Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 2

Description ajoutée par AMETHYST 2015-11-16T20:26:58+01:00

Ce livre édité en format broché regroupe les derniers volumes (de 6 à 12 inclus) de la série e-book du même nom.

Le journal d'Emma Green, la célèbre auteure de romances érotiques, prend une tournure dramatique. Un attentat a eu lieu au palais royal du Danemark lors d'une cérémonie, c'est la panique totale ! Personne ne sait si Soren est sain et sauf. Personne ne sait non plus qui est à l'origine de cet acte effroyable ni quelles seront ses répercussions sur la famille royale danoise et sur la vie d'Emma. Dilemme, tromperie et usurpation sont au programme de la seconde partie de Bliss... mais amour, humour et mojitos aussi !

Ce livre contient des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

On s’installe toutes les trois dans un bar à pâtes récemment ouvert : Margo commande des tagliatelles nature puisqu’elle a son « P.P.P », c'est-à-dire son propre potager portatif ; Pénélope tente les pâtes complètes et opte pour la sauce provençale aux petits légumes ; et je mets dix minutes à me décider entre farfalle et penne puis entre pesto et carbo.

Je sais, ma vie est dure...

Dévoré comme le 1er tome ! Avec une touche d'humour en plus ! Et des rebondissements !

Une bombe ! Ce roman est magnifique ! Les personnages sont attachants et l'histoire est palpitante .

Une belle histoire de prince et princesse moderne et addictive. Beaucoup d'amour et d'humour.

Deuxième tome aussi addictif que le premier.

Ce tome 2 est plus tranquille niveau rythme mais très prometteur vu la tournure des événements entre les personnages. Tome 3 me voila

Bon comme je le disais pour le Tome 1 j ai moyennement apprécié même si un j adore ces deux auteurs. J ai failli lâcher à plusieurs moments mais je respecte beaucoup leurs écritures. C est la saga que j ai la moins apprécié pour le moment. Même si je les adore !!!

Wahou ce romant nous laisse en haleine jusqu'à la fin. Tous ces rebondissements nous donne envie de lire la suite.

Un livre très captivant

Je suis fan d'Emma M GREEN donc peu être pas très objective. Par contre je préfère lire ses romans dans la version intégrale ... je n'aime pas attendre.

Ce tome 2 est agréable, des rebondissements, toujours autant d'humour et d'auto dérision.

Ce n'est pas son meilleur, mais pour passer un bon moment, il est parfait. Belle lecture à vous

Bon finalement, je me suis arrêté au tome 6, franchement, c'est drôle et tout, mais, je me suis un peu ennuyé quand même. Emma est drôle et tout, mais franchement sa dure tout au long du livre, je trouve que son manque de maturité, les personnages, les conversations... Les histoires de relation avec un prince, ce n'est pas trop mon truc, je trouve que ça fait rêve de petites filles et manque d'imagination parce qu'on devine facilement comment ça va finir, mais j'ai quand même essayé, et je suis un peu déçu. Pourtant, il est bien écrit et j'ai adoré la plupart des livres de l'auteur.

Une fin plaisante avec des rebondissements qui sont présents mais avec beaucoup de scènes au lit qui n'apportent rien à l'histoire. J'ai zapper des pages et des pages. Je ne trouve pas que c'est le meilleur livre d'Emma Green, je me suis un peu ennuyée même si j'ai fini le livre. Il manque le côté addictif, et du suspens. C'est vraiment le conte de fée avec des scènes un peu irréalistes. Un peu déçue de ma lecture.

Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 2

• France : 2016-01-25 (Français)

emma34 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T18:42:01+02:00