Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par fredoue 2018-06-09T01:12:19+02:00

"Tout le temps, je me demande: il n'y aura donc jamais personne pour faire un film qui ressemble à ce qui se passe dans ma tête? Oui, constamment, je me dis ça.

" Une femme tombe amoureuse d'un homme marié. Celui-ci part pour la guerre et tue un enfant en terre étrangère, Sans se douter de l'acte qu'il a commis, la mère de l'enfant sauve cet homme alors qu'il allait périr dans une tempête. Naît une fille. Elle grandit et devient la maîtresse d'un gangster - un gars genre tout ce qu'il y a de cool. Mais un juge se fait descendre dans le secteur, et le père de ce juge était de la Gestapo pendant la guerre... Bref, à la fin, la fille s'en va à pied toute seule, sur la route bordée d'arbres des deux côtés et sur une musique de Brahms. Tu vois le genre? Eh bien, c'est sans rapport. Mon film, ce serait juste le contraire."

Afficher en entier
Extrait ajouté par fredoue 2018-06-09T01:04:14+02:00

Et au milieu de tout cela, Lili, qui ne cesse de rire à perdre haleine comme une folle, et moi, qui regarde et n'en perds rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kid_A 2015-04-23T21:00:06+02:00

La pluie, selon l'endroit qu'elle frappe,fait des bruits très différents. Et tandis que l'absorbent l'herbe, les cailloux et la terre, elle semble jouer de toutes sortes de menus instruments ; puis cela se résout en un pianotement minuscule, comme sur un piano qui tiendrait dans le creux de la main, et ce bruit de boite à musique se mêle au bourdonnement dans mes oreilles, séquelle de l’héroïne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Abyssos 2013-04-16T18:46:01+02:00

Le fragment de verre, encore tâché de sang sur le bord, devenait presque transparent dans son bain d'aube. Il était d'un bleu illimité, presque transparent, oui. Je me relevai et pris la direction de mon appartement. Tout en marchant, je me disais que je voulais devenir pareil à ce morceau de verre, pour refléter à mon tour la douceur de cette courbe blanche et montrer aux autres sa paisible splendeur, reflétée en moi. Le bord du ciel se brouilla de lumière et le morceau de verre perdit aussitôt sa limpidité. Aux premiers chants des oiseaux, il ne refléta plus rien - absolument plus rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Abyssos 2013-04-16T18:42:48+02:00

Sur la chair à vif et saignante, il restait toujours quelque chose de collé : terre, boue, herbe, insectes écrasés ; j'adorais la douleur provoquée par le médicament au fur et à mesure qu'il pénétrait en faisant des petites bulles. Le jeu fini, je regardais le soleil se coucher tout en soufflant de temps en temps, gravement, sur ma blesse, et j'éprouvais alors un sentiment de paix, comme si, entre le paysage vespéral et moi, s'était établi un pacte de confiance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Abyssos 2013-04-16T18:39:37+02:00

Mais regarde-toi donc, va, espèce de sale camé ! Mais regarde-toi donc, avec ta dégaine dégueulasse ; t'es qu'un clodo ! Un vrai clodo, t'entends ? J'en ai marre de sucer ta putain de pine molle ; tu peux même pas bander.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Abyssos 2013-04-16T18:38:02+02:00

Le sang de Yoshiyama, mélangé à la poudre blanche, fait de la mousse rose par terre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Abyssos 2013-04-12T22:06:04+02:00

Dehors le paysage n'est qu'une douceur mouillée. Ses contours brouillés sont hachurés de pluie ; le son des voix humaines et le bruit des voitures parviennent, comme érodés et mouchetés par les aiguilles d'argent qui ne cessent de tomber. Le monde extérieur semble me happer et m'engloutir dans son obscurité. Tout est opaque et humide, comme un corps de femme étendu sans force, après l'amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Abyssos 2013-04-12T22:02:43+02:00

Hier, tu disais que t'avais le feu dans ta culotte, que t'étais frustrée. Même que, quand t'as donné à manger à ta chatte, t'as dit "Blackie, c'est un jules qu'il nous faut à tous les deux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Abyssos 2013-04-12T21:59:51+02:00

Ce serait chouette et relax, vous devriez ! Vous pourriez tendre le cul à la piquoûze de morphine tous les deux ensemble, super, en vous disant : "chéri je t'aime".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode