Bliss, le faux journal d'une vraie romantique !, Volume 8

Description ajoutée par cdv25 2015-07-08T00:45:13+02:00

Bienvenue dans le huitième volume de Bliss, le journal intime d'Emma Green : quand la réalité dépasse la fiction...

Emma est une auteure de romances à succès qui n'a jamais rencontré de prince charmant. Elle, elle préfère les inventer, les écrire, les glisser dans la peau de milliardaires fascinants et rêver d'eux sur le papier. Quand un beau jour elle croise l'un de ces spécimens en vrai, elle doit affronter la dure réalité : sexy, mystérieux, beau à se damner, oui... mais du genre arrogant, avec un ego surdimensionné et le monde à ses pieds. Mais cette fois, c’est à elle de jouer !

Spoiler(cliquez pour révéler)Il nous a seulement demandé de ne pas prévenir ses parents. Et de ne pas l'amputer de la main pour qu' il puisse continuer à jouer de la guitare et séduire des filles

Un petit mieux pour ce tome mais ce n'est pas une grande histoire !!!

Ce tome n’est pas mauvais, il est juste transparent. Il ne se passe rien. L’auteur piétine et nous avec, histoire de remplir 100 pages de plus sans apporter grand chose. En gros, Emma se souvient qu’elle n’est pas le centre du monde. Il était temps me direz-vous. Elle commence à s’inquiéter pour son frère et finit par admettre à son prince paranoïaque qu’elle est en train d’écrire un bouquin sur sa vie. Mais bien sûr elle promet que tout sera préservé. Par exemple, Soren devient Sven, Demetrius devient Dimitri et... Tout se termine bien sûr au lit car le merveilleux Soren est convaincu ! Quand je vous disais que ce bouquin était invraisemblable...

L'histoire continue, et je plonge encore et toujours la tête la première dedans.

J'aime vraiment la personnalité d'emma ! Elle ne se laisse pas faire.

C'est encore un bon moment de lecture.

Cette histoire est addictive.

Cette série est juste parfait , quand on le lis on ne voie pas le temps passé.

Un autre tome vraiment sympa d'Emma Green.

Les personnages sont tous génial et le fait qu'à la fin il y a toujours une action bouleversante nous attirent toujours autant ;-).

J'adore "le prince voyou", il est complément craquant.

Le livre est léger et très drôle.

Bref comme d'habitude j'ai adoré l'histoire d'amour d'Emma Green. Tout autant que ses autres livres que j'ai dévorée ;-)

Toujours aussi plaisant à lire, cette histoire nous offre son lot d'intrigues.

Les personnages secondaires ont des choses à cacher, mais jusqu'à quel point??

Emma et Soren n'ont décidément pas une existence tranquille, pénarde!! Elliot est un amour de petit frère, les copines Margo et Penny sont toujours au top...

Qui est, qu'est et où est Démétrius?? Personnellement je ne suis pas convaincue qu'il soit ce qu'ils en disent, ça reste un mystère.

Et enfin, Travis? Ami? Ennemi? A suivre...

Bcp de plaisir à lire les romans de cette série

J'EN ÉTAIS SÛRE ! Enfin je pensais qu'il parlait avec Démétrius plutôt qu'avec Harald mais je ne le sentais pas du tout ce mec sortit de nulle part. Je suis bien contente que ce volume ce soit terminé sur la découverte de la vérité, en espérant qu'il se fera botter le cul. Je la trouve louche aussi Elise à toujours poser des questions sur le nouveau roman d'Emma, je suis presque sûre qu'elle va voler ses écrits ou quelque chose du genre.. (moi parano ? pas du tout !).

comme toujours on aimerai être Emma. Et surtout l'intrigue de la fin nous empêche de passer a autre chose il faut vite continuer

Bliss, le faux journal d'une vraie romantique !, Volume 8

• France : 2015-07-31 (Français)

Lenamrt l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T22:06:11+02:00
novvay l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T14:46:23+02:00