Blind Love

Description ajoutée par Underworld 2017-09-07T19:04:25+02:00

Abbi, est une jeune artiste new-yorkaise. Dans un accident de voiture, elle a frôlé la mort et a été grièvement blessée. Aïdan, est le brillant fondateur d'une start-up et sa dernière relation a été un fiasco. Ce sont deux blessés de la vie, deux êtres qui fuient les relations amoureuses.

Aïdan rencontre Abbi, encore convalescente, dans un chalet du Montana. La lumière qui se dégage de la jeune femme l'éblouit. Il fait tout pour mieux la connaître, même si Abbi porte désormais un lourd fardeau : l’accident l’a rendue aveugle.

En dépit de leurs différences, jour après jour, une intimité sensuelle s’installe. Mais le passé d’Aïdan et les traumatismes d’Abbi refont bientôt surface. Leur rencontre a été intense... leur amour naissant aura-t-il une chance ?

Deux êtres blessés par la vie. Une rencontre qui va tout bouleverser.

Extrait ajouté par anonyme 2017-06-21T21:26:40+02:00

En temps normal, je suis presque sûr que j’aurais réagi comme un connard. Si j’avais rencontré n’importe quelle fille et commencé à tenter un flirt… Déjà que je ne suis pas tout à fait à l’aise dans ce genre de situation, mais si je m’étais aperçu qu’elle était aveugle… j’avoue, j’aurais probablement essayé de mettre un terme à la conversation. C’est un comportement de connard fini, mais c’est sûrement ce que j’aurais fait. Je n’en suis pas fier du tout, mais déjà qu’essayer de séduire une fille n’est pas ma spécialité… Là… ça m’aurait fait flipper. Je n’aurais pas su quoi dire, quoi faire, comment agir. Vraiment pitoyable. Je suis pitoyable.

Seulement, là, il s’agit d’Abbi. Abigail. Cette fille est… tellement… Je ne sais même pas comment l’exprimer. La première fois que je l’ai vue, elle était déjà magnifique. Alors, évidemment, quand je dis ça, je sais que c’est terriblement superficiel. Mais c’est plus qu’un beau physique ; il émane d’elle une sorte d’aura incroyable. Là, je vire mystique. Un peu ironique pour un scientifique. Mais je ne trouve pas une autre façon d’exprimer ce que je ressens quand je vois Abbi.

Commentaire ajouté par bernard21 2020-09-06T11:46:18+02:00

belle lecture malgré les situations très prévisibles et surtout sur les derniers paragraphes qui me semble bâclés je crois que l’écriture sauve l'histoire

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-05-21T00:21:19+02:00

Je viens de terminer ma lecture et quoi dire.. ? Je suis mitigée. J'aime toujours autant la plume de l'auteur malgré le fait que je trouve que la notion de coup de foudre est un peu trop présente. Très perplexe quant à la fin de ce roman... Spoiler(cliquez pour révéler)je n'ai pas compris l'explication sur le caillot de sang qui risque de la faire mourir et l'annonce que Abbi fait à sa famille en disant qu'elle va revoir ... ? malgré tout un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-12-22T05:36:17+01:00

Sujet interessant et bien décris. Les personnages secondaires n’apporte selon moi rien à ce roman et ne sont qu’effleurés. Le fait qu’elle soit aveugle amène beaucoup à l’histoire mais vraiment déçue par cette fin par contre je la trouve vraiment bâclée.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-02-10T10:59:53+01:00

Un livre sans prise de tête, malheureusement j’ai trouvé que par certains égards l’histoire allait trop vite, ou qu’il manquait quelque chose, des explications .

Commentaire ajouté par Bazz 2019-01-27T21:46:41+01:00

Tout est bon dans ce roman sauf la fin, j'ai décroché. Départ en avion dans un état lamentable au lieu d'une bonne confrontation, incendie sans explication, Hope parti avec trop de facilité, presqu'aucune implication des parents dans la dernière parti du livre. Il manquait une centaine de page pour faire une fin intéressante et crédible ou sinon du moins agréable à lire. C'est le genre de fin qui demande une suite, une bonne bagarre avec l'ennemi pour nous faire plaisir au moins.

Commentaire ajouté par chivas 2019-01-21T09:22:17+01:00

bonne romance et l'histoire tient la route par son realisme (pas de guerison miraculeuse). Les personnnages sont sympatiques et parfaitement credibles et le fait que le roman soit à deux voix accentue encore cet effet . En revanche quelques bemols : l'incendie ??? non mais sans blague on en ignore l'origine et la ficelle est un peu grosse mais bon ; second bemol c'est quoi cet epilogue ???? j'ai eu l'impression qu'l manquait quelques lignes on se passe donc de la reaction de la famille quand Abbi lache sa bombe. Avis mitigé pour moi

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-12-29T09:27:00+01:00

Un bon roman à deux voix. On est happé dans cette histoire très rapidement. Les deux personnages sont vraiment attachants. La romance est néanmoins convenue mais les obstacles rencontrés sont réalistes.

Commentaire ajouté par Feelyn 2018-08-22T00:50:30+02:00

Sympa. Une histoire à lire si l'on veut se détendre. Sans prise de tête.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2018-06-04T11:04:53+02:00

Une très sympathique romance, tous en douceur. Rapide et facile à lire. Une belle plume. Des personnages attachant, une histoire réaliste, avec des sentiment et émotion bien retranscrit. Des personnages secondaires intrigants, ce qui présage du bon pour les autres tomes.

Commentaire ajouté par Celence 2018-05-05T13:57:35+02:00

Une belle romance très bien écrite. Lu en une matinée! Je recommande

Blind Love

• France : 2017-06-14 (Français)
  • France : 2019-01-02 - Poche (Français)