Livres
454 571
Membres
402 861

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lily01 2017-07-05T20:52:34+02:00

Ma main frôle sa bouche et remonte doucement le long de sa cicatrice, vestige d’un accident de moto datant de quelques mois, jusqu’à atteindre la masse soyeuse formée par ses cheveux noirs dans laquelle mes doigts aiment venir se perdre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pajalita 2017-06-04T14:44:23+02:00

J'ouvre les yeux sur la pénombre. Le feu dans la cheminée ne brûle plus et la voix du chanteur s'est, depuis un moment, éteinte. Seul le grésillement de la chaîne perce le silence qui règne dans la pièce. Je me redresse, dépliant mes jambes engourdies. La raison pour laquelle mon sommeil a pris fin. Un verre de whisky presque vide repose sur la table basse à côté de plusieurs enveloppes encore fermées. Il est trop tard pour s'en occuper, même si cela pourrait me changer les idées.

J'aperçois Will, tranquillement endormi. Ses traits sont parfaitement détendus. Il semble si paisible, soudainement. J'avance ma main et caresse du bout de mon pouce ses lèvres entrouvertes.

- Mia, souffle-t-il.

Je lève mon regard, persuadée de croiser le sien, mais ses yeux sont toujours clos. Je change de position et pose ma tête contre son épaule. Il bouge légèrement. Il ne me repousse pas, mais ne m'accepte pas non plus au creux de ses bras. Je prends une grande inspiration. L'odeur pimentée de son after-shave effleure mes narines et me réconforte. Je ferme à nouveau les yeux en fredonnant "Here without you".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode