Bleach, Tome 7 : The Broken Coda

Description ajoutée par feeclochettte 2012-05-16T15:22:22+02:00

Ishida arrive et prête main forte à Rukia mais il se fait mettre au tapis assez rapidement par Renji Abarai. Pendant ce temps, Ichigo retrouve la lettre d'adieu de Rukia et décide d'aller la sauver pensant qu'elle est sûrement en danger. Mais il ne peut pas se transformer en Shinigami sans son aide, c'est alors que Kisuke Urahara fait son apparition et demande à Ichigo s'il a besoin d'un coup de main.

Classement en biblio - 1 347 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2011-12-18T18:49:23+01:00

"Nous ne devons jamais verser de larmes.

Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur.

Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

Commentaire ajouté par snoukette74 2022-12-22T16:57:35+01:00

Un tome qui marque un tournant dans l'histoire. Ichigo fait face à une difficulté qu'il n'avait encore pas vu : quelqu'un plus fort que lui.

J'ai hâte de voir son évolution avec l'entrainement de Urahara.

Rukia est finalement repartie à Soul Society avec Renji et son frère Byakuya laissant pour mort Ichigo.

Ce dernier n'ayant plus aucune force spirituelle ni aucun pouvoir de shinigami commence un entraînement avec Urahara.

Les choses serieuses commencent !

Commentaire ajouté par Plume16 2019-12-15T19:51:28+01:00

Byakuya et Renji entrent en action. Pour le plus grand désespoir d’Ichigo est Ishida. J’adore. (j’aime bien Ichigo mais je préfère Byakuya^^)

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais ! où est la veste de capitaine de Byakuya !? oooh la la. Erreur que je n’avais pas vue lors de ma première lecture.

J’aime bien la partie entrainement pour Ichigo et ses amis. Toujours hilarant Urhara ^^

Avis complet sur mon site :

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-15T17:21:26+01:00

Un super tome ! Un peu plus aimé que les autres ! Renji est vraiment badass !!

Comme Biyakuya est sur la couverture, lui aussi est dans mon top 10 ! Il est calme, posé et très puissant !

Commentaire ajouté par Evanna 2019-01-05T19:51:14+01:00

Un tome rempli de suspense et d'action, on va enfin découvrir ce fameux endroit qu'est le Soul Society. J'ai hâte de lire le prochain tome.

De plus c'est une belle couverture avec un nouveau personnage qui viens d'apparaître dans le manga.

Commentaire ajouté par loana585 2018-07-11T18:16:45+02:00

Une suite cohérente avec l'univers et les personnages. Je conseille cette série mais j'attends de voir la suite.

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-08-11T19:22:53+02:00

La tension retombe sensiblement, mais ce qui rend ce tome intéressant c'est la nouvelle tournure de l'intrigue qui brouille notre vision de la limite "gentils/méchants". On peut sentir approcher les révélations à plein nez, et je suis prêt à me laisser surprendre !

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-08T19:28:29+02:00

De nouveaux personnages bien mystérieux et une intrigue qui reprend un nouveau souffle avec ces derniers. J'ai adoré la partie avec l'entrainement d'Ichigo et j'ai hâte de connaitre qui est vraiment Urahara.

Commentaire ajouté par Scrima 2016-11-12T12:29:31+01:00

Un très bon tome enfin la grande aventure va commencer pour les deux !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-09-11T10:30:24+02:00

Rukia est finalement rattrapée par son destin. Deux shinigamis sont venus la chercher car elle est restée trop longtemps dans le monde des humains.On comprend rapidement que les choses vont se corser pour tout le monde.

Bleach, Tome 7 : The Broken Coda

• France : 2012-09-08 (Français)

lila_ l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T23:00:03+01:00
Syln0r l'ajoute dans sa biblio or