Bleak, Volume 2

Description ajoutée par Gkone 2023-04-19T21:16:32+02:00

Bleak la BD inspirée des Threads Horreur de Squeezie

Bleak est de retour ! Trois histoires originales, inspirées des threads horreur de Squeezie. Une étudiante décroche un premier job dans un restaurant aux traditions étranges, un garçon reçoit une invitation mystérieuse pour son anniversaire et des jumeaux découvrent une pièce secrète dans leur maison.

BLEAK vous invite dans un monde où tout peut arriver, surtout le pire.

Extrait ajouté par Car29 2023-09-15T02:53:42+02:00

Ok! Je vais essayer de retenir tout ça.

Commentaire ajouté par goldenyouth 2024-04-01T10:12:33+02:00

Je l’ai trouvé beaucoup mieux que le 1er, dans chaque histoire ce qui faisait peur impactait toute la vie des personnages

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2024-01-02T15:07:18+01:00

Je m'attendais dans ce deuxième tome à plus de côtés obscurs et effrayant que l'on ressent en regardant les threads horreur de Squeezie, mais j'ai été un peu déçu. Les histoires sont intéressantes et divertissantes, mais j'ai l'impression que pour permettre la lecture à un public large, ils ne sont pas partis dans des pistes trop sombres. Il y a un peu d'épouvante, mais les dessins (que j'ai apprécié tout de même) ne permettent pas une vraie immersion dans l'horreur. Pour moi, cette BD se rapporte plus à une bande dessinée adaptant des chairs de poule plutôt qu'à une vraie adaptation d'histoires horrifiques.

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2024-01-01T20:37:20+01:00

Magnifique !! J'ai a-do-ré ! Les éléments (soit le fait de rester un peu sur ma faim) qui étaient "moins bons" ont, cette fois-ci, été beaucoup mieux arrangés je trouve ! Je me suis sentie plus satisfaite et j'ai beaucoup aimé ce nouveau tome ! Les graphismes sont pépites !! Je ne sais pas si une suite est prévue, mais si c'est le cas, je me jeterai dessus !!

Commentaire ajouté par ebi-1178 2023-12-25T15:01:47+01:00

Contrairement au tome 1, Bleak tome 2 m'a bien moins plu.

On se retrouve avec de nouveaux plusieurs histoires, malheureusement sur les 3, 2 étaient totalement prévisibles et déjà vu.. Une grosse déception, car le champs des possibles est si grand dans la bd, dans l'horreur.

Commentaire ajouté par lauraw99 2023-11-20T19:30:29+01:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier !

J'ai trouvé la première histoire un peu prévisible mais les deux suivantes étaient plutôt surprenantes et flippantes.

Je lirai un potentiel tome 3 avec plaisir.

Commentaire ajouté par DreamsBooks22 2023-11-18T13:22:54+01:00

* * * *

Petite BD parfaite pour le mood Halloween/Autumn, je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup aimé ce tome 2. Les histoires sont un peu plus horreur que la précédente même si on était déjà sur un bon level avec la première. Ma préférence est tout de même sur celle-ci.

J'aurais voulu en avoir ! J'ai beaucoup trop aimé chaque petite histoire et le goodies qui l'accompagnait.

J'ai passé un excellent moment, des histoires incroyables, des illustrations très réalistes et magnifiques !

Je suis impatiente de découvrir le tome 3 de cette BD.

Commentaire ajouté par la_louctrice 2023-11-17T19:16:14+01:00

Un super tome 2 ! J'ai trouvé les histoires incroyables, même si j'aurais aimé une fin plus construite ou plus longue pour la première histoire. J'ai adoré découvrir des dessinateurs différents au fil des histoires et j'ai hâte d'avoir le tome 3 entre les mains.

Commentaire ajouté par Louisa_528 2023-11-12T17:49:59+01:00

J’ai adoré ce deuxième tome, surtout la dernière histoire !! Les illustrations toujours autant incroyables.

Commentaire ajouté par lauryanne-1345 2023-10-06T19:47:43+02:00

Je l’es acheter pour mon copain puisqu’il aime Squeezie.

Je l’es lue aussi et sincèrement l’es histoire sont très intrigante et intéressante par contre, je l’es lu en dedans de 15min

J’aurais aimer qu’il y es plus d’histoire ou qu’elle sois un peu plus longue

Commentaire ajouté par isalya 2023-09-01T15:45:49+02:00

J'ai eu du mal a adhérer à la seconde histoire, j'ai préféré les 2 autres . Ce tome est dans la continuité du tome 1

Bleak, Volume 2

• France : 2023-05-04 (Français)

adouu l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T10:46:14+01:00
Tanou13 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T17:58:08+01:00
ileanaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-25T10:38:53+01:00