Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AmandineHayley 2017-11-11T20:30:33+01:00

– Quoi qu’il en soit, je ne veux pas d’une âme..

– Mais qui voudrait d’une âme? hoqueta Liloth d’un air outré. Et en plus, cela ne sert strictement à rien. Regarde-moi, je suis bonne à souhait avec ou sans âme. Ce n’est qu’une chose encombrante qui n’a pas forcément d’utilité, crois moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2022-11-16T00:41:11+01:00

Le Conseil n'a rien à me dicter, coupa sèchement Sian, effaçant tout amusement de son visage. Car je suis libre... J'ai une âme, un cœur qui bat, des poumons qui respirent... Mais surtout même sans ça, il y a une chose que j'ai toujours possédée en moi: mon libre arbitre.

Délicatement, San fit une noble révérence comme on le lui avait toujours appris. Sourire en coin, d'un geste magistral de la main, elle rit doucement.

- Sur ce, cher Conseil, je vous prierai, déclare -t-elle d'une voix à la politesse infinie. D'aller vous faire foutre!

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2022-11-11T01:55:10+01:00

Ici, il s'agissait de Vulcain, leur Alpha, leur leader... Il était le cœur de cette famille, les autres membres n'étaient que des veines se reliant les unes aux autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2022-11-11T01:34:52+01:00

-N'es tu pas curieuse de savoir si oui ou non, ton âme sœur se trouve là - bas? argumenta -t-elle en faisant la moue. Une fois sur place, tu pourras en avoir le cœur net. Tu as été touché d'un miracle dégoulinant de romantisme ou alors, t'es franchement un phénomène. Quoi qu'il en soit, t'es sortie de ta chambre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AmandineHayley 2017-11-11T20:31:08+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)– Alors tu es la commanditaire qui veut ma tête, rétorqua Sian en se redressant.

– Mais je ferais quoi de ta tête?

Penchant l’oreille, la démente parut écouter une voix.

– Déclencheur? fit-elle en clignant des yeux. Ah oui! C’est vrai! Tu es le Déclencheur que je veux abattre!

– Pourquoi abattre le Déclencheur?

– Pourquoi m’en prendrais-je au Déclencheur? Je ne sais pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AmandineHayley 2017-11-11T20:30:44+01:00

– Je suis désolée de ne pas être très présente des derniers temps, s’excusa-t-elle sincèrement. Surtout pendant que des hordes de vampires tentent de t’assassiner.

– Oh, tu sais, c’est devenu une routine pour moi, ricana Sian en se balançant sur son siège. Et puis, tu te dois d’atteindre ton rêve. Une fois cela fait, je serais là pour te rappeler que c’était vraiment stupide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AmandineHayley 2017-11-11T20:30:19+01:00

– J’ai cru comprendre que vous parliez de véganisme? Sans vouloir être vexante, je préfèrerais manger des croquettes pour chien que de ne pas manger de viande du tout.

– Tout dépend de la croquette et de son pourcentage de viande Aria.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carita 2016-09-23T16:37:54+02:00

Le corps d’une femme tomba lourdement au sol, dans un fracas peu ragoûtant. Ses lèvres étaient devenues d’une pâleur presque blanche, tout comme le reste de sa peau. Ses cheveux de feu étaient ternes de vie alors que ses yeux exorbités fixaient le vide avec horreur. Son regard pétillant s’était évaporé aussi rapidement qu’un souffle éteignait une bougie. Elle perdait sa chaleur, son existence, son âme.

Debout à côté de la défunte, une jeune femme se caressait le coin de la bouche d’un geste dédaigneux, presque rageur. Cependant, ses mouvements étaient fluides et gracieux, envoûtants même ! Elle léchait distraitement la goutte de sang qui tachait son pouce, loin d’aimer gaspiller. Ses yeux étaient d’un rouge vif, signifiant qu’elle venait de se nourrir jusqu’à en être repue. Le regard d’un assassin, du monstre qu’elle était.

Pourtant, l’enveloppe corporelle ne trahissait en rien la créature démoniaque qui sommeillait en cette femme. Sa longue chevelure de jais ondulait délicatement sous la caresse du vent adorateur. Son visage arborait des traits aux charmes asiatiques, mystérieux et fascinants. Sa silhouette était sculptée dans le marbre typique d’une athlète, mais aux formes sensuelles d’une prédatrice.

Du bout de la langue, la brune caressa la pointe de ses canines, s’assurant de leur tranchant. Puis, elle tira sa capuche qui recouvrit sa tête et qui dissimula une bonne partie de son visage. En cette nuit sombre et bien avancée, bien qu’il soit difficile de distinguer quoi que ce soit, elle devait veiller à cacher ses yeux rouge sang. Du moins, le temps qu’ils reprennent la couleur de l’encre de Chine.

Vêtue d’un simple jean déchiré à certains endroits, d’un t-shirt rouge et d’un gilet à capuche noir, la vampire avait tout pour se faire passer pour une adolescente sortie d’une soirée. La banalité de ses vêtements lui évitait d’attirer l’attention. Et occulter son visage était la meilleure façon de ne pas aimanter la curiosité et l’intérêt du genre humain.

— Oh ça, c’est un joli travail, Sian, murmura une voix sensuelle sortie de l’ombre.

Apparue de nulle part, une femme se trouvait agenouillée devant la morte. Elle semblait fascinée par le cadavre, comme on admirerait un tableau dans un musée. Ses yeux de jade scintillaient d’amusement, accompagnant le sourire angélique sur son visage. Sa chevelure d’or glissait sur ses épaules, certaines mèches rebelles se débattant encore.

Apparue de nulle part, une femme se trouvait agenouillée devant la morte. Elle semblait fascinée par le cadavre, comme on admirerait un tableau dans un musée. Ses yeux de jade scintillaient d’amusement, accompagnant le sourire angélique sur son visage. Sa chevelure d’or glissait sur ses épaules, certaines mèches rebelles se débattant encore.

Sian ne parut aucunement surprise par la présence de l’arrivante ou de son apparition soudaine. Elle jeta un regard dédaigneux à cette dernière, ni ravie ni irritée de la voir. Ses yeux de sang scrutèrent encore une fois cet air innocent qu’arborait toujours la blonde. Une facette qui pouvait tromper n’importe qui, mais pas elle. Non, cette femme était tout sauf un ange, bien au contraire.

— Je parie que tu as pris ton pied, ricana cette dernière en s’approchant de la demoiselle à capuche. Cela te dirait de continuer la fête ? La soirée n’est pas encore terminée…

La blonde ponctua sa déclaration en attrapant le bras de son interlocutrice. Celle-ci brisa net le contact d’un geste sec.

— Tu sais parfaitement que tu es en train d’enfreindre les règles, Lihoth, intervint une voix autoritaire dans le dos des deux jeunes femmes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode