Blood and Light, Tome 1 : Hate me, Please !

Description ajoutée par Pegh 2021-06-23T09:54:33+02:00

Est-ce que l'amour vaut tous les sacrifices ?

Curtis est un homme pour qui rien ne compte à part sa petite sœur, Amy. Il fait tout pour la protéger, quitte à se perdre lui-même en chemin. Elsie se démène pour quitter Détroit et cette vie qu'elle ne supporte plus. Elle est prête à tout pour laisser son passé derrière elle.

Leur rencontre va chambouler leurs plans et remettre en doute toutes les certitudes qu’ils avaient.

Quand deux univers se percutent, quand deux âmes se heurtent, des choix doivent être faits. Au risque de tout détruire.

Un jour, vous serez ensemble pour toujours. Le destin vous a mis sur le chemin de l’un et l’autre pour une bonne raison. Il vous fera peut-être changer de route un temps, mais elle finira par vous mener l’un à l’autre, clame-t-elle.

— Merde ! Depuis quand sors-tu de telles phrases ? l’interrogé-je, les sourcils haussés.

Elle sourit, très fière d’elle.

— Moi aussi, je t’aime, frangin.

Oh la la les histoires d’amour interdit sont un des thèmes que j’adore car il nous plonge toujours dans des rebondissements de fou.

Curtis est un homme qui a dû prendre une décision qui a donné un tournant décisif à son existence, en effet, depuis cet instant, il n’a d’autre choix que de vivre dans l’illégalité tout en préservant sa sœur de cette noirceur qui l’habite. C’est un homme plein de mystère, un homme qui n’a pas envi de se faire prendre et finir ses jours en prison mais il va devoir agir avec discrétion pour rester sauve.

Elsie va tout faire pour sortir des griffes de son paternel, elle qui n’a pas eu un passé des plus heureux, elle n’aura d’autre choix que de fuir loin de ses démons pour commencer une vie en tout simplicité. Tout ce qu’elle souhaite c’est faire des études pour se construire un bel avenir. Et pour ça elle est prête à travailler pour y arriver.

La rencontre entre nos deux protagonistes n’était pas prévue, mais dès leur premier regard échangé, o sent cette attraction qui les capture. La tension qui les entourera va peu à peu laisser place à de l’amour. Même si Curtis ne se sent pas en droit à toucher du bout de ses doigts ce bonheur qu’est l’amour, Elsie va tout faire pour lui démontrer le contraire. Mais comme souvent dans ce type d’histoire, les démons du passé vont très vite les rattraper et ensemble ils devront prendre des décisions qui risqueront de sceller leurs destins à tout jamais.

Les émotions sont nombreuses dans ce roman, on sent la peur qui envahit nos personnages, la peur d’échouer, la peur de lâcher prise et celle de ne pas vivre pour soit. Ce sont deux âmes dont les épreuves de la vie les ont détruits, deux âmes dont le seul objectif est d’aller de l’avant et au grand jamais elles n’avaient espéré voir la lumière percer le brouillard des ténèbres qui les englobe.

C’est avec une émotion intense que je quitte ce premier tome.

L’auteure a une plume émouvante, une de celle qui vous prend aux tripes. Elle arrive avec ses mots à nous démontrer que dans la vie tout n’est pas blanc ou noir, les nuances de gris sont nombreuses et même dans le plus sinistre des instants, le bonheur est parfois la clé de la lumière. Les épreuves sont celles qui forgent notre vie et qui nous aident à mûrir et à nous relever.

Entre une attirance interdite,

Des familles aussi toxiques que dangereuses

Et un avenir incertain à construire,

Plongez au coeur de l'action de ce premier tome aussi intense qu'haletant...

Je suis vraiment en train de me rendre compte que si l'auteure ne m'avait pas proposé de lire sa dulogie, je n'aurai sûrement jamais sorti cette histoire de ma PAL avant longtemps.

Et ça aurait été bien dommage, car cette histoire était intense, sombre, haletante, déchirante et si incroyable à la fois...

Un vrai trésor.

Les personnages sont uniques, beaux à leur façon et tellement forts ! J'ai mis très peu de temps avant de m'attacher à eux.

Joh Harper a une façon bien à elle de faire transmettre des émotions fortes à son lecteur et je l'admire vraiment pour ça !

J'ai bien failli pleurer un bon nombre de fois durant ma lecture tant l'auteure faisait souffrir ses personnages et la fin n'a pas aidé.

La romance m'a beaucoup plu, elle est parvenue à me faire vibrer et rêver d'une histoire d'amour avec la même intensité que la leur (enfin, jusqu'à une certaine partie du roman...).

Blood and Ligth est une histoire déchirante sur des personnages qui en ont chié – mais VRAIMENT chié – dans cette vie.

C'est une histoire d'espoir, de force et de courage.

C'est l'histoire de Curtis et Elsie, tout simplement.

Gros coup de coeur ♥️

Je suis conquise par la plume captivante de Joh , par ce tome totalement addictive, par la psychologie des personnages & par l’univers dans lequel elle nous plonge…

On ne peut que frémir en lisant l’histoire d’Elsie et Curtis et on vibre à leur côté …

Si vous hésitez encore à découvrir cette romance, foncez et découvrez ce roman haletant et palpitant qui vous serre le cœur !!

Hâte de lire la suite…

J’ai beaucoup aimé découvrir ces personnages, si singuliers et si attachants. Curtis est mon coup de cœur, clairement! Dès le départ ce personnage prend aux tripes! La plume est agréable faite de rebondissements, de sentiments profonds, de surprises. On ressent tous ces sentiments avec beaucoup d’intensité, et j’ai eu les larmes aux yeux!!

C’est une très belle lecture.

Merci à Joh Harper pour cette découverte. J’ai littéralement dévoré l’histoire d’Elsie et Curtis. Deux histoires, deux cœurs mais un seul avenir…

Elsie fait tout pour changer de vie, un soir son chemin croise Curtis, dealer. Rien ne les rapproche et pourtant ils ont tellement en commun.

Mais le passé va vite se rappeler au bon soin d’Elsie et de Curtis. Un passé commun.

Est-ce que vous avez cette couverture rouge sang ? On ne peut pas passer à côté. Elle a un côté interdit, dangereux. Et Curtis est dangereux. C’est un personnage abimé par la vie et trahi par la personne qui devait le protéger. Alors pour sauver la seule personne qu’il aime, monsieur à passer un contrat avec le diable. Elsie est un ange tombée du mauvais côté de la barrière, fille du diable, elle fait tout pour sortir de ses griffes.

Mais la vie est une connerie et nos deux héros vont s’en rendre compte.

Joh Harper sait manier les mots. Les émotions de nos personnages son bien construits, on arrive à sentir la haine et le désespoir, l’amour aussi. J’ai beaucoup apprécié ma lecture, à deux voix, Curtis et Elsie se complète, même s’ils ne le savent pas encore.

L’intrigue est prenante, bien écrite, addictive.

Mon petit bémol ou alors je suis gourmande c’est que l’histoire est vraiment rapide, j’ai comme un goût de reviens-y, de rester sur ma faim. Heureusement qu’il y a un tome 2, qu’il va falloir attendre mais une suite quand même lol.

Notre auteur décrit à merveille cet univers particulier qu’est la mafia mais aussi l’alchimie de nos héros. On plonge direct dans son univers et avec facilité…

Au final, je veux la suite lol.

Je l'ai commencé sans conviction au final je suis en larmes.

Tout d'abord, je remercie Joh pour sa confiance pour ce service presse. Cela a été un réel plaisir pour moi de découvrir sa plume. Plume qui est fluide, agréable et touchante ( oui j'ai eu les yeux humides 🥺).

Dès les premières lignes, nous sommes transportés dans l'histoire difficile de s'arrêter. J'ai dévoré ce roman.

Sa plume est tellement prenante que j'ai été en haleine, l'intrigue est bien menée, je veux la suite !!!

Les personnages d Elsie et Curtis, paraissent si opposé à première vue si l'une est solaire, l'autre est sombre et torturé. Et bien les apparences sont trompeuses.

Son passé douloureux qu'elle tente d'oublier en se reconstruisant avec ses projets et sa force intérieure et son côté déterminé. C est une fille forte comme on les aime.

Curtis m'a vraiment touchée, émue aux larmes. Derrière sa mauvaise humeur et son côté ours, il a un grand coeur notamment pour sa petite soeur Amy qu'il cherche a protéger a tout prix. La relation entre les deux est belle, intense , l'alchimie est là. Ils se font du bien l'un à l'autre, l'un avec l'autre.

C est une belle histoire, qui nous laisse sur notre faim, le coeur en émoi.

Il me tarde de découvrir la suite.

L'intrigue est bonne, je ne veux pas trop vous la dévoiler sinon il n'y a plus de suspens.

Petit coup de coeur pour ses deux personnages qu'on a envie d'aider, de protéger.

Je vous recommande,cette lecture.

Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héros ainsi que la narration à la 1ère personne qui m'a bien aidé à m'attacher aux personnages.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Les émotions sont là donc vraiment top !

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire tout en nous emportant dans son histoire dès les premières pages.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman et je lirai d'autres romans de l'auteure sans hésiter !

Blood and Light, Tome 1 : Hate me, Please !

• France : 2021-06-22 (Français)

Hafsa-2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-17T23:32:58+01:00