Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Blondi : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
L'Académie Alice, tome 26 L'Académie Alice, tome 26
Tachibana Higuchi   
Un tome assez surprenant bien qu'attendu. Certaines scènes étaient belles et bien envisageables. Malgré cela en tant que lectrices je n'attends qu'une chose : La mort de ce directeur démoniaque et horriblement horripilent. Il doit payer pour ces crimes quelque soit les moyens utilisés. Nous découvrons sur ce tome des personnages qui s'avèrent plus que surprenants, je ne m'attendais pas à ce que certains d'entre eux se retournent contre notre directeur tant détesté. En bref se tome révèle encore des côtés que visiblement nous n'avions découverts. Mais les idées ne manqueront-elles pas bientôt ?

par gaoulle
L'Académie Alice, tome 27 L'Académie Alice, tome 27
Tachibana Higuchi   
C'est bientot la fin de Academie alice. Qaudn j'ai apprit cette nouvelle j'ai mon coeur qui c'est serrer. C'est un manga que je lit depuis c'est debut pour moi savoir que c'est la fin c'est tres triste mais je ne m'en fait pas car Tachibana va nous ecrire encore beaucoup de super manga. Il faudra dire Adieu a Academie Alice d'ici quelque tome (je croit que sa s'arrete vers le tome 28 ou 29)
L'Académie Alice, tome 28 L'Académie Alice, tome 28
Tachibana Higuchi   
Non, je ne crois pas qu'il va mourir car j'ai chercher sur le web a la recherche des évènements qui suivrais et j'ai réussie a avoir un renseignement, ceux qui veulent savoir se qui se passera c'est ici : [spoiler][/spoiler] La fin se passe 5 ans après le départ de Mikan de l'académie. On les verra donc adolescents, le jour des 17 ans de Mikan (en passant, Natsume is sooooo sexy et Mikan so cute !). Natsume ne mourra pas, Mikan quittera l'académie et on verra la suite au 17 ans de Mikan

par tiempo
L'Académie Alice, tome 29 L'Académie Alice, tome 29
Tachibana Higuchi   
Magnifique, émouvant... Les décisions prises par Hotaru, puis celle prise par le Conseil, m'ont ému aux larmes. Même si ma raison comprend les raisons du Conseil, je n'arrive tout simplement pas à me faire à leur jugement. Comment Mikan fait-elle pour garder le sourire ?
Ce tome, sans doute l'avant-dernier, nous laisse imaginer un final grandiose... ou incroyablement triste.

par StElia
L'Académie Alice, tome 30 L'Académie Alice, tome 30
Tachibana Higuchi   
Bouhouh, j'ai jamais autant pleuré pour un manga! Même après avoir fermé le livre! Comment l'auteure peut-elle être si cruelle d'écrire ça? C'était émouvant, vraiment très joyeux et triste en même temps. J'ai hâte de lire le dernier tome!

par helenanou
L'Académie Alice, tome 31 L'Académie Alice, tome 31
Tachibana Higuchi   
J'aurais aimé que la série continue encore! [spoiler]L'auteure est cruelle de nous laisser le soin d'imaginer ce qui pourra se passer après les retrouvailles de Mikan et des autres! Est-ce qu'elle retrouvera Hotaru? Qui va-t-elle épouser? Va-t-elle avoir un enfant qui aura un Alice? Tant de question qui resteront sans réponse. Dommage![/spoiler]

par helenanou
L'arcane de l'aube, Tome 4 L'arcane de l'aube, Tome 4
Tôma Rei   
encore un tome époustoufflant
J'aime beaucoup l'univers de ce manga tout comme ces personnages, hâte de voir la suite des évenements !

par takiko
L'arcane de l'aube, Tome 7 L'arcane de l'aube, Tome 7
Tôma Rei   
Vraiment hâte d'avoir la suite comment cela vas ce passer ?!! J'adore cette histoire ! C'est vraiment une bonne idée !!!

par Blondi
L'arcane de l'aube, Tome 8 L'arcane de l'aube, Tome 8
Tôma Rei   
Ça y est, je recommence à décrocher.
L'intrigue pour le trône avait été bien lancée au précédent tome, idem pour ce qui est des attaques menées par les hybrides. Alors pourquoi, ô pourquoi, l'auteure se contente de centrer la majorité de son tome sur le couple ? Je veux bien croire que c'est un Shojo, mais faut quand même suivre la logique des évènements en cours !
(Ceci dit, je me suis bien marrée au fameux [spoiler]"Je vais finir par te prendre" x] )

Et le Prince qui s'est enfin rendue compte qu'il était peut-être temps de prendre ses responsabilités. Du progrès, du progrès...[/spoiler]



par Zinthia
L'Arcane de l'Aube, Tome 9 L'Arcane de l'Aube, Tome 9
Tôma Rei   
Une couverture bien assorti à l'atmosphère générale du tome, un peu sombre mais où il existe tout de même une partie éclairée par la lumière.
A lire !

par loana585