Blissful Land, Tome 3

Description ajoutée par Auralice 2021-09-26T11:28:25+02:00

Khang Zhipa, un jeune médecin en formation, a été fiancé à Moshi Rati, à la demande de leurs parents. Bien que Khang Zhipa soit épris par Rati, il a du mal à exprimer ses sentiments. Alors, que fera-t-il lorsqu'un jour, il surprit un autre homme frapper Rati ?!

Extrait ajouté par ophjus 2024-03-01T18:44:09+01:00

C'est facile de sympathiser avec des gens d'autres village, quand les tentes sont à côté !

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2024-03-02T15:16:11+01:00

J'ai manqué de cohérence, d'une cause plus profonde dans ce tome. Les personnages sont toujours aussi sympa mais l'histoire reste assez plate.

Commentaire ajouté par ophjus 2024-03-01T07:54:18+01:00

Excellente lecture avec de beaux graphismes et une histoire toujours intéressante.

Une très belle romance qui s'installe doucement. Peut-être trop doucement ? C'est une lecture toute douce qui nous transporte à travers les traditions du Tibet. J'aimerai beaucoup en apprendre davantage sur les pensées de la jeune fiancée.

Commentaire ajouté par kadeline 2022-11-02T15:15:17+01:00

Blissful land est l’histoire du quotidien d'un médecin tibétain et de sa promise au 18ème siècle. L’histoire est douce et plein de bons sentiments. Les personnages sont attachants et bourrés de défauts qui renforcent notre attachement. C’est très intéressant de découvrir le quotidien d’un village au Tibet au 18ème siècle et d’avoir un aperçu des coutumes tout en légèreté. Les dessins sont magnifiques même si les expressions des personnages contrastent parfois par leur simplicité. Pour moi c’est clairement un récit qui fait du bien, il dépayse le lecteur, le met dans un cocon tout en élargissant sa culture.

Blissful Land, Tome 3

• France : 2022-07-06 (Français)
  • Japon : 2019-01-09 (日本語)

Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T14:24:55+01:00