Bleach, Tome 60 : Everything but the Rain

Description ajoutée par louji 2014-08-24T21:05:33+02:00

Un hollow noir est apparu alors que la pluie tombe sur Karakura. Bien que l’étrangeté de la créature lui donne une sensation de malaise, Isshin s’apprête à l’anéantir. Or, une seconde plus tard, il est attaqué par derrière et gravement blessé ! Alors que le hollow se jette sur Isshin en difficulté, une flèche transperce les cieux…

Extrait ajouté par durirem 2013-08-01T17:10:25+02:00

"J'ai réalisé qu'elle était mon soleil. Elle attirait, pardonnait, illuminait toutes les choses et les orchestrait à sa guise. J'étais tout simplement heureux d'être pris dans son orbite" (Isshin)

Très bon tome avec encore des révélations fort intéressantes sur le passé des parents d'Ichigo.

Un super tome, hâte de savoir la suite !!

un bon tome qui nous donne envie de savoir la suite ;)

L'histoire des parents d'Ichigo était très intéressante. En plus, on a eu l'explication sur la mort de Masaki, qui était quand même un mystère depuis le début du manga. C'était donc un excellent tome !

C'est l'histoire que l'on attendait depuis le début de la série et depuis le jour où on a découvert Isshin Shiba dans ses vêtements de shinigami !

Encore une fois tout se mêle et s'entre mêle, shinigamis, quincys... Hollows ! Un très très bon tome qui nous aura fait faire une petite pause avec ce saut dans le passé.

Beaucoup de suspense pour la fin...

Un tome des plus intéressant du point de vue du passé d'Ishida et d'Ichigo !

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2016/12/31/bleach-serie-complete/ : mon avis complet sur la série.

Arc trop long et qui part en cacahuète je dois l'avouer mais tome très intéressant, nous attendions ces révélations depuis le début de l'histoire. Un très bon tome.

Arc très intéressant vivement la suite

Bon tome avec une chute surprenante et passionnante. Une suite qui en vaut la peine.

Décidément, Tite Kubo aime jouer aux montagnes russes. Des fois les arcs sont convenables, puis on chute dans la déception (genre les fullbring là) et ensuite on remonte en flèche rapide (cet arc). Intéressant passé. Spoiler(cliquez pour révéler)Ichigo est toute les races réunies: Humain, Shinigami, Vizard, Vastro Lorde(bon, quand il perd les pédales mais ça compte),Fullbringer et maintenant Quinci !je pense que ça suffit là comme mixité de pouvoir J'ai aimé cette lecture, vraiment pas ennuyante.

Bleach, Tome 60 : Everything but the Rain

• France : 2014-09-03 (Français)

Babybee l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T23:52:52+02:00
Na09 le place en liste or
2019-07-07T23:11:35+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:16:43+02:00
rabdel le place en liste or
2018-05-17T12:35:16+02:00
elan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-14T08:07:54+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-28T21:06:12+02:00