Blind Date

Description ajoutée par GamesOfBooks 2019-12-09T11:19:31+01:00

Pour prouver à ses amis qu’elle n’est pas une fille coincée, Alana se rend à un speed dating, bien décidée à rencontrer LE mec sexy ! Mais quand elle se retrouve embarquée dans un rendez-vous avec un inconnu qui refuse de se montrer, ce simple pari prend une dimension beaucoup plus mystérieuse. La jeune femme devrait en rester là, mais c’est plus fort qu’elle : elle veut savoir qui se cache derrière cette voix grave, derrière ce corps qu’elle a senti sans voir. De rendez-vous déroutants en expériences sensorielles troublantes, Alana ouvre les portes d’un monde sensuel. Mais jusqu’où est-elle vraiment prête à aller avec cet homme qu’elle n’a jamais vu ?

Extrait ajouté par lenoiremma 2020-06-06T22:26:14+02:00

« – Une dernière chose.

– Oui ?

– Ta chanson préférée ?

– J’en ai plusieurs, ça dépend si j’ai envie de pleurer, de rire ou de travailler.

– Et… si tu as envie… d’aimer ? »

Extrait de Eva Baldaras. « Blind Date. » CHAPITRE 7

Je vais être honnête, si de nombreux romans Addictives dont je n’attendais pas grand chose m’ont grandement surpris, celui-ci a été une mini déception. Pas parce que je n’ai pas apprécié ma lecture, mais parce que je ne m’attendais pas vraiment à ça.

L’histoire est toutefois agréable et les rebondissements surprenants. Pourquoi j’ai été déçu ? Parce que je m’attendais réellement à un voyage des sens, de l’érotisme totalement sensoriel et s’il y en a eu, j’y suis malheureusement restée insensible. Si ce côté là ne m’a pas happée, en revanche c’est sur un autre point (là non plus je ne m’y attendais pas) que j’ai été séduite : l’histoire de nos héros.

La romance se développe avec douceur et va au delà de l’attirance ou même du plaisir charnel.

Commentaire ajouté par josepina 2022-04-15T02:42:16+02:00

Je l'ai adorée comme tout ses livres ils ont Fantastique..

Je le recommande à tous

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-01-27T22:32:17+01:00

bizarre comme histoire vraiment pas commun.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-01-27T22:31:45+01:00

bizarre

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-08-22T17:56:41+02:00

Un livre sympa mais une histoire un peu confuse, pas du tout réaliste du coup j ai aimé mais n est pas été pour traitant transporter par la romance et les révélation pour l'apart abracadabrante

Commentaire ajouté par Tatie-BL-1 2021-08-12T16:35:05+02:00

Il y a toujours un peu de folie dans l’amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. »

Commentaire ajouté par charlottebou 2021-03-15T13:44:35+01:00

Alana est une jeune fille de vingt-et-un ans, en étude de médecine. Elle est sérieuse, très bonne élève et a déjà des projets d'avenir avec son petit ami Drew comme acheté un appartement et ouvrir leur cabinet ensemble après leurs études. Elle fait partie d'une petite bande d'amis, composée de Kate sa meilleure amie, Drew son petit ami et Mike le meilleur ami de Drew. Alana est considérée comme la fille prude et coincée de la bande, mais elle compte bien leurs prouver le contraire en acceptant de relever le défi qu'ils lui ont concocté. Elle va donc se rendre à un speed dating, bien décidée a rencontrer LE mec sexy. Mais quand Alana se retrouve embarquée dans un rendez-vous avec un inconnu qui refuse de se montrer, ce simple pari prend une dimension beaucoup plus mystérieuse. La jeune femme devrait en rester là, mais c’est plus fort qu’elle : elle veut savoir qui se cache derrière cette voix grave qui lui fait ressentir des sensations qu'elle ne connaissait pas, derrière ce corps qu’elle a senti sans voir. De rendez-vous déroutants en expériences sensorielles troublantes, Alana ouvre les portes d’un monde sensuel. Mais jusqu’où est-elle vraiment prête à aller avec cet homme qu’elle n’a jamais vu ?

Cette romance était dans ma pile à lire depuis un petit moment, et je regrette de ne pas l'avoir sortie plus tôt car pour moi c'est un véritable coup de coeur, je l'ai dévoré en une demi-journée. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux et secondaires qui ont tous un rôle à jouer dans cette histoire. L'histoire de chacun m'a beaucoup touchée, j'ai adoré leur évolution et leur caractère. La plume d'Eva Baldaras est très fluide et addictive, je ne pouvais plus me détacher du roman. J'aurais tellement aimé que l'histoire dure plus longtemps, que la romance entre les personnages prenne plus de temps et qu'elle soit encore plus détaillée qu'elle ne l'est. J'aurais aussi aimé une réelle confrontation entre Alana et Drew. Bref, si vous ne l'avez pas encore compris : IL FAUT LIRE CE LIVRE!

Commentaire ajouté par Elfinwe 2020-08-09T09:53:27+02:00

Voilà un livre, comme je l'ai aime la lecture fluide, l'auteure nous raconte une histoire belle, romantic, la cohérence des faits dans l'histoire et clair, sans nous assommer et sans une une lourdeur de quête de nombre de page . Pour les personnages j aime leurs sensibilité, manque un peu de répondant à Drew après la séparation, car si j'ai bien compris il avait besoin D'Alana pour ses projets.

Commentaire ajouté par lenoiremma 2020-06-06T22:11:18+02:00

Je n'ai pas du tout accrochée...

Les personnages sont fades, durant les 3/4 du roman je ne comprends pas leur attitudes et réactions qui ne sont absolument pas réalistes face aux situations. L'intrigue est prévisible et sans fond. J'ai également relevée plusieurs incohérences. Même leur histoire d'amour ne m'a pas tenue en haleine.

Franchement déçu...

Commentaire ajouté par Catou972 2020-05-01T17:49:47+02:00

J ai commencé sans grande conviction, et puis j ai été jusqu’au bout car je voulais savoir pourquoi. Un peu surprise. Mais je comprend pas le comportement de Deven.

Commentaire ajouté par Coralie-57 2020-04-04T12:54:29+02:00

Blind Date

• France : 2019-12-20 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T13:24:35+02:00