Blood Of Silence, Intégrale 3

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2022-01-05T12:28:26+01:00

Découvrez les 14 livres de la série de Romance Bikers à succès : BLOOD OF SILENCE dans quatre intégrales.

Cette Intégrale 3 contient :

Tome 5.5 : Irish Blood

Tome 6 : Rhymes

Tome 7 : Creed & Hurricane

Tome 7.5 : Babies Blood

Tome 5.5 : Irish Blood :

Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu’ils veulent.

Et quand un coup de téléphone vient foutre en l’air leur paisible idylle secrète, Savage se voit obligé de retourner en Irlande quelques semaines, pour régler des problèmes personnels dont il se serait bien passé et affronter un passé qui ne l’a pas oublié.

Klaxon sentant les emmerdes arriver, n’hésite pas à le suivre dans cette expédition où les Blood Of Silence vont découvrir l’envers du décor des trafics irlandais.

Au milieu d’un nouveau MC et d’une famille Gallagher encore plongée dans des tensions, les deux Blood vont devoir se montrer discrets pour ne pas faire sauter leur couverture. Car aux yeux de tous, ils ne sont qu’amis, pas amants. Et lorsqu’on doit surmonter l’une des épreuves les plus terribles, il est toujours délicat de cacher ses sentiments.

Tome 6 : Rhymes

Rhymes est le Vice-Président des Blood Of Silence.

Alors que le club a négocié une trêve et une alliance pour éviter une Guerre de rues, le mot d’ordre de rester discret ne va pas être longtemps respecté.

Robyn Walsh est la nouvelle shérif du comté, femme de caractère, elle tient à sa crédibilité. Décidée à mettre un terme aux trafics qui l’entourent, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif.

Mais quand le biker le plus sérieux est mis sur une mission des plus délicates, il se pourrait que l’homme fort soit victime de sa faiblesse.

En effet, entre lui et la shérif, l’attraction ne se résume pas à un placage contre un mur pour se faire mettre des menottes. Un désir plus intense sommeille entre eux, flirtant avec la légalité des deux camps.

Un jeu d’attraction va s’enchainer, plongeant Rhymes et Robyn dans une aventure secrète où chacun veut camper sur ses positions, en risquant de succomber plus qu’ils ne le devraient.

Tome 7 : Creed & Hurricane

La mort a gagné la dernière bataille.

Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.

Tandis que l’heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu’ils ont déjà perdu.

Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d’une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.

La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.

Il n’y a pas qu’en amour que le combat sera rude.

Tome 7.5 : Babies Blood

Dix ans après la fin du tome 7, les Blood Of Silence ont évolué. Leurs affaires sont devenues stables et le MC a pris une place importante dans les divers trafics de la région. Ils sont des membres, des frères, des maris, mais aussi des pères. À l’occasion du vingtième anniversaire du MC, le club en profite pour se réunir avec leur famille et alliés afin de célébrer cet événement. Les frères ont agrandi leur tribu et chacun leur tour, durant cette journée exceptionnelle, ils nous présentent un à un les nouveaux membres qui la composent. Avec Babies Blood, vous allez découvrir la grande famille du MC et faire connaissance avec la deuxième génération des Blood Of Silence.

*****

« Amélie C. Astier et Mary Matthews ont réussi un pari fou avec cette saga. » LE MONDE ENCHANTÉ DE MES LECTURES

« Lire les Blood, c’est en quelque sorte faire partie du MC. On est Prospect dès le premier et on finit membre au dernier... » K-TREEN

« Accrochez-vous car vous allez être happé par un concentré d’émotions brutes ! » MON PARADIS DES LIVRES

Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-13T00:50:02+01:00

Saint-Patrick

— C’est la presque fête nationale des Irlandais.

— Et ?

Sa tête bascule en arrière pour me laisser libre accès. J’en profite, je mordille et lèche cette zone qui le fait frissonner. Klax me maintient contre lui. Bordel s’il savait où j’ai envie d’aller fourrer ma putain de langue, il ferait autre chose.

— C’est comme mon putain d’anniversaire, mais en mieux, je continue, la Saint-Patrick, c’est comme la Saint-Valentin, Noël, Thanksgiving, et le jour de l’an. C’est un prétexte de plus pour baiser comme des bêtes, Klax.

Blood Of Silence, Intégrale 3

• France : 2022-02-13 (Français)

zenith le place en liste or
2022-07-01T23:01:41+02:00
Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or