Blind Love

Description ajoutée par Underworld 2017-09-07T19:04:25+02:00

Abbi, est une jeune artiste new-yorkaise. Dans un accident de voiture, elle a frôlé la mort et a été grièvement blessée. Aïdan, est le brillant fondateur d'une start-up et sa dernière relation a été un fiasco. Ce sont deux blessés de la vie, deux êtres qui fuient les relations amoureuses.

Aïdan rencontre Abbi, encore convalescente, dans un chalet du Montana. La lumière qui se dégage de la jeune femme l'éblouit. Il fait tout pour mieux la connaître, même si Abbi porte désormais un lourd fardeau : l’accident l’a rendue aveugle.

En dépit de leurs différences, jour après jour, une intimité sensuelle s’installe. Mais le passé d’Aïdan et les traumatismes d’Abbi refont bientôt surface. Leur rencontre a été intense... leur amour naissant aura-t-il une chance ?

Deux êtres blessés par la vie. Une rencontre qui va tout bouleverser.

Extrait ajouté par Elowenn 2017-06-21T21:26:40+02:00

En temps normal, je suis presque sûr que j’aurais réagi comme un connard. Si j’avais rencontré n’importe quelle fille et commencé à tenter un flirt… Déjà que je ne suis pas tout à fait à l’aise dans ce genre de situation, mais si je m’étais aperçu qu’elle était aveugle… j’avoue, j’aurais probablement essayé de mettre un terme à la conversation. C’est un comportement de connard fini, mais c’est sûrement ce que j’aurais fait. Je n’en suis pas fier du tout, mais déjà qu’essayer de séduire une fille n’est pas ma spécialité… Là… ça m’aurait fait flipper. Je n’aurais pas su quoi dire, quoi faire, comment agir. Vraiment pitoyable. Je suis pitoyable.

Seulement, là, il s’agit d’Abbi. Abigail. Cette fille est… tellement… Je ne sais même pas comment l’exprimer. La première fois que je l’ai vue, elle était déjà magnifique. Alors, évidemment, quand je dis ça, je sais que c’est terriblement superficiel. Mais c’est plus qu’un beau physique ; il émane d’elle une sorte d’aura incroyable. Là, je vire mystique. Un peu ironique pour un scientifique. Mais je ne trouve pas une autre façon d’exprimer ce que je ressens quand je vois Abbi.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-02-10T10:59:53+01:00

Un livre sans prise de tête, malheureusement j’ai trouvé que par certains égards l’histoire allait trop vite, ou qu’il manquait quelque chose, des explications .

Commentaire ajouté par Bazz 2019-01-27T21:46:41+01:00

Tout est bon dans ce roman sauf la fin, j'ai décroché. Départ en avion dans un état lamentable au lieu d'une bonne confrontation, incendie sans explication, Hope parti avec trop de facilité, presqu'aucune implication des parents dans la dernière parti du livre. Il manquait une centaine de page pour faire une fin intéressante et crédible ou sinon du moins agréable à lire. C'est le genre de fin qui demande une suite, une bonne bagarre avec l'ennemi pour nous faire plaisir au moins.

Commentaire ajouté par chivas 2019-01-21T09:22:17+01:00

bonne romance et l'histoire tient la route par son realisme (pas de guerison miraculeuse). Les personnnages sont sympatiques et parfaitement credibles et le fait que le roman soit à deux voix accentue encore cet effet . En revanche quelques bemols : l'incendie ??? non mais sans blague on en ignore l'origine et la ficelle est un peu grosse mais bon ; second bemol c'est quoi cet epilogue ???? j'ai eu l'impression qu'l manquait quelques lignes on se passe donc de la reaction de la famille quand Abbi lache sa bombe. Avis mitigé pour moi

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-12-29T09:27:00+01:00

Un bon roman à deux voix. On est happé dans cette histoire très rapidement. Les deux personnages sont vraiment attachants. La romance est néanmoins convenue mais les obstacles rencontrés sont réalistes.

Commentaire ajouté par Feelyn 2018-08-22T00:50:30+02:00

Sympa. Une histoire à lire si l'on veut se détendre. Sans prise de tête.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2018-06-04T11:04:53+02:00

Une très sympathique romance, tous en douceur. Rapide et facile à lire. Une belle plume. Des personnages attachant, une histoire réaliste, avec des sentiment et émotion bien retranscrit. Des personnages secondaires intrigants, ce qui présage du bon pour les autres tomes.

Commentaire ajouté par Celence 2018-05-05T13:57:35+02:00

Une belle romance très bien écrite. Lu en une matinée! Je recommande

Commentaire ajouté par adelervlt 2018-04-25T16:54:13+02:00

J'ai adoré cette histoire. Abbi qui est aveugle et qui doit réapprendre à vivre ainsi qu'Aïden qui a besoin de faire une pause et part en vacances. Ça va très vite entre les deux, c'est une évidence pour l'un comme pour l'autre. L'histoire s'enchaîne assez vite.

Je trouve que le résumé ne met pas bien en valeur le livre, presque trop de choses sont dites surtout "le passé d'Aïden" Spoiler(cliquez pour révéler)à part son ex avec qui il vient juste de casser et qui a du mal à le lâcher, on en parle presque pas et surtout il n'a rien de terrible ( aucuns éléments exceptionnellement tragique qu'il doit surmonter ).

Le thème est original, la patience et la compréhension de Aiden est folle.

Il n'y a pas d'épilogue de happy end 20ans plus tard avec leurs enfants . L'épilogue est un peu comme un John Green ( pour moi) on a pas besoin d'en faire des tonnes et c'est ça qui le rend génial même si un peu court .

Commentaire ajouté par Lily01 2018-01-27T10:04:02+01:00

Je retrouve la magie des premiers livres que j’ai lus de cette auteure. J’aime la particularité de son personnage principal féminin, qui n’est expliquée nulle part et je vais donc faire en sorte de rien dire dans mon avis. Cela fait vraiment la magie de cette romance. Nous faisons la connaissance d’Abbi et d’Aïdan. Nous avons régulièrement l’alternance de leur point de vue ce qui nous permets d’avoir l’ensemble de l’histoire, mais surtout de leurs sentiments. Le schéma de l’histoire va être assez classique et vraiment fidèle au genre new adult, donc pas forcément de surprise si vous lisez régulièrement ce genre de livre. Mais l’auteur a su apporter des personnages principaux vraiment touchant, et suivre leur évolution au fil des pages est assez magique, même si parfois cela me semble un peu trop irréel. Mais, j’avoue que je le ressens bien après ma lecture… Comme on le voit souvent dans ce genre d’histoire, les deux personnages principaux s’entraident sans vraiment le voir et l’arrivée d’Aïdan va permettre à Abbi de sortir de son cocoon et de reprendre sa vie. Mais cela va aussi permettre qu’Aïdan se pose. J’ai vraiment du mal à exprimer mes sentiments, parce qu’il y a une particularité dont je ne veux pas parler dans mon avis et que forcément pour faire ressentir l’intensité de ma lecture, je dois le dire, mais je vous laisserais découvrir. Si vous connaissez l’auteur, vous ne serez vraiment pas déçue. On s’éloigne un peu de l’univers de la musique pour aller vers quelque chose de plus réaliste. L’histoire passe bien trop rapidement, nous avons les deux points de vue qui donnent un rythme vraiment sympa, en plus de l’échange des sms, mais aussi la découverte des personnages. La fin est pour ma part un peu abrupte, par contre elle m’a fait sourire comme une idiote.

En conclusion, j’ai un léger coup de cœur pour cette histoire. Elle est simple avec une particularité sur l’un des personnages, que je trouve assez bien fait. Une romance mouvementée et très belle à vivre, mais surtout l’évolution des personnages, au contact de l’un et de l’autre, qui est magique. Il n’y pas forcément de surprise quand je lis les livre de cette auteure, je sais que je vais passer un bon moment et ressentir des émotions assez fortes par moment. J’avoue qu’elle fait partie de mes auteurs chouchous et dès qu’il y a un livre, il finit dans mes mains. Je vous conseille vraiment de lire ses livres.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-11-11T19:01:39+01:00

Mon avis en détail ici : https://wp.me/p5AuT9-3ki une émouvante et magnifique histoire de seconde chance où humour, émotions fortes, passion, tendresse et sensualité sont au rendez-vous. Tout est réunis pour que l'on passe un excellent moment. Enfin, je terminerai avec un petit mot à l'auteur : Merci à Anna Wayne pour ce très beau message d'espoir… Une lecture qui est à découvrir…

"Blind Love" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Janvier

Blind Love

• France : 2017-06-14 (Français)
  • France : 2019-01-02 - Poche (Français)