Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed

Description ajoutée par marina34 2014-07-06T22:55:38+02:00

L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

Extrait ajouté par marina34 2014-07-31T09:18:29+02:00

– Je ne suis pas une légende.

– Non ?

– Je suis vivant, dis-je en souriant

– Quand tu seras mort on marquera ça sur ta tombe, « Hurricane, une légende de son vivant »

– Ca dépendra de ma mort. Tu sais, si je meurs sur ma moto, la pseudo légende perdura mais si je crève en traversant la rue écrasé par une mère de famille et son monospace il n’y aura plus de légende.

– Tu crois qu’on ne retiendra que ça de toi ?

– Je crois qu’on se souvient de ce dont on a envie. Toi par exemple, on retiendra que tu étais la fille d’un ambassadeur mais pas que tu étais institutrice dans une école publique.

Elle boit une gorgée de son coca avant de me jauger durement en croisant ses bras sur sa poitrine.

– Tu vois qu’avec mon nom tu sais déjà tout de moi.

– Justement, aide-moi à ne pas me souvenir juste de ton nom

avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/09/blood-of-silence-de-maryrhage-amheliie.html

Alors celles qui lisent le résumé vont se dire "rho encore une histoire de triangle amoureux, y'en a marre, c'est toujours pareil!!" et là je dis STOP !!! NON NON NON !! Certes, dans Blood of Silence il est question (entre beaucoup d'autres choses) d'un triangle amoureux, mais totalement innovant !! De l'inédit, du jamais vu (je peux vous le garantir ) !!

(...)

Là où le récit est totalement INNOVANT, c'est qu'il est narré non pas du point de vue d'un homme (même si c'est rare, c'est du déjà vu) mais de DEUX hommes !!! Oui, oui ! Ici le roman est narré à deux voix, un chapitre du point de vue de Creed et le suivant de Hurricane. Pas de nana pleurnicharde qui ne sait pas quel mec choisir.... mais deux mâles bourrés de testostérones, meurtris et blessés par la vie qui ne les a pas épargnés. Deux hommes dont la famille (quelle soit de sang ou non) passe avant tout, où leur "club" (gang) est leur vie, où l'amour n'a pas sa place...et pourtant...

Ce livre est un petit diamant. Loin d'être parfait, c'est un diamant brut avec ses irrégularités et ses imperfections, que ce soit dans la ponctuation mal placée, l'orthographe à corriger ou certaines tournures de phrases maladroites... mais derrière tout cela, nous sommes éblouies par sa brillance et son éclat !!

C'est addictif, prenant, émouvant, original, tant par l'écriture (la narration à deux voix) que par l'univers (le monde des bikers).

J'ai adoré et j'en redemande. Alors je ne dirais plus qu'une seule chose : vivement la suite !!

Je l'ai relu pour le plaisir et me préparer à l'arrivée du tome 3. Et c'est avec un grand bonheur que j'ai replongé dans leur univers.

Dans une ambiance de bikers chargée à l'adrénaline, où les complots se succèdent et où les coups pleuvent... On retrouve également un esprit de famille bouleversant. La relation qui unit chaque membre des Blood est superbe, on ressent bien qu'ils fonctionnent comme une unité.

H et Creed sont deux vraies têtes de con ! Mais bon sang malgré ça, on ne peut que les aimer. Ils sont différents l'un de l'autre et pourtant ils fonctionnent de la même façon... Je déteste les voir se déchirer... Je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que sans Tenessee ça aurait été encore mieux :P (et je ne parle même pas en me positionnant du côté slasheuse de ma personne lol)

Sérieusement ! Ça fait du bien de voir un livre qui tourne plus autour de la fraternité qu'autre chose. C'est ce que j'ai vraiment adore une fois encore.

Bravo les filles... Par contre cette fin... Toujours aussi sadique, même si je la connaissais déjà !

Commentaire ajouté par flabala88 2018-01-06T17:24:45+01:00

Déçue ! Le triangle "amoureux" prend bien trop de place au détriment de toutes les histoires du club ... et cette fille franchement m'a vraiment agacé !

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-01-05T10:14:19+01:00

Un premier tome qui plante le décor, on fait donc la connaissance des Blood of silence qui s'épanouit dans un monde obscur et illégal. L'aventure d'Hurricane et Creed est captivante et bien loin de ce que j'avais déjà lu auparavant. C'est sombre, sensuel aussi parfois, addictif et surprenant à maintes reprises... Je crois bien que je vais devenir une "groupie" de ce club de bikers ...

Commentaire ajouté par nolie 2018-01-04T23:55:58+01:00

Malgré quelques longueurs j’ai plutôt bien accroché à ce premier tome! Les deux bikers me plaisent énormément, j’adhere Totalement! Je suis plus mitigé sur tenesee qui m’enerve Royalement!

Commentaire ajouté par gigie87 2017-11-02T08:07:35+01:00
Envies

J'ai eu énormément de mal à le lire! L'histoire en elle même m'a plutôt plus. J'ai bien aimé les personnages de Creed et Hurricane mais je pense que c'est la façon dont c'est écrit qui a fait que j'ai eu du mal a le lire et le finir. J'ai persisté parce que d'une je n'aime pas ne pas terminer un livre même si ce dernier ne me plaît pas. Ensuite j'ai demandé l'avis de personnes sur un groupe qui m'ont conseillé de continuer car les suivants valaient la peine, chose que j'ai faite. J'ai lu le tome sur Liam que j'ai adoré et que je n'ai pas eu de mal a lire. Depuis hier soir je lis le tome sur Sean et je pense qu'il va également me plaire. Comme quoi par moment il ne faut pas lâcher. Aux personnes qui hésitent a continuer la lecture de Blood of Silence à cause du premier, je vous dit que ne pas trop vous fier a ce premier tome.

Commentaire ajouté par rominette 2017-10-26T16:32:22+02:00

Mais que c'etait long... et Tennessee ...énervante...et fille facile je dirais..

J'en suis venue a espérer une histoire d'amour entre Hurricane et Creed...ce qui m'aurais bien fait plus plaisir...et cette fin...boooo je suis assez déçu..

Commentaire ajouté par Margauuxx 2017-10-12T22:17:53+02:00
Envies

Me le conseillez Vous? Le résumé me tente bien mais je me demande encore, est ce que le livre est du genre "Young adulte"? Si oui, je le prend directement! L'histoire de ce triangle amoureux entre deux amis et une fille m'attire beaucoup!

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-12T22:09:05+02:00

Alors mon avis est assez mitigé sur ce bouquin, parce que j'ai trouvé que l'histoire d'un point de vue de deux hommes était plutôt novateur et rafraichissant, mais je n'ai pas été emballée par leur histoire.

En fait, j'ai été heureuse de ne pas me retrouver dans la tête de Tennessee parce que ça aurait été lourd, mais ça ne m'a pas empêcher de considérer la considérer comme quelqu'un de versatile, sans grande morale, qui parle d'amour alors qu'il ne s'agit que d'attirance puisqu'elle ne connait aucun des deux hommes, et qui se plait à foutre la merde entre eux.

Et puis cette fin... D'ordinaire curieuse, je ne le suis pas de connaitre la suite de leur aventure qui n'arrive que dans plusieurs tomes. Je n'ai pas développé d'affection particulière pour Tennessee, et la décision qu'elle prend à la fin, en plus d'être stupide, est vraiment égoïste!

Je n'ai pas été convaincue par l'univers général, je ne pense pas lire les autres tomes de cette série.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-09-22T11:33:20+02:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce début de série. Certes beaucoup d'actions.

Commentaire ajouté par Mag60 2017-09-10T21:01:20+02:00

Une bonne entrée en matière pour cette nouvelle saga. Celle-ci me fait penser à la saga des BEAUTIFUL avec les frères MADDOX.

Un monde qui m'était complètement inconnu mais qui offre des histoires d'amour atypiques et ça c'est exactement ce que je recherche.

Commentaire ajouté par violette6989 2017-07-02T20:53:23+02:00

Je ne suis pas très fan de l’univers des bikers mais comme j’aime beaucoup la plume de l’auteure. Ce livre me fait penser à la série de Sons of Anarchy, univers de motos, des bagarres. Ce sont des casses cous. Et bien je n’ai pas pu finir le livre. J’ai décroché vers la page 100. C’est dommage…

Ce triangle amoureux, j’ai eu du mal à accrocher. Je ne suis pas une grande fan des triangles amoureux. En une nuit, Tennessee est attiré par les deux meilleurs amis. Cela manque de profondeur dans le personnage de Tennessee dans le livre, je trouve Tennessee superficielle.

Hurricane rencontre une charmante femme Tennessee, fille d’un ambassadeur. Elle est maîtresse d’école. Il partage le club qui frôle avec l'illégalité avec les ventes de flingues et de drogues. Il travaille dans un garage de motos et un club de strip-tease. Hurricane est le chef des Blood of silence.

Son meilleur ami Creed est le second du club Blood of Silence et amoureux comme Hurricane de Tennessee. Est-ce de la jalousie de ne pas avoir trouvé une femme malgré ce qui pense sur les relations de longue durée ? Comment leur amitié va-t-elle s’en sortir ? Creed est un personnage impulsif, ancien toxico. Il est en colère contre son père qui a tué sa mère et sa sœur. Il vit avec cette culpabilité et cela se traduit par des bagarres.

Je lirais le tome 2 quand même…

Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed

• France : 2014-08-31 (Français)

nolie l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-04T23:52:53+01:00
Lylylou l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-29T18:06:38+01:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T22:53:31+01:00