Ajouter un extrait
Liste des extraits
Mac, j'ai l'impression que tu t'évertues à oublier que tu es grande en te faisant toute petite, à essayer d'entrer dans un moule qui n'est pas à ta taille. Tu luttes, mais c'est perdu d'avance, tu ne pourras jamais changer ça. Aime-toi avant de demander aux autres de le faire.
Afficher en entierTu ne peux pas croire que chaque personne qui te regarde voit en toi une bête de foire. Ce n'est pas juste pour les gens comme moi, lâche-t-il avec une franchise déconcertante.
Afficher en entierJ’essaie de garder mes distances et chaque jour de passé, je me dis que c’en est un de plus de gagner. Mais si tu me touches je ne suis pas certain de pouvoir me contrôler. D'ailleurs, je ne sais même pas ce qui me retient, ta bouche est bien trop proche de moi et tentante.
Afficher en entierN’espère même pas, me coupe-t-il. Comment pourrait-on changer des gens que l’on ne connaît même pas ? Si je peux te donner un conseil ; essaie seulement de lâcher prise, à chaque remarque blessante, ferme les yeux, imagine que c’est une goutte de pluie et laisse-la s’écraser au sol.
Afficher en entierDans cette vie, vous savez déjà qu'il y a des combats à mener, des blessures qui laissent des cicatrices et que l'apparence est un miroir dans lequel beaucoup se regardent sans vraiment se voir. Ne cherchez pas la vérité dans les yeux des autres car elle est nulle part ailleurs qu'en vous-même.
Afficher en entierTu montres enfin au monde entier que tu existes, telle que tu es. Et je suis fier de pouvoir dire que j'étais là pour le voir.
Afficher en entier- Je n'ai jamais laissé personne entrer dans ma vie avant toi. Comme dans une partie de poker, on n'a pas risqué les mêmes choses sur la table. J'ai misé mon cœur, mon corps et mon âme et j'ai tout perdu.
Afficher en entier— La vie est un jeu compliqué auquel on participe sans en connaître vraiment les règles. Je suis convaincu qu'elle serait bien plus facile si elle commençait par la fin. Les échecs nous auraient déjà enseigné des leçons, les victoires nous auraient déjà rendus plus forts et, surtout, ce que pensent les gens serait déjà devenu superflu.
Afficher en entierSes mains m étreignent, me parcourent, en quête de souvenirs à conserver.
Je lui donne tout ce qu'on pourra jamais vivre.
Afficher en entier- M'offrirais-tu un dernier baiser ?
Le premier était volé et je ne veux pas finir sur ça. Je veux immortaliser la passion, la folie, le désespoir, l'extravagance et l'inaccessible.
Afficher en entier