Blood Lad, Tome 2

Description ajoutée par lbm30 2013-01-02T11:47:45+01:00

Staz voudrait trouver le moyen de ressusciter Fuyumi, une jeune lycéenne japonaise qui est devenue un fantôme après s’être fait dévorer par un monstre dans le monde des démons. Pour ça, il va avoir besoin du “livre de la résurrection des corps” qui semble se trouver quelque part dans la zone ouest du monde des démons. Mais pour mettre la main sur le fameux livre, Staz va devoir affronter Wolf, un garçon mi-homme mi-loup, et le combat sera… un match de boxe ! Si Staz l’emporte, Wolf l’aidera à retrouver le livre, mais s’il perd, il devra remettre Fuyumi à Wolf. Début du premier round ! Gong !

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-08-25T12:34:08+02:00

Ton crime...

Est d'avoir dans les veines, le même sang que Blaz et moi!

Encore un tome très drôle et très déjanté x) (bon et baston aussi:) j'accroche vraiment beaucoup à ce manga il est vraiment plaisant à lire pour moi du moin =). Dans ce tome on rencontre un autre "Boss" et qui n'est autre que "l'ami d'enfance" (je mets bien les guillemets par ce que entre eux c'est un peu complexe) il me tarde de lire la suite pour mon plus grand plaisir :D ( la couverture de ce tome est très belle :)

Commentaire ajouté par Manon-51 2019-11-10T16:41:31+01:00

Ce deuxième tome ouvre les perspectives de l'intrigue et nous fait découvrir notamment un nouveau personnage, Wolf Boy, un ami d'enfance de Staz, qui est un loup-garou, bâtard, mais boss d'un sacré territoire.

Leur confrontation va nous amener à mieux comprendre l'univers démoniaque, leurs pouvoirs, ainsi que leur passé (du moins les prémices de ce passé).

C'est un tome palpitant, plein de promesses, qui laisse rêveur sur la suite de la quête !

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-21T19:44:26+01:00

Si je n'accroche toujours pas au personnages principal, ni au dessins, avec ce second tome, je commence aussi à décrocher de l'histoire.

Commentaire ajouté par Rwann 2018-12-18T15:51:46+01:00

Ah ! c'est déjà plus palpitant que le tome 1 ! (Évidemment, il fallait bien introduire tout ça, l'univers a l'air quand même assez riche.) Les personnages me plaisent bien et la lecture est plutôt addictive. A côté de ça, j'ai bien aimé l'évolution des choses avec l'apparition de Wolf. J'aime bien aussi leur façon de parler et leurs caractères, et les révélations de ce tome-ci ne sont pas sans promesses. Je suis curieux de voir ce que donnera la suite... cela promet d'être assez épique !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-25T15:32:19+02:00

Après le vampire 2.0 on à le droit au loup-garou 2.0! Un bâtard en plus de ça, ce qui est bien ici c'est que les personnages ont une vraie histoire, un passé vraiment intéressant. D'ailleurs on en apprend plus sûr les personnages (notamment Staz & Wolf) mais aussi sûr leurs pouvoirs et le monde des démons.

Petit bonus: On entrevoit également des zombies, et je suis impatiente de voir jusqu’où Kodama à sût changer ces monstres qui n'ont plus rien de classique!

L'intrigue se développe petit à petit et l'auteur donne les informations au bon moment, ce qui est assez rare dans ce genre d'histoire.

Commentaire ajouté par Read_Inspiration 2018-03-20T12:24:23+01:00

Un autre très bon tome, drôle et fou. J'aime toujours autant les personnages avec un plus pour les deux boss. Le scénario est vraiment prenant et original. Et les dessins sont toujours aussi beaux. Tout est réuni pour passer un bon moment !

Commentaire ajouté par Granoise 2017-04-15T11:12:27+02:00

Je me suis vraiment éclater avec ce deuxième tome XD

Commentaire ajouté par Enrika 2017-02-16T03:16:22+01:00

Je suis contente d'avoir lu ce deuxième tome, car il m'a permit d'avoir une meilleure opinion quant à la série en général. J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier et grâce à lui, je vais lire la suite ! L'action, l'humour et même une once de mystère étaient présent et stimulait considérablement ma lecture. De nouveaux personnages intéressants font leur apparition aussi. Wolf est celui qui m'a le plus intéressé ! De plus, ce tome nous permet de recueillir de nouvelles informations pertinentes et intrigantes sur Staz et Fuyumi !

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2016-12-21T11:59:13+01:00

Un très bon second tome qui donne encore plus envie d'en apprendre d'avantage sur les autres personnages et sur ce qu'ils peuvent cacher. Beaucoup d'humour et en plus de cela le manga se lit relativement facilement, avec un sourire permanent sur le visage en plus de cela.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-09T15:47:25+02:00

J'ai lu et adoré ! Pour moi, il est aussi bien que le précédent. On en découvre un peu plus sur le monde des démons et sur les personnages !

Commentaire ajouté par Ertiammot 2016-01-03T16:46:04+01:00

Ce second tome me laisse sur ma faim.

Si le premier était plutôt prometteur, le scénario ici se banalise.

Pour l'instant, l'ensemble reste cependant drôle et se lit avec plaisir

Blood Lad, Tome 2

• France : 2012-08-23 - Poche (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T17:56:36+02:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T11:29:13+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:23:48+02:00
Ninon56 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T22:47:37+01:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T17:38:24+02:00

Quiz terminés récemment