Blood Lad, Tome 17

Description ajoutée par JokeEnd 2017-07-02T11:27:16+02:00

Staz et Fuyumi vont chacun devoir prendre une décision... Staz a absorbé l'énergie de toutes les créatures du monde des démons afin de lancer une ultime attaque. Comment va se terminer le combat contre Grimm ? Staz pourra-t-il ressusciter Fuyumi et la renvoyer dans le monde des humains comme il s'y était résigné dès le début ? Voici la fin des aventures du plus cool des vampires et du plus attachant des fantômes

Extrait ajouté par darkness 2018-02-07T12:50:03+01:00

Staz : Tout est blanc dans ma tête et autour de moi. Si on était dans un manga, on pourrait croire que l'auteur a bâclé son travail parce qu'il avait la flemme de dessiner les arrière-plans et les décors.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T17:42:42+01:00

Ce tome clos le manga Blood Lad. J'avoue que je l'attendais avec impatience et je l'ai littéralement dévoré...

Ce tome conclut en beauté l'histoire de Fuyumi et de Staz et j'étais un peu triste de quitter ces personnages attachants une fois le livre refermé.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-30T20:25:39+02:00

Voilà, le dernier tome de la saga. Pour tout avouer, je suis assez déçus des deux dernier tomes, peut-être parce que Kodama avait placé la barre très haute dans ses premiers tomes ?

Bref, une fin prévisible et pourtant, loin d'être à mon goût. C'est un peu comme si on avait lu les 16 autres tomes dans le vents, puisque l'intrigue (du côté de la romance) repart de zéro, et j'ai en horreur ce genre de rebondissement. Après, c'est un avis purement personnelle, évidement!

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2018-03-31T16:15:46+02:00

Ow sacré fin... Un peu d'émotions à la fin de ce tome, presque un peu déçu que cela finisse comme ça.

Commentaire ajouté par darkness 2018-01-11T12:32:39+01:00

Waouh un dernier tome grandiose ! J'avais peur de ce que l'auteur allait nous servir comme final et je ne suis pas déçue du tout ! Ce fut une superbe série, pleins d'actions, de rires et de moments touchants ! Je le conseille vivement pour se déconnecter.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-09-30T00:59:55+02:00

Ce dernier tome rattrape nettement les précédents ! Je suis encore un peu surprise par la fin. Au final, bien sur, Spoiler(cliquez pour révéler)Staz (version Fuyumi) parvient à mettre hors d'état de nuire le terrible Akim, sauvant le monde des démons d'une mort certaine. Tout va donc pour le mieux pour tout le monde et tous fêtent leur victoire. Même pour Staz et Fuyumi, les choses ne pourraient pas aller mieux depuis qu'ils se sont avoués leur amour. Et pourtant...une nouvelle bien sombre vient jeter un coup de froid sur le bonheur de Staz lorsque son frère lui parle du sacrifice qu'il devra faire s'il désire que Fuyumi redevienne humaine. J'avoue avoir été très étonnée de réaliser que pour retrouver son humanité, Fuyumi doit perdre ses souvenirs liés au monde des démons. C'est logique, mais si triste... Staz est face à un profond dilemme, entre garder Fuyumi auprès de lui (en risquant par la même occasion de la rendre malheureuse de ne pas retrouver sa famille et sa vie terrienne) ou ne rien lui dire à propos de la perte de mémoire et la laisser partir...Malheureusement, Staz prendra la dure décision de laisser Fuyumi redevenir humaine, sans lui parler des risques. Fuyumi retourne donc sur terre sans ses souvenirs. J'étais vraiment triste par cette idée que Fuyumi perdre ses souvenirs, qui avaient été si importants pour elle.

Malgré tout l'auteur nous offre une fin avec une touche d'espoir lorsque nous voyons Staz apparaître dans la salle de classe de Fuyumi. Même si Fuyumi ne se souvient plus de lui, Staz l'aime et je suis sure qu'il tentera de se refaire de nouveaux souvenirs avec elle.

De plus, rien ne dit que celle-ci ne finira pas par recouvrer la mémoire...

Ce fut donc un dernier tome très touchant et porteur d'émotions. Même si plusieurs tomes m'ont déçue ou traînaient en longueur, je suis relativement satisfaite de cette série, qui m'a offert des fous rires, des personnages uniques et de multiples bonnes aventures insolites !

Commentaire ajouté par Djczq 2017-09-18T16:18:35+02:00

C'est le dernier tome de la série. C'est dommage j'aimais bien l'univers dans lequel les personnages évoluent. En plus, les personnages aussi étaient sympas et complètement barrés pour certain. C'est une bien bien fin tout en légèreté. J'ai bien apprécié.

Commentaire ajouté par soseiseki 2017-08-30T12:31:03+02:00

Aaah, ça me fait mal de finir cette saga. Je m'y étais beaucoup attaché à cet univers, tous ces personnages vont énormément me manquer. Mais au moins je les aurai quittés en beauté. Ce tome était génial, vraiment. Un fantastique dénouement, très touchant même, je pense que Yuki Kodama ne pouvait pas faire mieux. En tout cas ça m'a fait plaisir de suivre ces folles aventures, et j'ai hâte de m'attaquer aux prochains projets de Kodama !

Commentaire ajouté par Bluenn 2017-07-09T18:45:38+02:00

Ma chronique sur la saga complète: https://ombrebones.wordpress.com/2017/07/09/blood-lad-serie-complete-yuki-kodama/

J'ai beaucoup aimé ce tome, je ne m'attendais pas franchement à ce type de dénouement, Spoiler(cliquez pour révéler)ni à ce que Staz avoue ses sentiments à Fuyumi... Quant à la fin, ah ! Franchement, j'ai été très surprise, ça m'a bien plu. Une chouette saga que j'ai été heureuse de suivre :)

Blood Lad, Tome 17

• France : 2017-07-06 - Poche (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:26:09+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T17:39:38+02:00
Eilly l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-10T15:20:18+02:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-09T21:46:58+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-24T20:01:21+01:00

On en parle ici