Blood Lad, Tome 10

Description ajoutée par Gabichou 2014-07-21T15:20:53+02:00

Après le combat entre le terrible Akim, il va y avoir du changement dans le monde des démons !!

Akim a absorbé l'énergie démoniaque de Richards et s'est autoproclamé roi du monde des démons. satz et ses compagnons décident alors de chercher dans les mangas un moyen de se débarrasser de lui ! Ainsi, alors que du côté de Wolf daddy tout le monde a le nez plongé dans les mangas, Blaz et franken, retrenus prsionniers, doivent mener des recherches sur les créatures mutantes, tandis qu'Akim utilise ses afcultés pour se faire de nouveaux compagnons ! bref, ce n'est pas vraiment le moment de lire des mangas !!

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-28T15:56:39+02:00

"La personne qui arrêtera Akim... Deviendra le prochain Roi. C'est aussi simple que ça, je vous confie notre futur..."

Wolf Daddy~

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-27T09:33:19+01:00

Alors que la menace Akim se renforce, Staz et ses amis décident de prendre les grands moyens: lire des mangas!

Blaz, désormais au service d'Akim, se doit de créer deux autres cadavres vivants comme Akim, désormais roi des zombies, d'une force surpuissante! Staz et Wolf se retrouvent face à l'un deux, et j'ai vraiment hâte de voir comment va se dérouler ce combat !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-12T14:50:45+01:00

Bon volume qui remonte le niveau des précédents pour moi

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-28T16:05:56+02:00

Les combats sont un peu laissés de côtés dans ce tome 10, nos personnages se plongent dans différents manga (je me suis noyée dans la tonne de références Otaku que Kodama nous à lâché, encore une fois!) pour trouver... Une solution pour mettre KO le boss ? Pourquoi pas... Plus rien ne m'étonne dans ce Shônen, à vrai dire Mdr.

D'ailleurs, l'auteur en à profité pour rapprocher un peu nos personnages voir même de créer une certaine tension entre Staz & Fuyumi mais aussi, entre Wolf & Bell. Une belle avancé dans la "romance" coupé par des scènes d'humour: Un mélange parfait pour un tome parfait en somme!

Commentaire ajouté par Enrika 2017-02-20T00:37:07+01:00

Ce tome manquait d'action... j'ai hâte que notre équipe affronte enfin Akim parce que pour l'instant, il ne se passe pas grand-chose d'intéressant. Par contre, j'ai bien aimé les moments entre Fuyumi et Staz ! D'ailleurs on remarque à quelque reprise un sentiment de jalousie de la part de Staz...

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2017-02-07T14:42:48+01:00

Un 10ème tome qui vaut sa place d'or dans ma bibliothèque. Bien que ce manga ne soit pas la découverte du siècle je le trouve toujours très agréable à lire et ne m'en lasse pas. J'adore retrouver chacun des personnages et voir leurs relations avancer. De plus, on ne peut pas dire que l'humour n'est pas présent ici, il m'arrive toujours de laisser échapper un ou deux petits gloussements pendant ma lecture. Dans ce tome en particulier, il n'y a pas de grosse révélation mais il est enfin clair pour nous qui est le vrai méchant de l'histoire et quelles sont les motivations des personnages. Il met les choses au point et je ne peux m'empêcher de m'attacher toujours de plus en plus aux personnages, à l'aide !

Commentaire ajouté par Khiad 2015-10-06T15:25:58+02:00

Il y a un peu (beaucoup) moins d'action et de combat dans ce tome, mais aussi un retour d'une dose massive d'humour et de réflexion.

Pauvre Nell, Bell lui en fait voir de toutes les couleurs encore une fois...

J'ai de nouveau beaucoup aimé. ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)Hmm... Staz serait-il en train de devenir jaloux ? :D

J'espère que Wolf ne se rapprochera pas trop de Bell, je ne l'aime pas trop celle-là...

Hâte de lire la suite ! ! !

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2015-07-20T07:37:23+02:00

Encore un très bon tome, on ne ce lasse du m'en foutisme de Staz ^^

Commentaire ajouté par darkness 2014-12-02T20:50:55+01:00

Akim devient de plus en plus puissant tandis que les situations ambigus entre Staz et Fuyumi s'accentuent ! Cette série est géniale !

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-09-04T13:07:40+02:00

Alors quand il y a de grands méchants dans la place... comment faire pour s'en débarrasser...??

Mais OUI!!! LA solution se trouve dans LES mangas!!! Suis-je bête!!^^

Un tome vraiment drôle, les personnages se rassemblent d'un côté, de l'autre... On attend, on se prépare, on cherche (ou pas!)... J'ai l'impression que Staz à pris conscience de quelque chose par rapport à Fuyumi...Peut-être que je me fais des idées...! Vivement le prochain! :D

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2014-09-02T09:40:52+02:00

Un très bon tome ! Les relations entre les personnages s'étoffent et l'intrigue prend de plus en plus de profondeur. De plus, c'est sans doute l'un des tomes les plus drôles !

Blood Lad, Tome 10

• France : 2014-08-28 (Français)

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T22:53:16+02:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T16:01:10+01:00
aya-08 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T15:29:03+02:00
Isaziel l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T23:34:10+02:00
Sukaah l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T10:12:04+02:00
Mioko1 l'ajoute dans sa biblio or