Blood Lad, Tome 15

Description ajoutée par Bloop 2016-10-11T05:38:10+02:00

Blaz est-il prêt à risquer sa vie pour voler le cœur de Grimm ?!

Les trois Blacklists affrontent le puissant Umber et le non moins redoutable Kerry qui s'inquiète pour Akim. Pendant ce temps, Blaz fait boire de son sang à Grimm et, avec l'aide de Siam Kid et de Roy, il tente de localiser le cœur d'Akim qui constitue le principal point faible de Grimm. Il ne manque désormais plus que Staz pour que tout le monde soit au grand complet afin d'affronter le boss final !

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-20T16:07:35+02:00

N’oubliez jamais que la force sert à se protéger soi-même et à protéger les faibles.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T17:38:54+01:00

La suite des aventures du vampire préféré Toujours aussi distrayant et une bonne dose d'humour noir.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-30T18:08:00+02:00

Le grand combat est enfin lancé, des plans on étaient élaborés, des deux côtés, et le suspens prend sa place. Le monde des Démons est en pleine apocalypse, sous le règne de Grim qui à littéralement prit le dessus sur Akim (et pété les plombs...)

Vont-ils pouvoir sauver Akim ? Mais surtout, vont-ils pouvoir sauver le monde des démons? Le prochain tome est le dernier round, je suppose que l'histoire de Staz & Fuyumi sera mise en avant dans le tout dernier tome.

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2018-02-02T17:28:53+01:00

Je trouve que la série s’essouffle petit à petit, ça ne cesse de tourner autour du pot. A voir dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par darkness 2017-05-07T10:20:11+02:00

Enfin le combat commence ! J'ai hâte de connaître le dénouement avec Akim/grimm ! Cependant j'aurais aimé que Staz et Fuyumi soient plus mis en avant. J'aimerais voir cette histoire se développer. A part cela, c'est une très bonne suite, je suis impatiente de lire le tome 15.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-02-22T04:07:34+01:00

Le combat a enfin prit place, mais encore une fois, je dois dire que Staz est très en second plan comparativement aux autres personnages, surtout les méchants, qui prennent toute la place. Il est censé être le héros de l'histoire et depuis quelque temps, je ne le sens pas comme tel.

Il reste tout de même 2 tomes et j'ai l'impression que l'histoire n'est pas sur le point de se conclure. Je ne me sens pas mentalement proche de la fin.

Sans parler du fait que la quête principale, qui était de ressusciter Fuyumi, ne semble plus avoir autant d'importance depuis l'apparition d'Akim. J'en viens à me demander si elle va finalement redevenir humaine !

Donc, j'espère simplement que l'auteur ne me décevra pas pour ces derniers tomes, car pour le moment, ce n'est pas gagné d'avance.

Commentaire ajouté par Bluenn 2017-01-11T18:00:46+01:00

Un tome sympa qui reste dans la lignée des autres : action, humour, bonne baston, c'est vraiment un shonen qui a de la gueule ! Le déroulement de l'intrigue suit son chemin, ce n'est pas trop lent ni trop rapide, franchement tout est bien dosé. J'ai hâte de lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par Djczq 2016-12-29T17:05:05+01:00

Le plan pour vaincre Grimm et sauver Akim est en marche. IUl est temps de se battre pour mettre l'envahisseur en déroute. Les combats sont intéressants mais je trouve doomage que ce tome ne mette pas en avant Staz et Wolf qui se sont entraînés spour ce moment. J'ai aussi hâte de voir comment ils vont enfin se débarrasser de Grimm.

Commentaire ajouté par soseiseki 2016-11-23T22:12:00+01:00

Aaaaah ça c'est un tome qui envoie du pâté en croûte ! Staz est un peu mis en arrière, il n'apparaît presque pas j'étais triste, mais ça commence vraiment à être tendu ! Je l'ai lu d'une traite entre deux cours je m'étais même pas rendue compte que j'étais à la fin ! Je suis déjà impatiente d'avoir la suite entre les mains !

Commentaire ajouté par Khiad 2016-11-17T22:25:03+01:00

Un T15 à la hauteur des précédents alliant toujours action et humour.

J'aime toujours autant ce manga ! ^^

Blood Lad, Tome 15

• France : 2016-11-10 - Poche (Français)

Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T11:37:13+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:26:00+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T17:39:29+02:00
Eilly l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-10T15:19:43+02:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or