Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - L'intégrale

Description ajoutée par Sydney1378 2018-05-19T15:06:53+02:00

Règle de survie : se méfier de ses désirs !

Emma est une auteure de romance à succès. Dans ses histoires, les milliardaires sont sexy, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver.

Mais quand elle en rencontre un bien réel, elle doit affronter la réalité : Soren est beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça !

Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte tout !

Cet E-book regroupe l'intégrale des volumes de la série des Editions

Addictives « Bliss – Le faux journal d’une vraie romantique ».

846 pages

Mais à la seconde où il s’éveillera, j’aurai tout perdu. Ma détermination, ma sérénité, ma petite victoire de partir avant qu’il me chasse, et je serai à nouveau sa prisonnière, suspendue à ses lèvres, à son regard, à l’espoir qu’il me demande de rester.

Je tiens à offrir à messieurs Larousse, Robert et autres auteurs de dictionnaires cette nouvelle définition parfaite du mot dilemme.

Ne me remerciez pas, c’est cadeau.

Merci d'avoir écrit se livre ... c'est juste un énorme lykky ! Maintenant j'y crois au bonheur... Je vous conseille vivement se livre

Je bien aimée mais il me manque des choses pour l'apprécier a fond. Je ne l'ai pas terminer, peu être à un autre moment.

Une histoire qui se lit sans prise de tête avec un bon début mais, au fur et à mesure, j'ai ressenti quelques longueurs ...

L'histoire d'amour est mignonne mais il y a des moments beaucoup trop niaiseux (ah ! Te revoilà Cœur de Pierre !). Emma ne résiste pas assez à mon goût à Soren et ce dernier, que j'ai trouvé adorable, m'a un moment réellement donné envie de le claquer ... Je veux bien qu'un perso soit sombre et torturé mais pas qu'il s'en prenne à la femme qui l'aime avec des reproches qu'elle ne mérite pas ... Enfin bref !

Quant à l'action et les secrets de famille, c'est assez prévisible, on va pas se le cacher, hein.

Malgré tout, j'ai passé un bon moment avec un gros Happy-end bien mérité (même si j'ai préféré "(Im)parfait" !) et cette lecture m'a donné envie de découvrir le reste de la bibliographie de ces autrices !

Un régal!

Une belle histoire d'amour, d'amitié de liens familiaux forts.

Une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

Beaucoup d'humour et de tendresse dans ce roman.

A chaque page, on s'attend au pire et quand il se produit, Emma Green nous rassure dans les pages suivantes.Spoiler(cliquez pour révéler)Sauf pour la mort de Filippa, malheureusement.

Le couple Emma+Soren est indestructible, inébranlable et magnifiquement magnifique.

Spoiler(cliquez pour révéler)La demande en mariage est romantique à souhait. Quelle femme normalement constituée pourrait résister à ça?

Emma Green écrit sur Emma Green, l’héroïne de cette histoire romantique n'est autre que l’écrivain elle-même, et j'adore les petits rappels sur ses précédents romans, même si je ne les ai pas tous lus.

Une inconditionnelle romantique tombe par hasard lors d'une vente aux enchères sur un prince, rien que ça. Et là notre histoire s'envole, avec de l'action, des sentiments, et beaucoup de rigolade grâce au trio de copines très fofolles.

Les auteurs savent maintenir leur lecteur accroché aux pages, à chaque fin de tome l'envie de continuer est là, on veut en savoir toujours plus et ne pas rester sur sa faim, je suis bien contente de lire la version intégrale. Mais en lisant cette version, on se lasse vite des scènes de sexe, qui se suivent et se ressemble, il y a juste le lieu qui change, et on est beaucoup plus attiré par l'intrigue.

Les déclarations d'amours sont belles, les scènes avec les copines sont extra et très marrantes et le livre ne manque pas d'action.

Une très agréable lecture, même si je dois l'avouer en version intégrale c'est un peu long lol.

Une histoire passionnante pleine de fous rire, de sensualité et de mystère

C’est la première fois que je lis un livre d’Emma M. Green. J’étais curieuse de découvrir les plumes des 2 auteures qui se cachent derrière le pseudo Emma M. Green. Même si j’ai eu du mal à me plonger dans l’histoire au tout début, je n’ai vraiment pas été déçue par ce voyage romanesque!

Emma est une auteure de romance érotique à succès. Elle adore écrire, donner vie à des personnages masculins, follement sexy, virils et mystérieux. Emma aime par dessus les histoires d’amour et a toujours en référence Jane Austen et sa vision si romantique et dramatique de l’amour.

Elle rêve de vivre, elle aussi comme ses héroïnes, une histoire d’amour passionnée : celle qui bouleverse une vie et qui vous fait dire que nous n’aimerez jamais plu aussi fort. Sérieusement, laquelle d’entre nous, ne rêve pas de vivre THE big love story ?!?

Emma partage sa vie avec son frère Elliot, ses 2 meilleures amies Margo et Pénélope et Aimée son adorable voisine de 75 ans. Tout ce p’tit monde évolue comme une famille soudée.

N’oublions pas Stan l’éditeur moustachu hystérique, accro à son boulot. Ses échanges avec Emma sont tordants, il la pousse sans cesse à écrire davantage et pour qu’elle trouve l’inspiration. Lors d’un débriefing, il lui propose de lui donner une invitation à un vernissage au palais Chaillot pour qu’elle puisse se plonger dans l’univers très sélect des milliardaires et de l’art. Emma se laisse embarquer et sa vie va changer. En manquant de renverser une statue de Vénus, elle croise un regard hypnotisant et kaki. Si Si, c’est possible!! Il appartient à un très bel inconnu qui ne la laisse pas indifférente, loin de là! L’attirance est réciproque et la trentenaire va se laisser charmer et partagera une nuit passionnée sur le mystérieux inconnu. Ils se reverront, ils se charment, se séduisent et leurs échanges caustiques, ne manquent pas de piment. Chacun y va de sa réplique: un tac o tac!! Une surprise de taille attend Emma, son bel inconnu est en réalité le prince du royaume du Danemark !! Elle tombe de haut, mais malgré leur univers diamétralement opposé, Emma ne peut pas s’empêcher de sentir relier à Soren!!

Dès lors, les auteures n’ont de cesse de nous surprendre de rebondissements en rebondissements. La relation d’Emma et Soren est parsemée d’embûches, que ce soit le mystérieux Démétrius, avec lequel Emma se lie d’amitié, ou la pression liée au statut de Soren et à sa famille royale.

L’amour entre Emma et Soren est très fort. Ils partagent l’un pour l’autre le « BLISS« , le « LYKKE« , en danois. Ils n’auront de cesse que de défendre ces moments de plénitude et de bien-être qu’ils ressentent lorsqu’ils sont ensemble. Le prince se montre très très amoureux de sa « cendrillon ». Malgré son côté taciturne, il dégage un petit quelque chose de sombre et de très sexy. Soren tient plus que tout à sa liberté, il exècre le protocole imposé par la famille royale et ne rêve que de grands espaces, d’art et de voitures de course. Emma va devenir sa priorité : sa Vénus représente son tout et il fait son maximum pour le lui prouver.

Certes, la trame principale est classique : une jeune femme, qui rêve d’amour éternel, tombe amoureuse d’un beau prince tourmenté. Mais la force d’Emma M. Green est de mêler intrigue, humour, moments intimes torrides et voyages. Cela donne un livre qui a du pep’s, on ne s’ennuie pas une seule seconde, malgré les 600 pages que compte cette version brochée intégrale. A chaque fin de chapitre, j’avais hâte de découvrir le suivant, au point de ne pas lâcher le livre des mains...

la suite sur: https://wp.me/p6618l-biH

C'est un peu dingue, mais en fait je n'ai pas besoin de connaître la fin du roman pour vous donner mon avis. Oui, non mais parce que clairement je ne l'ai pas encore terminé. Qui lit 1000 pages en moins de 2 jours ? Pas moi, la lente lectrice que je suis.

On parle tout de même d'un (double) roman de Emma Green. De la plume de ces deux auteures qui nous envoute, nous excite, nous transporte, nous fait rire, nous fait pleurer. J'aime tout dans leurs romans (même si je n'ai pas tout lu), et dans Bliss, j'aime la douceur, la passion, l'intensité, la complexité du couple et du récit, tant d'autres choses encore.

Le personnage d'Emma Green est naturelle, authentique, empathique, sensible, généreuse, passionnée et passionnante. Quand à son prince charmant, en dehors du fait qu'il est sexy, il est aussi droit, exigeant, intriguant, indépendant, imprévisible et fascinant. La liste des qualités de chacun est immense, donc je vais m'arrêter là.

Je pourrais vous résumer l'histoire mais quel intérêt il y a trop de choses à en dire. Ce qu'il faut retenir, c'est : la passion dévorante de ce couple, les liens forts quasi indestructibles du quatuor (et je parle des deux BFF et du frère d'Emma), la différence entre la vie de l'héroïne et de celle du héros. Les rebondissements surviennent au bon moment sans alourdir le récit. On se prend au jeu, on suit les deux amoureux dans les hauts comme dans les mauvais moments. Et finalement on ne se rend pas compte qu'on lit un pavé parce qu'Emma Green nous passionne (tant le personnage que les auteures).

Alors lancez-vous, vous ne le regrettez pas. De toute façon, il vous faut cette superbe couverture dans votre bibliothèque.

Franche rigolade, bons moments, une histoire fil conducteur solide.

Des noirceurs font partie du livre, toujours aussi enlevé, dynamique, romantique, avec tant de tranches d'humour.

Un bien fou

Bon début mais l'histoire traîne un peu à mon goût. En même temps j'ai tout lu d'une traite c'est peut-être là le problème.

J'aurais aimé un peu plus de résistance de la par d'Emma et un peu plus de jeu. J'aime le personnage de Soren mais il est vraiment taiseux.

Il y'a beaucoup de rebondissements, le dénouement est prévisible mais ça se lit bien.

Huri21 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-31T21:50:23+01:00
Lorada l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T18:14:14+01:00