Bleu horizon, Tome 1 : Danger et tentation

Description ajoutée par SweetPearlGirl 2021-11-26T10:40:50+01:00

Ashley Lombard est une jeune femme qui a bravé bon nombre d'épreuves dans sa vie, âgée seulement d'une vingtaine d'années. Elle fait tourner la tête de bien des hommes, et c'est finalement sur Enzo Jensen, un motard aussi séduisant que mystérieux, qu'elle jette son dévolu.

Mais cette idylle n'est-elle pas trop parfaite ? Le jeune homme pourrait cacher bien plus d'un secret, mettant en péril la vie de notre belle brune. Il ne faut jamais se fier aux apparences, tout peut s'écrouler en l'espace de quelques secondes, nous isolant ainsi dans une bulle où il est difficile d'en sortir. Ashley aura-t-elle suffisamment de courage pour affronter la vérité ?

vous voulez une aventure à 100 à l'heure ? Alors fonce sur le Tome 1 de Blue Horizon.

J'aime le déroulement de cette histoire. J'aime car on ne s'ennuie pas 1 seule seconde. J'aime Chris le jumeau protecteur. J'aime les crises, la jalousie, la folie et les raisons inattendu de cette histoire. J'aime Ashley pour sa passion .... mais bordel, j'ai envie de secouer Enzo !!!!!! Il est c** ou il est c** ?? Ah il m'a vénère de dingue !

Donc le Tome 1 m'a fait vivre beaucoup d'émotion.... alors que me réserve le Tome 2 ?

Merci @sweetpearlgirl pour ta générosité. ( trop trop généreuse ma belle ) j'ai bien fait par commencer avec cette duologie.

A demain pour le Tome 2

Bleu horizon, Tome 1 : Danger et tentation

• France : 2019-05-30 (Français)