Blood Bowl, tome 2 : Hors-jeu

Description ajoutée par x-Key 2012-05-28T12:06:50+02:00

Dunk Hoffnung, l'aspirant quaterback vedette, est de retour et, malheureusement, ce n'est pas un retour triomphant. Ses rêves de gloire et de célébrité dans le...› Lire la suite Blood Bowl, ce sport ridiculement violent, se sont envolés. Mais un bon joueur ne crie jamais pouce (bien qu'il lui arrive de dire " Ouille ", " J'te donne la balle, mais me tape pas ! " ou encore " Pas sur le visage ! ") et il est décidé à se faire un nom... dans la ligne de la Lointaine Albion. Il ne lui reste plus qu'à survivre aux coups bas, à la triche éhontée et aux ballons explosifs... sans parler de ce que lui réservent les joueurs de l'autre équipe !

Commentaire ajouté par Skritt 2015-09-19T15:16:31+02:00

Voici le deuxième épisode de la série consacrée à Blood Bowl.

Le thème du sport est traité avec beaucoup d'humour, qui a mon goût, est trop décalé avec l'univers de Warhammer.

Nous retrouvons Dunk et son équipe des Hackers, qui dés le début se font laminés par les Champions All-Stars. Et pour se refaire une santé, ils décident de partir dans la lointaine Albion pour retrouver le trophée mythique. Ils rencontreront Robin et ses compagnons qui volent aux riches pour donner aux pauvres, et Merlin le magicien. Ils intégreront Edgar, un homme-arbre trouvé dans le Bois Sûr. Ils arriveront à récupérer la coupe et deviendront invincibles. Et ils finiront par revenir sur le Vieux Monde où ils finiront par recontrer en finale les Reavers. Mais la fin, je ne vous la raconterais pas... na...

Un roman qui se lit facilement et qui ne restera pas longtemps dans votre mémoire. C'est un peu fade et parfois, un peu trop lourd... Je lirais après avoir acheté comme un bon pigeon le dernier roman de la trilogie mais pas plus...

Commentaire ajouté par ZH3LL 2012-06-04T13:57:11+02:00

Un super livre fantastique sur l univers du blood bowl le célèbre jeux de foot ball américain bien remasterisé.

Blood Bowl, tome 2 : Hors-jeu

• France : 2008-11-20 - Poche (Français)

Garogo l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-02T23:45:42+01:00