Blood Lad, Tome 6

Description ajoutée par Gabichou 2013-10-04T13:26:24+02:00

Le frère de Bell a enlevé Fuyumi et l'a conduite auprès de sa mère. Staz n'a pas tardé à les rattraper et est arrivé à son tour dans la résidence de la famille Hydra où tout le monde va apprendre une surprenante vérité concernant Bell et Fuyumi. Blaz, qui vient de faire une déclaration de guerre à Wolf Daddy, le roi du monde des démons, est incarcéré. Il réussit sans mal à s'échapper, mais le furieux brigadier-chef-Goyle se lance à ses trousses. Blaz pourra-t-il se sortir de ce mauvais pas?

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-26T21:05:45+02:00

"Fuyumi... Si tu veux ressusciter, alors...Je deviendrai, ton héro rien qu'à toi."

Staz~

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-26T21:13:46+02:00

Le tome six, et on voit déjà que le personnage de Staz à prit de la maturité (on en à un vague aperçut un ou deux tomes avant mais là, c'est flagrant.) Et avec ça, l'arriver petit à petit de la romance.

C'est un manga complet, tout ce que peut rechercher un lecteur y est: Suspens, intrigue qui tient la route, originalité, humour, romance, amitié, famille, combat: un vrai coup de cœur.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-02-18T01:40:28+01:00

Un tome agréable dans la mesure où il est chargé de révélations ! Nous en apprenons considérablement sur Fuyumi, ce qui nous permet de comprendre beaucoup de choses quant à la raison de sa présence dans le monde des démons. Malgré tout, nous avons encore des parcelles de noires qui règnent, nous laissant avec quelques interrogations à la fin de ce tome.

Par contre, j'ai bien apprécié les moments entres Fuyumi et Staz. Tous les deux ne comprennent pas certaines choses à propos d'eux-mêmes, mais on sent qu'ils se questionnent. Pourquoi Staz veut réellement ressusciter Fuyumi ? Que ressent Fuyumi par rapport à Staz ? Tels sont les questions que doivent se poser nos héros.

J'ai réaliser dans ce tome que je trouvais Fuyumi vraiment idiote et naïve. Déjà qu'elle n'était pas très importante et présente dans les tomes ( malgré le fait qu'elle est l'objet central de l'histoire ), j'ai été étonné par son manque d'émotions dans ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle apprend que sa mère n'est pas réellement morte, elle apprend qu'elle a une sœur et un frère et celle-ci ne réagit pas plus que ça. À sa place, j'aurais été dévasté, voir stupéfaire, mais elle, elle réagit à peine, comme si ces révélations étaient normales. Fuyumi est vraiment un personnage passif selon moi et je trouve que c'est dommage parce qu'elle est tout de même l’objectif de l'histoire.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-22T15:35:54+02:00

Blood lad toujours aussi génial. Un tome très varier et agréable ! C'est rare de voir des parents si impliquer dans un manga shonen ! D'habitude il y'en a jamais !

Le combat de Blaz contre Goyle était à mourir de rire ! Voir Blaz qui a trop la classe se déchaîne comme un fou pour s’échapper était super drôle !

Commentaire ajouté par Khiad 2015-08-25T11:59:48+02:00

Encore un super tome que voilà !

Ici, beaucoup d'explications et de révélations, mais aussi encore beaucoup de mystère.

Toujours de l'action et de l'humour.

Me manque juste mon petit Wolf.... ^^

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2015-07-20T07:41:22+02:00

De plus en plus intriguant cette histoire, plein de personnages curieusement attachant.

Commentaire ajouté par lovebook23 2014-09-10T17:43:33+02:00

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!! =P

Commentaire ajouté par Ninja 2014-07-27T10:48:22+02:00

blood lad c'est trop bien !!! j'ai adoré ce tome en particulier car il m'a bien fait rire ! =D

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2014-04-03T13:42:26+02:00

J'adore ce tome, et je crois même que c'est mon préféré ! J'adore le passage avec le père de Bell ! Et le brigadier et son pouvoir m'ont aussi bien fait marrer ! Je me demande vraiment comment tout ça va tourner...

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-15T14:05:43+01:00

Ce tome est de loin mon préféré avec le tome 1 ! Je suis vraiment impatiente de connaître la suite !

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2014-01-09T19:07:53+01:00

Tome encore une fois superbe, avec l'histoire sur la famille de Staz qui s'éclaircie, et l'action qui promet fort, j'ai hate de lire la suite !

Blood Lad, Tome 6

• France : 2013-08-22 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T17:57:06+02:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T11:32:12+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:24:50+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T17:38:43+02:00
Eilly l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-07T14:14:45+02:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or