Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 739
Membres
1 008 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ma future femme, j'espère que mes surprises feront briller tes yeux.

Que tes derniers jours de femmes célibataire seront aussi passionnés,inoubliables et précieux que notre vie à deux. Si tu savais comme j'ai hâte qu' elle commence ! S

Afficher en entier

Ces danois n'ont donc aucune éducation pour s'adresser les uns aux autres dans leur langue natale, San penser une seconde à moi!

Afficher en entier

"Solveig et Heidi ont passé une éternité à brosser leurs chevaux, à les caresser, les papouiller, leur glisser des mots doux à l'oreille tandis que Rubis et moi les regardions d'un air blasé, en mâchouillant des bâtons de carotte.

Ce cheval me comprend, je vous dis !"

Afficher en entier

- Tu sais que les riads traditionnels ont été construits pour représenter le paradis ? chuchote Soren en se rapprochant de moi.

- Tout s'explique, alors... Merci mon Dieu d'avoir ajouté un prince sublime dans mon paradis, souris-je en regardant vers le ciel étoilé.

Afficher en entier

Des vagues de plaisir m'inondent, j'hésite entre décoller vers le ciel ou sombrer dans la cascade derrière moi. Les orgasmes que mon amant me procure toujours ont ce double pouvoir : m'élever, me donner des ailes, me transcender ; et m'engloutir, m'attirer vers le fond, là où je perds pied. Je ne peux jamais choisir l'un ou l'autre, ni même le moment de m'abandonner : c'est lui qui a tout pouvoir sur mon corps. Et j'ai appris à le laisser faire, à ne pas lutter.

– Pars avec moi, Emma… gronde sa voix rauque à laquelle je ne peux rien refuser.

Je me perds dans les reflets verts de ses yeux merveilleux puis je renverse ma tête en arrière, les cheveux flottant à la surface de l'eau, mon corps lévitant entre ses mains expertes, au milieu de ce riad à ciel ouvert. Et je rejoins les étoiles, sur le tapis volant de mon amant, dans une jouissance inouïe, simultanée, interminable. Qui va flirter avec l'éternité.

– Si je ne devais choisir qu'une seule de nos Mille et Une Nuits, ce serait celle-là, lui susurré-je enfin, à bout de souffle.

– Mille, ça ne suffit pas… Je veux passer des millions de nuits avec toi, m'annonce mon prince en s'écroulant sur moi.

– Paris, Copenhague, Santa Monica, le château de Palm Springs, le chalet de Gstaad, le manoir de Fyn et maintenant le riad à Marrakech. Où est-ce que tu t'arrêteras ? lui souris-je en passant mes doigts dans ses cheveux fous.

– Nulle part. Partout, répond mon insolent au sourire canaille. Tant que tu es avec moi.

Ça me va. Mon vrai paradis, il est dans ses bras.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode