Bleeding Heart

Description ajoutée par nikkijenkins 2017-04-07T19:42:17+02:00

Émilia Stark a enfin réussi à obtenir ce qu’elle voulait au plus profond d’elle : William Portman. Mais après quatre ans de bonheur, voilà que Will s’éloigne soudainement d’elle, sans aucune explication.

Pourquoi ce changement d’attitude ?

Au détour des interrogations d' Emilia, pénétrez dans ses souvenirs. Celui d’un premier amour, inconditionnel et unique, qui vous plonge brusquement dans le monde des adultes.

Nouvelle édition à paraître chez Dreamcatcher le 22 mai 2018

Extrait ajouté par Lily01 2017-07-05T20:52:34+02:00

Ma main frôle sa bouche et remonte doucement le long de sa cicatrice, vestige d’un accident de moto datant de quelques mois, jusqu’à atteindre la masse soyeuse formée par ses cheveux noirs dans laquelle mes doigts aiment venir se perdre.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-04-16T11:22:56+02:00

Il m'aura fallu 2h pour lire cette histoire bouleversante, émouvante et touchante. Je suis tellement ému que je ne sais pas trop quoi dire. J'ai pleuré des que j'ai compris, j'ai pleuré pour la force de leur amour. Mia et William un couple qui se connait depuis des années mais qui au final fissent par ce trouver. C'est juste sublime la façon qu'a l'auteur de nous faire comprendre que le livre lui même est un souvenir. Merci. Vraiment merci pour ce très beau moment de lecture émouvant.

Commentaire ajouté par Azuriea 2018-09-27T20:28:31+02:00

Voici une jolie romance, douce et sympathique, qui m'a interrogé tout le longe de ma lecture.

On retrouve Emilia, alias Mia, et William, nos deux protagoniste.

J'ai était quelques peu dérouté par la chronologie de lecture qui ne se suit pas. Aussi, j'avais tendance à deviner quelques éléments qui allait suivre, j'ai trouvé ça un peu dommage.

Néanmoins, l'histoire est à découvrir.

Une magnifique histoire sur le Premier Amour.

Commentaire ajouté par GHDAVID 2018-06-11T14:33:00+02:00

Parfois j'aime bien donner mon avis à chaud bouillant, même si c'est la nuit.

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-08-30T19:59:31+02:00

Après quatre ans aux cotés de William, Emila se plonge dans ses souvenirs suite au comportement de son petit ami.

Je ne m’attendais pas du tout à un tel récit. L’histoire est accrocheuse dès le départ. J’avais envie de découvrir rapidement la raison de cette distance présente entre William et Emilia. Et quelle surprise en la découvrant. Le suspense est intense. Cependant, au début la lecture est légèrement perturbante car la chronologie ne se suit pas. C’est très intéressant de découvrir les souvenirs d’Emilia et son histoire avec Will.

Une magnifique histoire sur le Premier Amour.

Commentaire ajouté par nikkijenkins 2017-08-12T08:09:14+02:00

Livre retiré de la vente dans le cadre d'une réedition chez Dreamcatcher en juin 2018

Commentaire ajouté par Honnola 2017-07-27T12:08:03+02:00

Mia ne comprends plus Will après quatre ans à s’aimer, le voilà qu’il devient indifférent.

Ce roman porte bien son titre, Nikki a une écriture plaisante, je vous en ai déjà parlé à deux reprises. Je la remercie encore une fois de m’avoir confié son roman. Ce roman est celui qui m’a le plus touché. Chaque phrase était une torture, un mauvais pressentiment avait pris place dans ma petite tête.

Nikki réussit à nous livrer une histoire touchante où notre petit coeur est malmenée. En effet, on plonge dans les souvenirs d’Emilia qui nous explique comment elle est tombée amoureuse de Will jusqu’à ce qu’ils soient ensemble. Les souvenirs choisies avec parcimonie parsèment le roman. Bleeding heart est une belle histoire d’amour où sont déclinées amour, peine, désillusion et sourire.

Je n’ai pas tout de suite compris ce qu’il se déroulait dans ce roman, et j’avais suivi une piste qui n’est pas celle choisie par l’auteure. L’auteure joue sur la tension qui monte au fil des pages, on sait qu’il s’est passé quelque chose. Quand on découvre ce qu’il s’est passé, la surprise est l’émotion que j’ai ressenti. Je ne m’y attendais pas, puis j’ai relu ce roman une seconde fois et tout m’a paru clair.

Nikki a une plume addictive, on se plonge très vite dans les univers crées. A chaque fois, elle réussit à créer une ambiance bien à elle et nous donne envie d’en savoir plus.

Ce roman m’a fait passé un excellent moment, j’ai vraiment adoré.Je remercie Nikki Jenkins pour sa confiance, de m’avoir permis de découvrir sa plume via Simplement.

Ce roman m’a fait passé un excellent moment, j’ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-07-23T18:45:15+02:00

Je voudrais déjà remercier l’auteur pour m’avoir confié son livre, dont je suis vraiment fan de la couverture, c’est d’ailleurs assez dommage de ne pas la retrouver sur le fichier PDF et donc sur l’écran de ma liseuse lorsqu’elle est en veille. Et en même temps, elle ne l’a pas trop été durant ma lecture. J’avoue que j’ai vraiment dévoré le livre. On se retrouver plonger dans ce mélange de présent, que l’on essaye de comprendre tout comme le personnage principal Mia, et ce mélange de souvenirs qui fait que l’on ait ce présent-là. C’est juste assez magique et vraiment entraînant, cette envie de toujours en savoir plus et d’en vouloir plus, d’ailleurs il n’y a vraiment pas assez de pages à ce livre, malgré la belle conclusion, mais j’avais envie de rester ancrée dans cet univers. Cette histoire est assez bouleversante, on ne comprend pas cette froideur de la part de Will dans le présent et il y a ce moment juste magique où l’on passe sur le point de vue de Will qui va tout changer et ébranler toutes nos certitudes. Mon seul regret, c’est que l’auteur n’est pas su jouer cette carte à fond jusqu’au bout et a pris pour ma part une voix facile, qui certes plaît et que l’on attend, mais parfois, j’aimerais que les auteurs prennent plus de risques, et là c’est le cas. C’est d’ailleurs cela qui fait que je n’ai pas penché vers le coup de cœur.

En conclusion, malgré l’absence de prise de risques de l’auteur, l’histoire est juste waouh. J’avoue que je ne m’attendais vraiment pas à cette petite bombe. C’est vraiment le genre d’histoire que l’on lit avidement afin de découvrir pourquoi on est à ce présent-là tout en essayant de décrypter le passé pour comprendre, du coup je ne m’attendais vraiment pas à ce retournement de situation. Qui d’ailleurs a donné une tout autre dimension à l’histoire dès cet instant. Je suis agréablement surprise de ma lecture et de la plume de l’auteur, j’ai vraiment hâte de découvrir d’autres écrits.

Commentaire ajouté par Manou60 2017-06-26T09:18:08+02:00

Une lecture touchante et boulevarsante. J'ai aimé suivre Mia au fil de ses réminiscences, voir se dérouler ses souvenirs pendant qu'elle voit l'homme qu'elle aime l'ignorer.. Une très jolie romance, très bien écrite et addictive !

Commentaire ajouté par leonafa 2017-06-22T14:23:21+02:00

Cette romance contemporaine nous plonge dans la vie d’Émila Starck. Cette dernière nous raconte avec émotion « son combat » pour obtenir l’amour d’un homme : William Portman. Pour cela, elle passe du passé au présent revenant sur leur rencontre et partage avec délice la naissance de leur histoire.

Tout au long de ce roman on s’interroge sur le comportement de Will. Pourquoi est-il si distant, que se passe-t-il ? Et l’auteur garde le suspens jusqu’à la fin. Je n’ai rien vu venir, à aucun moment je n’avais anticipé ce qu’il se passait et, ça, c’est le gros point fort de ce roman. Vous en voulez un second et bien, je dirais les transcriptions des sentiments. Ils sont forts et parfaitement réalistes si bien qu’on se met facilement à la place d’Émila et les pages filent sans que l’on s’en rende compte.

Par contre, Nikki Jenkins est la reine des romans courts et, ça, c’est NUL. Ce livre qui est superbe pourrait être sublime s’il était plus développé. Selon moi, il manque certains détails aussi bien du passé que du présent pour que l’histoire soit « achevée ». Certains points restent dans l’ombre alors qu’il y a matière à les développer et faire de ce bijou un véritable diamant.

Je vous conseille cette lecture et j’espère que comme moi, vous serez transportez dans cet univers.

Commentaire ajouté par sheonandbooks 2017-06-21T22:05:38+02:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture qui l'a tout de suite happé, l'auteure mêle passé et présent et intègre à un moment deux points de vues qui sont les bienvenues.

On ne comprend pas tout de suite la raison de l'éloignement de Will, ça se met en place vers la fin. On comprend alors mieux l'impassibilité de ce dernier.

Concernant l'histoire, je l'ai trouvé très bien écrite, plume fluide, intrigue et addiction sont également au rendez-vous, je n'ai pas pu arrêter ma lecture avant la fin. C'est une histoire courte idéale entre deux romans.

Bleeding Heart

• France : 2018-05-22 - Poche (Français)