Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bliss, le faux journal d'une vraie romantique !, Volume 11



Description ajoutée par cdv25 2015-07-17T19:18:39+02:00

Résumé

Bienvenue dans le onzième volume de Bliss, le journal intime d'Emma Green : quand la vérité se paye au prix de la vie…

Emma est une auteure de romances à succès qui n'a jamais rencontré de prince charmant. Elle, elle préfère les inventer, les écrire, les glisser dans la peau de milliardaires fascinants et rêver d'eux sur le papier. Quand un beau jour elle croise l'un de ces spécimens en vrai, elle doit affronter la dure réalité : sexy, mystérieux, beau à se damner, oui... mais du genre arrogant, avec un ego surdimensionné et le monde à ses pieds. Mais cette fois, c’est à elle de jouer !

Afficher en entier

Classement en biblio - 480 lecteurs

extrait

Ma future femme, j'espère que mes surprises feront briller tes yeux.

Que tes derniers jours de femmes célibataire seront aussi passionnés,inoubliables et précieux que notre vie à deux. Si tu savais comme j'ai hâte qu' elle commence ! S

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Vraiment déçue de la série !!!

À voir comment le dernier tome va pouvoir se terminer

Afficher en entier
Or

on avis: Alors comme vous le savez certainement j'adore la plume d'Emma Green, j'ai pour l'instant jamais été déçue de mes lectures c'est donc confiante que j'ai entamé ce nouveau roman sans lire bien-sur la quatrième de couverture puis qu'avec Emma Green je sais que je vais aimé et c'est encore réussi j'ai adoré ce premier volume des histoires d'Emma car oui c'est sa " fausse" vie que nous allons lire mais je suis certaine qu'il y a pas mal de choses vraies dedans, ça sent trop le vécu. :)

Du coté de l'histoire: L'héroïne de notre roman n'est autre qu'Emma elle même , nous allons la suivre dans ses aventures avec enchantement. Après ses nombreux succès que nous connaissons bien, la voilà entrain d'écrire son prochain roman, mais notre jeune héroïne est en panne d'inspiration, aie ça commence mal pour elle surtout que Stanislas, son tyrannique de patron attend avec impatience le manuscrit qu'elle lui a promis, mais pas facile d'écrire une histoire romantique quand on est soit même en panne d'amour. Elle va donc se rendre à une vente aux enchères où sont conviées toutes les personnes les plus select du moment. Elle arrivera peut être à trouver parmi les invités, son prochain milliardaire qui se transformera en héros de roman mais Emma va faire encore plus pendant cette soirée, parce qu'en plus de trouver le successeur de Vadim et de tous ses autres beaux milliardaires, ténébreux et tout et tout, elle va faire la connaissance de son héros en chair et en os, oui elle va tomber sous le charme de Soren, un beau milliardaire qui va lui faire tourner la tête. Mais cela ne s'arrête pas la bien-sur puisqu'elle va également faire la connaissance de Démétrius White qui va essayer de la débaucher des éditions Addictives en lui proposant une place au sein de ses éditions pour écrire une romance. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, car la vie n'est pas un roman et Emma va vite s'en rendre compte... Entre amour, argent, secret de famille et complot, notre jeune écrivaine va pas toujours voir la vie en rose.

Du coté de l'écriture: J'adore, j'adore, tout est fluide, drôle, addictif et surtout l'histoire est supère originale. La plume d'Emma Green est une fois de plus merveilleuse je ne m'en lasse pas. Entre réalité et fiction ce nouveau roman est à tomber, la fin de ce premier volume laisse à présager un très bon second tome aux allures de suspens et d'amour. Et si Emma tu me lis, j'aimerais que tu me dises où s'arrête le vécu et où commence la fiction car moi aussi j'aimerais bien trouver un prince charmant comme le tien ;) , la faut dire que je suis quand même un peu jalouse

En conclusion: J'ai une fois de plus été transportée dans l'univers de l'auteure, je sais pas comment elle fait mais chaque roman qu'elle nous offre est une réelle belle découverte et là franchement j'ai adoré également les petits clins d'oeil à tous les héros que j'ai connu dans ses autres romans, je trouve ça super sympa et super original.

Je vais lire la suite rapidement et j'en profite pour remercier les éditions Addictives pour leur confiance dans le cadre de notre partenariat.

Je le recommande vraiment.

Afficher en entier
Pas apprécié

On est vraiment confondu par tant de bêtise. Même les Feux de l’amour sont plus crédibles. Tout sonne faux, jusque dans les moindres détails. Spoiler(cliquez pour révéler)Commençons par l’absurde séquence télévisuelle de confrontation entre le prince et son double. Quelle est la probabilité que ce genre de scène soit possible ? 0. Vient ensuite la longue séquence de préparation du mariage où les deux auteurs sont en roue libre. Ce n’est pas formidable mais disons que cela passe. Toute la partie « Filippa doit se remettre avec son bodyguard grâce aux bons conseils d’Emma » a été pompée du film Disney Un mariage de princesse. Mais bon, on n’est plus à une mauvaise parodie près. Clou du spectacle l’intronisation de Solveig. Encore une fois, la préparation des auteurs sur les têtes couronnées a dû se résumer à la lecture d’une mauvaise notice Wikipedia et d’un supplément image de Paris Match. Lors d’une intronisation, il n’y a pas de souverains étrangers en titre car c’est un événement national, ben oui, et s’il y a des représentants princiers, ils sont de second rang car rien ne peut faire de l’ombre protocolaire au nouveau souverain. Il ne peut y avoir qu’ « une seule majesté ». Bien sûr, cela peut varier exceptionnellement s’il y a des liens familiaux proches mais ce n’est pas le cas avec les noms cités. Venons-en aux personnalités connues qui ont eu l’honneur de recevoir un bristol. Je me contenterai des plus connus, les Windsor. Les British envoient fort rarement les héritiers à l’étranger et certainement pas le prince de Galles avec son fils. Au mieux, c’est le cadet de la reine qui s’y colle. Non seulement l’arrogance des Windsor est bien connue à l’égard des autres têtes couronnées, mais il est IMPOSSIBLE d’envoyer autant d’héritiers (et de rois en titre si je pense aux autres convives) dans un lieu où quelques semaines plus tôt un attentat a tué 11 personnes et fait une centaine de blessés. Emma Green pense-t-elle vraiment deux secondes que ce collier de perles d’inculture peut tenir la route ? Manifestement oui puisqu’elle décide, d’enfoncer un dernier clou en faisant débarque en plein gueuleton Harald, le prince terroriste aux mains plus que rouges, entre Kate et William j’imagine, pour tirer sur sa femme. Pourquoi ? On a hâte de le savoir car même après 10 tomes, on ne comprend toujours pas les motivations de ce gars, trop méticuleux pour passer pour un simple taré et trop barge pour qu’une raison plausible soit valable. Au passage, un audit de toutes les forces de police danoises s’impose car à ce stade d’incompétence, c’est du sabotage. Voilà vous savez tout. De grâce, c’est quand que ça se termine ?

Afficher en entier
Or

Un livre qui nous tient en haleine jusqu'au bout...je ne m'en lasse pas !

Afficher en entier
Argent

Une fin très attendue... et on est pas déçu!

J'ai bien aimé cette lecture.

Afficher en entier
Or

Omg la fin est juste waouh .

Afficher en entier
Argent

Oh bon sang!!! On sent la fin toute proche.

C'est encore et toujours agréable à suivre et les personnages demeurent tous attachants.

J'apprécie toujours autant les "best fucking friends" et continue à vouloir les mêmes.

Et Filippa ? Mince !!!!!!!!!!!!

Afficher en entier
Argent

On se rapproche de la fin de la série et j'aime toujours autant. J'ai envie de savoir la fin mais en même temps je ne veux aps que ça s'arrête

Afficher en entier
Diamant

Il faut toujours un drame plus grand que les autres dans ce genre de saga. Ça reste super addictif

Afficher en entier
Bronze

Addictif car j'ai eu envie de connaître la fin, en liste de bronze car la saga en elle même vaut se classement pour moi mais j'ai lu les derniers tomes sans le même entrain.

Je suis presque soulagée de finir.

Je trouve la fin trop gnangnan, fleur bleue. Mais toujours avec un rebondissement der dernière minute à la façon Emma Green!

Une très bonne auteure, chapeau pour faire tout çà mais il est temps que ça se termine.

Afficher en entier

Date de sortie

Bliss, le faux journal d'une vraie romantique !, Volume 11

  • France : 2015-09-11 (Français)

Activité récente

Lenamrt l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T22:06:20+02:00
novvay l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T14:46:36+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 480
Commentaires 14
extraits 5
Evaluations 62
Note globale 7.79 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode