Commentaire ajouté par PlumKreole 2017-09-06T15:38:23+02:00

A peine sorti, direct sur mon kindle, et de suite dévoré ! une fois ouvert impossible de le lâcher ...

C'est un véritable coup de <3, que se soit pour l'histoire mais surtout pour ses persos principaux Noah & Hayden (je suis littéralement tombée sous le charme et impossible pour moi de les départager ... Chacuns à leur façon ont su voler mon cœur et me faire ressentir des choses puissantes)

C'est un récit touchant, une histoire intense en émotion, une de celle qui nous captive et nous fait ressentir leurs sentiments, leurs émotions dans toutes les fibres de notre corps !

J'ai été touchée, émue, parfois mon cœur s'est serré très fort, parfois j'ai souri et j'ai surtout vibré au rythme de l'amour qui prenait vit entre ces deux hommes meurtris, qui doucement font apprendre à guérir leurs cœurs fêlés ...

C'est tendre, c'est poignant, c'est doux, c'est intense ... c'est beau ! A vos livres ! VITE !

Commentaire ajouté par Katsura 2017-11-21T23:06:45+01:00

Magnifique! J'ai littéralement dévoré ce livre! La romance entre ces deux êtres déchirés et meurtris est vraiment sublime et poignante avec son lot de rebondissements, tout ce que j'aime. Le seul point négatif, c'est qu'il est trop court et que j'aurais adoré avoir encore plus de chapitres à dévorer! Aussi, j'aimerais beaucoup avoir un spin-off sur Will. J'ai vraiment été touchée par ce personnage et sa situation ne m'a vraiment pas laissée indifférente. J'aimerais vraiment avoir une suite avec lui afin qu'il puisse également trouver le bonheur et sortir de sa tourmente car je pense vraiment qu'il le mérite...

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-12-10T20:58:37+01:00

Pour moi ce livre est un véritable coup de coeur.

Il est tout en douceur, en tendresse.

Les deux héros ne se sautent pas direct dessus, on apprend à les connaitre.

J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteure que je lisais pour la première fois mais pas pour la dernière.

Malgré le peu de nombre de pages, je ne me suis pas sentie frustrée ou avec des éléments manquants, tout se déroule merveilleusement bien et je l'ai fini en me disant " ahhhhhhh j'adore " :p

Bref vous l'aurez compris je le recommande, et je lui mettrais 4.5 / 5 <3

Commentaire ajouté par lou02 2018-02-05T16:59:05+01:00

Une histoire sympathique mais sans plus. On sait comment elle va finir dès les premières lignes. Une plume fluide, de belles descriptions et les sentiments sont profonds.

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-05-10T17:09:31+02:00

J'ai bien aimé ce livre.

On s'attache aux 2 personnages et on apprend à les connaitre grâce à l'alternance de leurs points de vue.

Il traite de sujets douloureux et les émotions des personnages sont très bien retranscrits par l'auteur.

Commentaire ajouté par Folize 2018-07-08T13:26:59+02:00

Lorsque Noah rencontre son nouveau voisin Hayden, il est complètement sous le charme et le trouve magnifique malgré sa cicatrice mais le fait que Noah soit muet trompe Hayden sur son attitude. Hayden ne s’est toujours pas remis de l’accident qui a couté la vie de son frère et l’a marqué dans sa chair. L’attirance entre eux est immédiate mais chacun a des blessures à soigner avant de pouvoir avancer… Un bon moment en compagnie de ces deux hommes meurtris par la vie qui vont se trouver.

Commentaire ajouté par Jelieaulit 2018-11-13T03:15:04+01:00

un très bon roman pour les adolescents afin de les faire réfléchir sur la tolérance et la différence de chaque personnes ainsi que sur la société actuelle

Commentaire ajouté par Valentine-44 2019-05-12T09:18:50+02:00

Depuis que j'ai découvert cette auteure sur Wattpad, j'ai fondu pour sa plume. Je me retrouve en ses mots et ce qu'elle écrit parvient toujours à me toucher d'une manière ou d'une autre.

J'ai beaucoup apprécié cette histoire entre Noah et Hayden, deux personnages torturés et sensibles. Une petite préférence pour Hayden, brut, attachant, touchant.

J'ai dévore cette histoire d'amour, je l'ai trouvée réaliste et c'est là la force de F. V. Estyer !

Commentaire ajouté par nath1611 2017-09-08T10:44:07+02:00

Je suis une addict de la plume de fv estyer. Je me suis une nouvelle fois laissée emporter par sa plume. Foncez sans hésiter

Commentaire ajouté par Floreen 2017-09-08T16:27:23+02:00

Une fois de plus, je me suis laissée emporter par la plume fluide et agréable de l’auteure. L’histoire est touchante, les personnages attachant avec une petite préférence pour Noah. L’auteure a su raconter leurs histoires sans trop s’apitoyer sur le sort de ses personnages, ces derniers étant même capable de parfois rire d’eux-mêmes.

J’ai donc passé un bon moment, me suis attachée aux personnages, ressenti pas mal de choses au cours de ma lecture. Petit bémol néanmoins : j’aurais apprécié que certaines choses soient plus approfondies, que l’auteure s’attarde un peu plus sur certains événements. Le tout est malgré cela un très bon livre que je prendrai plaisir à relire.