Bleach, Tome 8 : The Blade and Me

Description ajoutée par feeclochettte 2012-05-16T15:24:01+02:00

Ichigo poursuit son entraînement intensif avec Urahara, alors que Chad et Inoue font de même grâce à l'aide de Yoruichi. Pour la première fois on voit l'esprit du zanpakutô d'Ichigo, qui se nomme Zangetsu, et son entrainement vise a lui faire connaître son nom. Ichigo manque de peu de se transformer en Hollow, mais il parvient à arracher le masque et retrouver ses esprits. Finalement tout le monde est fin prêt pour quitter Karakura, et se rendre à la Soul Society. Urahara ouvre un portail qui y mène, et tous les héros s'y rendent...

Extrait ajouté par Evanna 2019-01-07T12:13:14+01:00

- Kon ! Je te confie ma famille...

Mis a l'épreuve original comme la resolution. C'est un moment palpitant dans l'histoire.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-15T17:23:02+01:00

Encore un tome bien mené ! Les dessins sont vraiment beaux !

Commentaire ajouté par Evanna 2019-01-06T10:39:53+01:00

Un autre tome plein de mouvements, le suspense est tel qu'on ne sait pas si Ichigo va redevenir un shinigami ou se transformer en hollow. De plus, nous allons enfin dans le soul society et nous découvrons le zanpakûto de Ichigo.

Commentaire ajouté par loana585 2018-07-11T18:18:34+02:00

Un " nouveau personnage " plutôt intriguant et intéressant apparaît... A suivre !

Commentaire ajouté par wopla 2017-11-03T16:28:55+01:00

Globalement c'est une bonne suite, avec des personnages qui évoluent et plongent vers leur destinée. Je dois dire en premier lieux que le classement de popularité à la fin du tome est assez farfelu !

Urahara est un personnage qui semble cacher bien plus d'une chose, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Shihiro 2017-10-07T14:23:40+02:00

Mouais.

Le tome de "Bleach" que j'ai le moins aimé. En même temps, les phases d'entraînement dans les manga ont pour principe d'être généralement chiantes et peu originales , mais "Bleach" n'a pas fait d'exception.

Donc au final, un tome qui se lit bien, mais soupoudré d'un bon kilo d'humour qui aurait pu paraître sympa s'il avait été en plus faible quantité. Et parfois, je pense que l'auteur pourrait trouver un autre sujet que la poitrine d'Orihime pour ses blagues ! Ça devient clairement lourd.

Même les personnages perdent de leur originalité !

C'est dommage après un si bon début.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-08-19T19:24:59+02:00

Les personnages se construisent et deviennent vraiment charismatiques ... Pas beaucoup d'action réelle mais une mise en place qui annonce une suite palpitante à souhait !

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-08T19:36:00+02:00

Ichigo doit lutter en lui même pour trouver sa véritable force et pouvoir entré dans la Soul Society. Pas tout seul mais aidé par ses compagnons, j'aime qu'Orihime soit devenue plus forte moralement. Enfin, une vrai aventure débute....

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-12-31T14:28:38+01:00

Une mise à l'épreuve pour Ichigo durant ce tome !

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2016/12/31/bleach-serie-complete/ : mon avis complet sur la série.

Commentaire ajouté par Scrima 2016-11-12T12:28:15+01:00

Enfin il devient lui-même ! Même s'il prend une méchante raclée.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-09-11T10:31:25+02:00

Tome entièrement centré sur le phase d'entraînement d'Ichigo et de ses compagnons.

Pour Ichigo, c'est maintenant ou jamais, il doit éveiller ses pouvoirs de shinigami à lui, et cela ne va pas être une épreuve simple.

Bleach, Tome 8 : The Blade and Me

• France : 2004-11-21 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:10:07+02:00
fenryl l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-09T18:37:50+01:00
Salixia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T00:48:24+02:00