Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 1

Description ajoutée par AMETHYST 2015-11-16T20:03:35+01:00

Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Ces derniers sont beaux, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un jour Emma en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : il est certes beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça ! Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel.

Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte presque tout. Non, vraiment tout !

Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Ce livre édité en format broché regroupe les premiers volumes (de 1 à 6 inclus) de la série e-book du même nom.

- Si tu veux mon avis, celui qui est en train d'écrire le bouquin de ma vie est un abruti !

- Mais non, c'est un maître du suspense... essayé-je de le convaincre. Il a juste besoin d'un chapitre un peu plat pour te faire rebondir dans le prochain.

- Écris plus vite, toi là-haut! implore mon frère en regardant vers le ciel, déclenchant mon éclat de rire.

J'ai adoré le début, je ne pouvais plus m'arrêter ! Soren est vraiment un personnage que j'aime beaucoup... En revanche je pense que c'est trop long, j'ai peur de me lasser ou que ça tourne en rond.

Grande fan des deux auteurs, j’ai été déçue de ce livre, malheureusement je n’ai pas accroché avec le personnage

Bonne lecture pour passer le temps malgré des personnages caricaturaux.

Un réel plaisir de lire encore une fois une romance a la Emma M Green ! Et celle ci part dans tout les sens mais j'ai adoré !

J'ai adoré ce roman que j'ai lu 2 fois tellement j'ai accroché ! Je le conseille car c'est une bonne romance avec de l'action et des sentiments,

Une écriture enchanteresse, une histoire qui fait rêver. Un big up pour Soren et Emma.

J'ai aussi aimé les personnages principaux (notamment Pénélope et Margotte) et l'intrigue est un plus.

J'ai bien aimée ce premier tome, l'histoire ce met tout doucement en place. L'écriture est belle et fluide comme d'habitude avec cette auteure. Autour du tome 2

Je crois que c est la saga que j ai le moins apprécié de ces deux auteurs pourtant je les adore!!!! Ce sont vraiment mes chouchous mais je dois avouer qu’en je l ai trouvé moins bon que leurs autres livres.

J'ai adoré la façon dont emma a écrit ce livre. Le côté autobiographie est juste super. L'histoire est léger et drôle. Mon premier livre de cette auteur et je ne pense pas que ce sera le dernier

Je ne serais peut-être pas très objective car je suis fan de cet auteur.

Prendre son personnage héroïne original. Donc lecture agréable, drôle, peut être pas son meilleur livre mais assez pour passer un bon moment. Alors belle lecture vous ! J'aimerai bien croiser Soren un jour prochain...

Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 1

• France : 2015-11-20 (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-16T17:55:04+01:00
emma34 l'ajoute dans sa biblio or