Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Emma est une auteure de romance à succès. Dans ses histoires, les milliardaires sont sexy, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver.
Mais quand elle en rencontre un bien réel, elle doit affronter la réalité : Soren est beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça !
Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte tout !
Cet E-book regroupe l'intégrale des volumes de la série des Editions
Addictives « Bliss – Le faux journal d’une vraie romantique ».
Mais à la seconde où il s’éveillera, j’aurai tout perdu. Ma détermination, ma sérénité, ma petite victoire de partir avant qu’il me chasse, et je serai à nouveau sa prisonnière, suspendue à ses lèvres, à son regard, à l’espoir qu’il me demande de rester.
Je tiens à offrir à messieurs Larousse, Robert et autres auteurs de dictionnaires cette nouvelle définition parfaite du mot dilemme.
Emma Green, hauteur a succès rencontre son prince, Sauren.... Aux yeux verts militaires qui fusillent
Beaucoup d'humour et de folie du côté du personnage principal
Le prince est peut être un peu trop parfait..? Ils ne se disputent pas réellement, il la couvre d'attention et de cadeaux, sait toujours quoi faire et dire au bon moment..
Cela reste très agréable, mais bien une fiction
J'ai adoré la phrase de la fin
"Réalité ou fiction ?
On ne le saura jamais. Le tout, c'est de croire obstinément, passionnément, qu'un prince ou un voyou aux yeux de rêves vous attend quelque part. "
On voit que le livre a quelques années. Les codes de la romance ont changé, nos attentes aussi. Mais malgré tout j’ai passé un très bon moment avec Emma et Sören.
.
Emma Green est une autrice de romance, romantique, au grand ❤️ qui lors d’une vente aux enchères tombe sous le charme de Sören, prince du Danemark.
.
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’attirance physique et la romance entre l’écrivaine et le prince arrivent très vite, et vu le nombre de pages du livre j’ai eu peur de m’ennuyer à un moment.
.
Finalement ça n’a été le cas à aucun moment. @emmagreen_autrice y ont mis une intrigue, du suspens et de l’action qui ont rythmé toute l’histoire et qui m’ont vraiment happée.
.
L’amour que partage Sören et Emma, en plus d’être très physique 😂 et vraiment beau. Il émane d’eux beaucoup de sincérité.
.
J’ai vraiment adoré le côté pétillant d’Emma et le lien qui l’unît a son frère et à ses Best Fucking Friends. J’ai souvent rit de leur reparties et j’ai à dire chaque passage ou ils étaient réunis.
.
De plus j’ai trouvé assez original le clin d’œil que les autrices se sont fait à travers l’héroïne.
.
C’est un livre différent de ce que Emma Green ( les vraies) écrivent aujourd’hui. Leur style également est différent, mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier cette histoire. Je suis vraiment contente de l’avoir découverte.
Ce livre est un OLNI : Objet Littéraire Non Identifié.
Mélangez de la chick-lit, de l'érotisme, un soupçon de roman autobiographique, et vous aurez Bliss !
777 pages lues en 4 jours, un record ! Je l'ai dévoré aussi vite que je me suis empressée de l'extraire de ma PAL.
Nos Emma Green ont décidé de remanier l'histoire du prince charmant à leur sauce et il faut dire que ça marche du tonnerre ! Finit l'héroïne qui obéit au doigt et à l'œil, qui accepte tout sans broncher pour les beaux yeux de son prince. Finit le prince qui suit les règles, qui sait être charmant et qui ferait tout pour que la famille royale soit bien vues aux yeux de la terre entière !
Non, ici, vous avez le droit à de l'humour, du sexe, de la passion, de l'extrême (ouais, on peut dire que Soren l'est un peu sur les bords avec son caractère de feu), des rebondissements étourdissants et des révélations fracassantes !
Il n'y a pas à dire, vous ne vous ennuierez pas avec Bliss ! Un journal pas comme les autres qui nous autorise à rêver en grand !
Bien sûr, je ne reviens pas sur mon amour pour la plume des autrices ! Comme c'est si bien dit dans le livre au travers d'un personnage disons... Détestable... Mais dans le vrai : il y a ce quelque chose chez les Emma Green qui les rend si différentes. Un je ne sais quoi qu'on n'arrive pas à saisir, qu'on comprend sans comprendre, mais qui fait tout !
Si vous n'avez pas encore succombé, allez-y les yeux fermés ! Ça se lit tout seul !
Un roman que je voulais découvrir, car, comme tu le sais, je m'attaque à l'ensemble de l'œuvre du duo d'auteures, Emma Green. Et celui-ci titillait vraiment ma curiosité...
L'histoire est celle d'Emma, une auteure de romans à succès qui cherche encore son prince charment. Lorsqu'elle croise un homme qui pourrait sortir tout droit d'une de ses romances, elle doit faire face à la réalité et non à ses lignes de mots... Elle va alors découvrir comment les sentiments peuvent parfois faire mal, même s'il faut ressentir le meilleur...
Dés les premières pages, je me suis vraiment plongée dans cette lecture. En effet, j'ai trouvé l'histoire assez originale et intrigante. J'avais envie de connaitre la suite des aventures d'Emma. Pourtant, à certains moments, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs parfois agaçantes et des répétitions dans les situations. Certes, cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture.
Puis, j'ai trouvé la fin relativement bien développée. Cela permet de voir où les personnages veulent aller dans la vie et j'ai apprécié ce côté-là. Tu l'auras compris, ce fut une bonne lecture dans l'ensemble.
Du côté des personnages, Emma est une jeune femme dévouée à son travail d'auteure, mais aussi à ses amis avec lesquels elle sort beaucoup. Lorsqu'elle commence à avoir des sentiments différents pour des hommes rentrant dans sa vie, elle ne sait pas trop comment réagir, malgré les nombreuses romances qu'elle a eu. J'avoue que parfois j'ai eu du mal à comprendre ses réactions. Elle pardonne facilement et on ne voit pas pourquoi... C'est le côté le plus négatif de la lecture. Heureusement que son histoire m'a passionnée, car j'ai eu un peu du mal avec ce personnage à certains moments.
S'agissant des autres personnages, il y a de très nombreux auxquels je me suis plus ou moins attachée. Il faut leur donner leur chance pour découvrir leur caractère, leur envie et surtout leur secret.
Pour finir, je voulais remarquer que le style d'Emma Green est un peu moins recherché dans ce roman. Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture. Je remarque juste que leur dernier roman sont beaucoup plus travaillé à mon goût. Je continue de recommander ce duo d'auteures.
En général, une lecture sympathique, une romance originale, un univers royal et des personnages attachants, malgré les petits défauts de ce roman.
Ce n'est pas un chef-d'oeuvre. Mais il se laisse lire. D'une bonne traite surtout l'intégrale. J'avais commencé quand tous les livres n'étaient pas sortie. Je n'avais pas finis la série.
Sauf que... car il y a toujours un mais. J'ai trouvé l'intégrale à la Fnac et je me suis laissée tenté. Je n'ai pas regretté personnellement.
Le personnage principale est attachant même si parfois on a envie de lui dire de se bouger les fesses.
L'histoire n'est bien sûr pas excessivement originale mais elle ne prend quand même. L'écriture est fluide, l'intrigue nous garde, on veut savoir le fin mot de l'histoire. Et on l'a.
Le personnage masculin parfois me cassait sérieusement les c***lles. Mais à part ça je recommande pour toutes les fan(e)s de romances.
Par ocntre prenait l'intégrale, ça revient moins cher. :)
Ce n'est pas mon 1er livre ni mon dernier livre de cette auteure. J'ai adoré, j'ai ri, j'ai aimé avec les personnages. J'ai particulièrement apprécié le parallèle avec la vie hypothétique de l'auteur. Je recommande absolument !
Mon plus gros coup de coeur parmi tous les livres d'Emma Green . Une histoire puissante, prenante, des personnages poignants sur cette petite note d'humour au début du livre. Des rebondissements tous plus fous les uns que les autres mais qui nous tient en haleine jusqu'au bout .
Une belle romance, agréable à lire. Le "prince charmant" est peut-être un peu trop parfait à mon goût. L'amour est au rendez-vous, un peu de suspense et beaucoup d'humour.
J'ai eu un réel coup de coeur à ces personnages au en haut en couleurs.
Très belle lecture, je n'hesiterais pas un à lire à un autre roman de cette auteur.
Résumé
Règle de survie : se méfier de ses désirs !
Emma est une auteure de romance à succès. Dans ses histoires, les milliardaires sont sexy, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver.
Mais quand elle en rencontre un bien réel, elle doit affronter la réalité : Soren est beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça !
Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte tout !
Cet E-book regroupe l'intégrale des volumes de la série des Editions
Addictives « Bliss – Le faux journal d’une vraie romantique ».
846 pages
Afficher en entier