• France : 2013-10-09 (Français)

Sbanana l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T18:45:00+02:00