Bleu Cauchemar

Description ajoutée par Mmmm 2011-10-09T14:43:04+02:00

Cela commence avec des rêves.

Quelqu'un la traque dans les bois. Elle ignore qui et ne sait pas comment lui échapper.

Puis, c'est le matin. La vie de lucy reprend son cours normal.

Et ça recommence. Toutes les nuits. Mais ce n'est que le début.

Car elle sait que bientôt, très bientôt, ses cauchemards vont devenir réels...

Extrait ajouté par winnies89 2012-01-25T17:38:28+01:00

Ce n'est pas le sort qui n'est pas à la hauteur de la sorcière, c'est la sorcière qui n'est pas à la hauteur du sort.

Commentaire ajouté par zara29

Certains personnages sont assez énervants et diamétralement opposés. Au début j'ai eu un peu de mal. L'intrigue met du temps à s'installer et ce n'est qu'après les 2/3 du livre que ça commence vraiment à être prenant. Pas le meilleur livre que j'ai lu mais je lirais les suites par curiosité.

J'ai adoré! Au début, on comprend un peu rien, mais on s'y attache vite.

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-08-04T23:06:12+02:00

Que dire a part... Que c'est ni un coup cœur ni une déception, c'est juste sympas.

Certains des personnages sont pas du tout attachent avec beaucoup de stéréotypes.

Bref une lecture sans vraiment grande surprise, bref je vais peut être lire la suite, enfin pas sur.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-06-27T12:15:31+02:00

Je ne peux cacher ma déception. Au vu du résumé, j'en attendais un peu plus. Lu dans ma jeunesse, j'ai trouvé ça niais et puéril. Une lecture ennuyeuse, des personnages auxquels je ne me suis pas vraiment attachée quand leurs relations ne m'ont pas carrément laissée perplexe. Le déroulement de l'histoire est sans surprise, presque sans intérêt au fond. Du coup, je n'ai même pas eu envie de lire la suite. Dommage.

Commentaire ajouté par Dangerous18 2017-05-13T12:19:08+02:00

J'ai trouvé ce livre peu commun, il défie tous les clichés sur la magie et la prémonition. Les personnages sont drôles, originaux et uniques en leur genre. J'ai lu ce livre en 2 semaines à peine ! Je me suis trouvée vraiment addict. A lire absolument !

Commentaire ajouté par evachrtn1010 2017-04-15T16:10:43+02:00

Oui , ce livre n'est pas de la littérature très poussée, en revanche il est addictif , surprenant et agréable.

Commentaire ajouté par Alex10 2017-04-01T20:34:06+02:00

Le concept de l’histoire me plaisait bien quand j’ai vue le résumé mais quand je l’ai lue je n’ai pas trouvé ça transcendent. Je ne me suis pas particulièrement attaché aux personnages (même je dirai, pas du tout) surtout le personnage principal. Ça reste quand même un livre agréable à lire mais je ne sais pas si je lirai la suite sachant qu’on peut avoir une vrai fin avec juste se premier tome.

Commentaire ajouté par Rayonnante 2017-03-23T14:53:20+01:00

Même si la couverture m'avait bien donné envie de lire ce livre, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et j'ai du m'accrocher pour arriver à le finir. Je me rappelle également avoir eu du mal avec l'ambiance générale de ce roman et je pense que je l'aurais bien plus apprécié si je l'avais lu plus jeune mais le manque d'originalité et l'écriture ne m'ont pas permis cela lorsque je l'ai lu.

Commentaire ajouté par Choupyx 2017-02-12T12:18:00+01:00

Histoire très originale, avec beaucoup de suspense, certains passage font peur, sont angoissant, ce qui rend le livre très addictif.

C'est une très bonne lecture pour moi.

Cette série fait partie de mes préférées.

Commentaire ajouté par lectricedenuit 2017-01-27T10:10:29+01:00

Une histoire pleine de suspen et d'émotion... Ce livre alli surnaturel et réalité, le tout enrobé de sentiments !

Commentaire ajouté par cassou-28 2017-01-03T22:38:10+01:00

Cela remonte à un moment que je l'ai lu, mais j'en garde un très bon souvenir ! Bien sur quelques personnages étaient vraiment insupportables et le fait que Lucy fasse papi au lit est pour le coup enfantin, mais l'histoire est tellement bien qu'on passe outre.

Commentaire ajouté par LynnRenier 2016-11-23T21:10:22+01:00

Profonde déception à la lecture de ce roman. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi niais et puéril. Le résumé me parlait bien, mais la lecture est ennuyeuse et sans surprise. Le déroulement de l'histoire m'a profondément déçue, c'est bien dommage. Je ne m'attendait pas à ça. J'imaginais beaucoup plus au vue du résumé.

Lucy est un personnage auquel je n'accroche pas du tout et ses déboires avec ses amis sont incompréhensibles. Je n'ai même pas eu envie de lire les tomes suivants, bien trop dégoutée pour continuer. Clair, net, précis. Pas besoin d'y passer des heures en arguments.

Bleu Cauchemar

• Canada : 2009-06-01 (Français)
  • Canada : 2011-03-09 - Poche (Français)
  • USA : 2003-11-01 (English)

Laetis l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-08T14:48:19+02:00

Lecteurs 2 313