Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lelette1610 2019-02-01T20:47:56+01:00

Christopher n'avait jamais aimé la France. D'instinct, il aimait ce qui vivait, pas ce qui avait vécu. La France était pour lui l'incarnation de ces nations déchues qui s'accrochent à leur puissance d'antan désormais anéantie comme les prostituées en retraite à leur breloques. Nation qui n'arrivait pas à accepter son déclin et qui préférait s'euthanasier dans son coin plutôt que de s'accepter comme un rouage d'un monde en explosion permanente, se refermant sur elle-même, par orgueil, loin de l'inexorable marche du progrès, loin des clameurs du monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-09-30T16:55:19+02:00

"Car, si le patriarche Tourre s'appuyait sur des courageuses individualités, sur des spécialistes reconnus de l'artiste et sur le carnet intime de celle-ci, contenant des renseignements de première importance, le président Tourre, lui, pouvait compter sur la force d'un état, d'une nation, de la République. La République.. bleu, blanc, sang.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-09-30T16:53:34+02:00

- Justine Latour-Maupaz est une peintre de génie, poursuivait la numéro un de Riposte. Si nous la connaissons à présent, nous le devons à une lutte familiale sans merci au sein de la famille Tourre. Un grand-père, Jean-Christophe, cherchait à sauver sa petite-fille Clarissa d'une cruelle maladie orpheline qui allait l'emporter ; noble quête qui contrariait la soif de pouvoir absolu, économique et politique, qui anime le président Patrice Tourre. Les accusations que je m'apprête à lancer sont graves, très graves, mais elles sont toute étayées par des preuves formelles contenues dans le dossier qui sera mis en ligne dans quelques instants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-09-30T15:52:49+02:00

Eva Brunante et Stéphane de Galay s'aimaient. Il leur semblait que c'était depuis leur première rencontre, dans la clairière, près de la chapelle que Stéphane détruisait méthodiquement depuis son retour du Kenya. Eva avait découvert les toiles de l'artiste, puis avait vu l'homme, presque nu, et un sentiment s'était inscrit en elle, au plus profond, le sentiment qu'ils se trouvaient être une même âme recouverte par deux peaux différentes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-09-30T15:42:50+02:00

L'entrée de Justine Latour-Maupaz dans les livres d'histoire de l'art, mais aussi d'Histoire avec une majuscule, se décida un jour d'automne, le même que celui où Caissa reçut son premier jeu d'échecs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode