Blood Lad, Tome 16

Description ajoutée par JokeEnd 2017-07-02T11:29:20+02:00

Blaz est-il prêt à risquer sa vie pour voler le cour de Grimm ?! Les trois Blacklists affrontent le puissant Umber et le non moins redoutable Kerry qui s'inquiète pour Akim. Pendant ce temps, Blaz fait boire de son sang à Grimm et, avec l'aide de Siam Kid et de Roy, il tente de localiser le cour d'Akim qui constitue le principal point faible de Grimm. Il ne manque désormais plus que Staz pour que tout le monde soit au grand complet afin d'affronter le boss final !

Extrait ajouté par Yiuka-Chan 2018-05-26T13:38:39+02:00

Liz : - Allô, Staz ? Staz, où es-tu ?Est-ce que tout vas bien ?

Staz : - Liz ?! Je te renvoie la question.

Liz : - Est ce que Blaz vas bien ?!

Staz : - Ouais, il est en train de courir comme un dératé, c'est carrément poilant, je t'enverrai une vidéo plus tard.

Blaz : - Staz ! Qu'est ce que tu fous ?! Je te rappelle qu'on à un monstre aux fesse !!! C'est pas le moment de papoter au téléphone !

Staz : - La ferme ! S'il arrive quelque chose à Fuyumi c'est la fin des haricots ! C'est d'ailleurs pour elle qu'on est en train de courir !! Donc même si tu te fait bouffer par l'autre monstre, je doit répondre au téléphone ! Alors lâche moi la grappe !!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T17:40:45+01:00

, toujours aussi distrayant et teinté d'humour noir, dans l'attente de lire le prochain !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-30T19:06:46+02:00

What? Y a eu une erreur dans le scénario ? Ditent moi que oui.... L'intrigue est franchement partit dans un grand n'importe quoi, plus rien n'a de sens!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'accepte totalement le fait que Staz et Fuyumi fusionnent, pourquoi pas après tout, l'idée tient largement debout. Mais quand vient le tour de Bell & Wolf Boy, je trouve déjà ça carrément bizarre. Je vous laisse imaginer ma réaction lorsque toute la populace c'est fait absorber (la fille qui retourne l'ordi, Mdr).

J'attendais clairement mieux, un gros combat oui, j'avais du mal à imaginer qui serait capable d'achever Grimm, le travail d'équipe était donc obligatoire mais là... J'ai beau avoir l'esprit ouvert, pour moi, l'auteur à dépassé les bornes de l'originalités et c'est retrouvé dans le ridicule... J'attends beaucoup du dernier tome pour remonter celui-ci...

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2018-03-30T10:54:37+02:00

On arrive enfin au combat, le Tome nous lâche pas d'une semelle sur ce versus.

Hâte de finir le prochain Tome.

Commentaire ajouté par darkness 2018-01-11T12:29:24+01:00

On immerge un peu plus dans l'action, on ne peut lâcher le tome ! Et au milieu du livre, mon petit coeur a palpité tellement Staz m'a surprise ! Encore une suite géniale !

Commentaire ajouté par Enrika 2017-09-28T03:08:15+02:00

Est-ce que je peux dire que ce tome était un peu n'importe quoi ? Le combat contre Akim était vraiment étrange et insatisfaisant. Je croyais que nous allions avoir un combat épique où tous les amis de Staz donneraient un coup de main pour finalement mettre hors d'état de nuire Akim. Mais ce ne fut pas vraiment ça qui s'est passé. Les choses se succèdent à une vitesse folle, mais ce qui m'a vraiment déstabilisé dans le tome, ce fut lorsque Spoiler(cliquez pour révéler)Staz «fusionne» avec Fuyumi. J'ai trouvé que c'était n'importe quoi et sortie de nulle part. Et encore, ça aurait peut-être pu passer, mais ensuite il a fallu que Bell et Wolf fusionnent aussi avec Fuyumi, rendant la situation encore plus bizarre qu'elle ne l'était déjà !

! Et maintenant, Staz, qui a le contrôle sur le corps de Fuyumi, va à la rencontre de Akim afin de mener le combat final. Je ne sais vraiment pas où l'auteur compte se rendre avec tous ça, mais je trouve vraiment que l'histoire commence à déraper. Remarque, peut-être est-ce son but, de nous offrir une fin aussi étrange et abracadabrante.

Je n'arrive pas à dire si j'ai peur ou hâte de découvrir la fin, mais ce que je sais, c'est que pour ce dernier tome, tout peu arriver, même les choses les plus inconcevables et insolites. Dans tous les cas, je tâcherais de garder l'esprit ouvert.

Commentaire ajouté par Djczq 2017-05-22T00:35:55+02:00

Un tome vraiment sympa. Il m'a surpris tout du long. Il n'y a pas de temps morts et ce manga nous tient en haleine du début à la fin. Il est aussi plein d'humour et de situations un peu bizarres. Cela fait tout le charme de cette série.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-04-07T15:03:06+02:00

Wow!!! Quel tome!!!

Dans ce tome, le monde des démons tente de s'unir afin de détruire "Akim".

Une excellente suite, un tome que j'attendais avec impatiente et je ne suis pas dessus. Des rebondissements, des vies en dangers, de nouveaux pouvoirs....bref un tome, comme on les aimes, bourré d'action et de retournement de situation.

Une série qui vaut le détour, mélangeant humour et combat spectaculaire. Foncez sans hésiter!!!

Commentaire ajouté par soseiseki 2017-03-26T23:30:11+02:00

Les palpitations que m'ont apporté ce tome sont indescriptibles pour exagérer un peu. Mais je me suis vraiment éclatée à le lire. L'action ne s'arrête pas, la loufoquerie vaut toujours de l'or, pas mal de suspens aussi et puis une petite scène toute mignonne ! Spoiler(cliquez pour révéler)On l'attendait ce p'tit bisou ! Et puis Staz qui admet pouvoir mourir pour Fuyumi, c'est meuuugnon ! Il se passe de ces choses dans ce tome ! Mais on est parti pour une lutte finale bien épique à mon avis !

Blood Lad, Tome 16

• France : 2017-03-09 - Poche (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:26:05+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T17:39:34+02:00
Eilly l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-10T15:20:00+02:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-09T21:46:53+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-24T20:01:18+01:00

On en parle ici