Livres
506 205
Membres
514 268

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - L'intégrale



Description ajoutée par Sydney1378 2018-05-19T15:06:53+02:00

Résumé

Règle de survie : se méfier de ses désirs !

Emma est une auteure de romance à succès. Dans ses histoires, les milliardaires sont sexy, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver.

Mais quand elle en rencontre un bien réel, elle doit affronter la réalité : Soren est beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça !

Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte tout !

Cet E-book regroupe l'intégrale des volumes de la série des Editions

Addictives « Bliss – Le faux journal d’une vraie romantique ».

846 pages

Afficher en entier

Classement en biblio - 218 lecteurs

Extrait

Mais à la seconde où il s’éveillera, j’aurai tout perdu. Ma détermination, ma sérénité, ma petite victoire de partir avant qu’il me chasse, et je serai à nouveau sa prisonnière, suspendue à ses lèvres, à son regard, à l’espoir qu’il me demande de rester.

Je tiens à offrir à messieurs Larousse, Robert et autres auteurs de dictionnaires cette nouvelle définition parfaite du mot dilemme.

Ne me remerciez pas, c’est cadeau.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Mon plus gros coup de coeur parmi tous les livres d'Emma Green . Une histoire puissante, prenante, des personnages poignants sur cette petite note d'humour au début du livre. Des rebondissements tous plus fous les uns que les autres mais qui nous tient en haleine jusqu'au bout .

Afficher en entier
Or

Une belle romance, agréable à lire. Le "prince charmant" est peut-être un peu trop parfait à mon goût. L'amour est au rendez-vous, un peu de suspense et beaucoup d'humour.

J'ai eu un réel coup de coeur à ces personnages au en haut en couleurs.

Très belle lecture, je n'hesiterais pas un à lire à un autre roman de cette auteur.

Afficher en entier
Pas apprécié

Ça commençait bien, l’idée était originale, et puis c'est devenu lent, tout était prétexte à caser une scène de sexe (très bien écrite je l’accorde) qui n’apportait pas grand chose à l’histoire. Soren est trop parfait et la fin trop clichée. C’était Mon 1er Emma Green, pas sure d’enchaîner. Une belle plume mais je suis un peu déçue.

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré ce livre, une nouvelle fois, je ne suis pas décue par un roman d'emma M green. Et un réel coup de coeur pour les personnages <3

Afficher en entier
Diamant

Merci d'avoir écrit se livre ... c'est juste un énorme lykky ! Maintenant j'y crois au bonheur... Je vous conseille vivement se livre

Afficher en entier
Lu aussi

Je bien aimée mais il me manque des choses pour l'apprécier a fond. Je ne l'ai pas terminer, peu être à un autre moment.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire qui se lit sans prise de tête avec un bon début mais, au fur et à mesure, j'ai ressenti quelques longueurs ...

L'histoire d'amour est mignonne mais il y a des moments beaucoup trop niaiseux (ah ! Te revoilà Cœur de Pierre !). Emma ne résiste pas assez à mon goût à Soren et ce dernier, que j'ai trouvé adorable, m'a un moment réellement donné envie de le claquer ... Je veux bien qu'un perso soit sombre et torturé mais pas qu'il s'en prenne à la femme qui l'aime avec des reproches qu'elle ne mérite pas ... Enfin bref !

Quant à l'action et les secrets de famille, c'est assez prévisible, on va pas se le cacher, hein.

Malgré tout, j'ai passé un bon moment avec un gros Happy-end bien mérité (même si j'ai préféré "(Im)parfait" !) et cette lecture m'a donné envie de découvrir le reste de la bibliographie de ces autrices !

Afficher en entier
Diamant

Un régal!

Une belle histoire d'amour, d'amitié de liens familiaux forts.

Une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

Beaucoup d'humour et de tendresse dans ce roman.

A chaque page, on s'attend au pire et quand il se produit, Emma Green nous rassure dans les pages suivantes.Spoiler(cliquez pour révéler)Sauf pour la mort de Filippa, malheureusement.

Le couple Emma+Soren est indestructible, inébranlable et magnifiquement magnifique.

Spoiler(cliquez pour révéler)La demande en mariage est romantique à souhait. Quelle femme normalement constituée pourrait résister à ça?

Afficher en entier
Or

Emma Green écrit sur Emma Green, l’héroïne de cette histoire romantique n'est autre que l’écrivain elle-même, et j'adore les petits rappels sur ses précédents romans, même si je ne les ai pas tous lus.

Une inconditionnelle romantique tombe par hasard lors d'une vente aux enchères sur un prince, rien que ça. Et là notre histoire s'envole, avec de l'action, des sentiments, et beaucoup de rigolade grâce au trio de copines très fofolles.

Les auteurs savent maintenir leur lecteur accroché aux pages, à chaque fin de tome l'envie de continuer est là, on veut en savoir toujours plus et ne pas rester sur sa faim, je suis bien contente de lire la version intégrale. Mais en lisant cette version, on se lasse vite des scènes de sexe, qui se suivent et se ressemble, il y a juste le lieu qui change, et on est beaucoup plus attiré par l'intrigue.

Les déclarations d'amours sont belles, les scènes avec les copines sont extra et très marrantes et le livre ne manque pas d'action.

Une très agréable lecture, même si je dois l'avouer en version intégrale c'est un peu long lol.

Afficher en entier
Or

Une histoire passionnante pleine de fous rire, de sensualité et de mystère

Afficher en entier

Activité récente

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T17:20:09+02:00
chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-14T15:54:43+01:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 218
Commentaires 14
Extraits 10
Evaluations 39
Note globale 7.76 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode