Livres
472 190
Membres
443 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bliss, le faux journal d'une vraie romantique !, Volume 7



Description ajoutée par cdv25 2015-05-22T20:10:26+02:00

Résumé

Bienvenue dans le septième volume de Bliss, le journal intime d'Emma Green : quand la vie, la mort et l’amour ne tiennent qu’à un fil…

Emma est une auteure de romances à succès qui n'a jamais rencontré de prince charmant. Elle, elle préfère les inventer, les écrire, les glisser dans la peau de milliardaires fascinants et rêver d'eux sur le papier. Quand un beau jour elle croise l'un de ces spécimens en vrai, elle doit affronter la dure réalité : sexy, mystérieux, beau à se damner, oui... mais du genre arrogant, avec un ego surdimensionné et le monde à ses pieds. Mais cette fois, c’est à elle de jouer !

Afficher en entier

Classement en biblio - 470 lecteurs

Extrait

Spoiler(cliquez pour révéler)Mon chevalier noir, mon guerrier danois, mon bel invincible : ils ne peuvent pas l'avoir tué. Personne n'a le droit, personne n'a le pouvoir d'éteindre son regard militaire. Ça ne se peut pas. Rendez-le moi !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Allez courage, c’est bientôt fini... Le délire continue avec un attentat meurtrier au palais royal, une pseudo intrigue autour de la mystérieuse succession au trône alors que rien ne peut être plus clair que cela, une focalisation pathétique sur ce pauvre Demetrius devenu le bouc-émissaire de tout. Comment un gars d’abord présenté comme milliardaire, éditeur, installé dans la vie et potentiel amant de l’héroïne peut-il devenir un terroriste solitaire qui s’en prendrait direct au palais d’un pays étranger? Pourquoi ferait-il un truc pareil ? Je ne développe même pas toutes les invraisemblances qu’une telle hypothèse foireuse soulèverait si la culpabilité de Démétrius se confirmait. Bien entendu, l’identité du père de Soren/Demetrius a été révélée mais cela fait l’effet d’un pétard mouillé car je pense que n’importe quel lecteur avait deviné depuis au moins trois tomes. Eh oui, le cerveau du lecteur tourne plus vite que ceux de nos deux petits héros réunis. Passons sur le moment choisi par le « père » pour lâcher cette fracassante information, aussi ridicule que le reste.

Afficher en entier
Or

Des rebondissement encore et toujours!! On pense avoir trouver le truc au fur et sa mesure des pages et bien non ! J'adore en tout cas je ne m'en lasse pas !

Afficher en entier
Argent

On pense que les tomes vont se suivre et se ressembler, et bien non!

Afficher en entier
Or

Rien a dire juste Parfait.

Afficher en entier
Argent

Ah oui, quand même, le dénouement de celui-ci...waouh!!!

La suite promet d'être passionnante.

La révélation est surprenante mais attendue. Les personnages sont toujours aussi sympas, je veux toujours avoir les mêmes copines que Emma...

Je conseille sa lecture à toutes sans retenue.

Afficher en entier
Argent

C'est trop bien, je continue car je trop envie de savoir la suite

Afficher en entier
Bronze

Wow, ça part en cacahuète cette histoire. J'ai été surprise un bon nombre de fois, et surtout vers la fin (après tout, qui ne le serait pas ?). J'ai hâte de connaître la suite.

Afficher en entier
Diamant

Non mais il est ouf ce volume.

Vite la suite...

Afficher en entier
Diamant

non mais ouf pour le début. mais l'intrigue de ce tome est terrible.... et cette fin de fou.... il faut vite que j'attaque le 8.

Afficher en entier
Bronze

Un couple face aux difficultés de la royauté, du protocole, des ennemis... mais qui sont ils ces ennemis? Démétrius? Rebondissement qui ne m'a pas étonné concernant le père de Démétrius. Spoiler(cliquez pour révéler)Dès l'annonce d'Harald sur sa faute, le rapprochement qui était décrit concernant Filipa et le garde du corps m'est apparu évident.

Comme à son habitude Emma Green nous surprend un peu plus en fin de livre... vite la suite!

Afficher en entier

Date de sortie

Bliss, le faux journal d'une vraie romantique !, Volume 7

  • France : 2015-07-17 (Français)

Activité récente

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T01:04:14+02:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-10T20:22:08+01:00
Bola l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-27T10:59:14+01:00
ansonhj l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T17:25:33+01:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 470
Commentaires 18
Extraits 5
Evaluations 61
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode