Bleach, Tome 6 : The Death Trilogy Overture

Description ajoutée par feeclochettte 2012-05-16T15:21:11+02:00

Inoue et Chad se réveillent dans le magasin Urahara et ce dernier leur explique d'où viennent leurs pouvoirs et comment ils sont apparus. Parallèlement, Kon retrouve Rukia, puis Ishida les rejoint et leur explique qu'il ne laissera pas mourir ne serait-ce qu'un seul innocent.

Et finalement, Ichigo arrive à les retrouver et il provoque Ishida en duel, mais pas le temps de souffler qu'ils remarquent que les Hollows se dirigent tous vers le même point. Ishida décide de se lancer à leur poursuite, pendant ce temps, Rukia explique pourquoi Ishida a une dent contre les Shinigamis.

- Et t'es qui, toi ?!

- Rien de plus qu'un copain de classe... qui déteste les shinigamis.

Comme d’habitude, Tite Kaboul nous offre un tome rempli de suspense, d’actions et de combats en tout genre !

Comme Urahara est sur la couverture, je tiens à dire que je le trouve vraiment très drôle !! Il est dans mon top 10 sans aucun doute !

Un tome qui bouge beaucoup avec tout ces Hollows et ces combats. C'est un tome très intéréssant qui en dit long sur la puissance des pouvoirs de Ichigo et qui nous en apprends plus sur Ishida.

Un bon tome, mais j'ai tout de même senti un manque d'originalité qui n'avait jusque là pas encore concerné "Bleach". La touche personnelle qu'apportait l'auteur s'est dissipée et j'espère qu'elle réapparaîtra... Même si la fin de ce tome laisse présager du contraire ! À voir...

Première véritable démonstration de force de la part des héros. Le rythme est très élevé et on sent bien que la mise en place du décor est définitivement achevée. Les personnages se développent et commencent à avoir un charisme certain !

J'aime lorsque l'on découvre le passé d'un personnage qui nous montre une autre facette de sa personnalité comme avec Ishida. un très bon final lors des combats !

Toujours bon manga drôle avec des personnage attachant.

Cela me fait plutôt plaisir de me replonger dans l'univers très original et dynamique de Bleach. Ce tome nous plonge dans toujours plus d'action avec des personnages qu'il fait bon de suivre. C'est assurément un très bon début pour ce shônen mythique.

Toujours autant d'actions ça rythme bien le manga

Un bon mangas que j'ai eu le plaisir de découvrir, avec des personnages drôles et attachants.

On découvre de nouveaux personnages, l'histoire se révèle un peu plus encore, c'est sympa

Bleach, Tome 6 : The Death Trilogy Overture

• France : 2004-06-16 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:09:54+02:00
Salixia l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-04T19:25:41+02:00