Je ne serais peut-être pas très objective car je suis fan de cet auteur.

Prendre son personnage héroïne original. Donc lecture agréable, drôle, peut être pas son meilleur livre mais assez pour passer un bon moment. Alors belle lecture vous ! J'aimerai bien croiser Soren un jour prochain...

encore une saga de l’auteur qui m’a enchanté. Même si le côté pseudo autobiographique m’a légèrement déconcerté, les personnages toujours aussi profond, ont su me convaincre. Encore une fois un univers autant travaillé que ces acteurs, voir peut-être même plus. Une romance douce et sensuelle, pimenter de voyage à travers le globe. Même si cette oeuvre m’a conquise, elle reste un cran en dessous de ce dont j’ai été habitué. Emma green reste cependant indétrônable, et garde cette place chouchou...

Pourtant une très grande adepte des livres d'Emma green, j'ai été un peu déçu par celui ci, presque trop "conte de fée" alors que je suis une vraie fleur bleu, bref,des longueurs et un personnage (soren) que je trouve un peu étouffant avec sa promise !

Je connaissais l'auteur depuis que j'ai lu "Call me baby" il y a deux ans, j'avais aussi lui le résumé de Bliss à l'époque, mais va savoir pourquoi, ça ne m'a pas intéressé. Donc deux ans plus tard... Au début, j'ai beaucoup ri, le personnage d'Emma est amusant et tête en l'air, j'aime ça. Mais par moment, je m'ennuie et me lasse, mais ne désespère pas, je compte bien le finir.

J'ai déjà lu plusieurs livres d'Emma Green et je dois dire que j'aime bien sa plume. J'ai commencé BLISS car de nombreuses critiques étaient positives et à priori c'est le top livre de cette auteure. Je suis pourtant partagé avec la lecture de la première partie de cette série. En effet il y a du suspense mais on a tout de suite la solution aux problèmes rencontrés par les personnages. C'est une suite de situations qui surviennent mais qui sont vite résolus. Heureusement les amies d'Emma sont vraiment présentes pour offrir de l'humour. Je trouve qu'il y a vraiment trop de scène où les personnages sont au lit, ca n'arrête pas, et pendant ce temps là il ne se passe rien dans leur histoire. Ca reste une histoire drôle, avec des rebondissements mais qui sont résolus. On ne peux pas parler de triangle amoureux avec l'absence du troisième homme pratiquement pendant tout le livre.

Je passe au deuxième tome mais il me manque vraiment le côté addictif dans cette histoire.

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5SF

{Jenni}

Je ne cache plus ma fascination pour les romans d’Emma M Green !!! Jamais déçue jusqu’à présent, elle est une auteure que j’affectionne tout particulièrement pour sa capacité et son don inné à me transporter dans chacun de ses écrits, encore plus addictif à chaque fois !

Avec Bliss, le faux journal d’une vraie romantique, on plonge dans un univers à la fois personnel, mais aussi inventif. J’ai adoré rentrer dans la vie privée d’Emma (une héroïne qui n’est autre que l’auteure en personne) à travers son (faux) journal intime, le tout avec une touche d’humour et de suspens parfaitement dosée et maîtrisée. Je remercie les éditions addictives pour l’envoi de ce premier opus en service presse, qui s’est avéré être une vraie partie de plaisir ! C’est un roman génial mêlant deux histoires à la fois : celle de Emma et celle d’Eva…

[...]

Ce roman ne vous laissera pas indifférent pour plusieurs raisons… Tout d’abord, il ne manque pas d’humour au niveau de la personnalité et des péripéties de l’héroïne. Je n’ai eu aucun mal à m’identifier à elle. Elle est unique, spontanée, un tantinet loufoque, attachante, drôle et touchante par son naturel. Ensuite, vous y trouverez des bouleversements qui surviennent sans qu’on s’y attende. Mais aussi, du drame, de l’amour, des sentiments et une passion pour les mots… Pour résumer, j’ai adoré ce roman ! C’est envoutant, sans une seule seconde d’ennui, bien au contraire, l’intérêt dévorant nous interdit toute interruption … !

Heureusement qu’un extrait du second volume clôture cet opus… cela rend la fin réconfortante et moins frustrante ! Car il est clair que mon palpitant était à deux doigts de lâcher !!! Grrrr

Il me tarde de continuer la lecture de ce journal intime pour connaitre son dénouement et le fin mot de l’histoire… Mais surtout car Emma Green n’a pas dit son dernier mot et j’ai hâte de voir ce qu’elle réserve à ses lecteurs pour la suite…

-Énorme coup de cœur-

Dans ce livre nous suivons les péripéties d'Emma Green auteure de romans de chick lit. Elle est loin de ses héroïnes et n'a pas rencontré le prince charmant, jusqu'au jour où...

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, ce qui ne m'étais pas encore arrivé avec les romans d'Emma Green. Les personnages de Démétrius et Soren ne m'ont pas vraiment emballée. Je ne sais pas il manque un peu de frisson.

A suivre si dans le reste de l'histoire on monte en puissance mais pour le moment je suis dubitative.

J'ai tout simplement adoré.

J'adore la plume d'Emma M. Green.

J'ai eu beaucoup de mal à m’arrêter, je l'ai lu très rapidement.

Lorsque l'on fini ce premier tome, on n'a qu'une seule envie : ouvrir le deuxième.

Une belle écriture qui rend la lecture de cette jolie romance New adult entre imaginaire et réalité très agréable! Une histoire originale, qui fait rêver au prince charmant, avec de beaux personnages que l'on suit avec plaisir et curiosité dans leurs aventures!

Mon avis complet : http://wp.me/p7dIJU-fw

En bref : j'ai adoré ce premier tome. Une histoire addictive, intense et bourrée d'humour dans laquelle suspens et romance sont savamment dosés. J'aspire à lire l'opus suivant, car j'ai littéralement succombé au charme de Soren !