Blood Of Silence, Tome 3 : Sean

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2015-12-12T20:49:13+01:00

Sean est l’un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ».

Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs.

Dans la ville, les choses ont également changé, à commencer par les nouvelles arrivantes, un club de bikers cent pour cent féminin ; les Hell’s Pussy.

Lemon, en est la Vice Présidente, femme au fort caractère, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et encore moins si son adversaire est un homme.

Lorsque les deux clubs se rencontrent pour affaires, une puissante attirance entre Sean et Lemon se crée. Un jeu dangereux, où se mêlent désirs et sentiments, passés et croyances, envies et obligations, mais où des choix devront se faire au risque de se brûler.

Extrait ajouté par marina34 2016-02-19T21:55:24+01:00

« Elle me touche, là, au plus profond de mon âme, rien qu’en étant elle, parce qu’elle m’a fait confiance et que d’une certaine manière je l’ai trahie.  »

Extrait de: Amheliie. « Blood Of Silence, Tome 3 - Sean (VERSION EBOOK). » iBooks.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Opalinne 2018-05-04T09:00:21+02:00

Commentaire ajouté par emelinem 2020-05-26T13:27:29+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Des personnages attachants, touchants et dont j'ai apprécié la romance !

Une intrigue bien construite, prenante et addictive : je ne me lasse pas de cette série !

Les plumes des auteures sont juste sublimes: fluides, agréable à lire et touchantes !

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-03-30T17:16:39+02:00

Même si j'ai préféré le tome de Liam et Gina, j'ai découvert le personnage derrière la carapace de Sean. Lemon a un sacré caractère et il en faut pour être VP d'un MC. Une belle histoire néé entre les deux, beaucoup d'embuches mais ils vont faire tomber leur carapace au fur et à mesure des pages. Je continue avec Klaxon.

Commentaire ajouté par Allison-3 2020-01-12T13:30:04+01:00

Parlons déjà de cette couverture que je trouve vraiment à l'image des personnages. J'aime vraiment toutes les couvertures de la série mais celle ci est parfaite pour l'histoire. On retrouve le club, deux ans plus tard. Je dois dire que j'ai eu peur que la période soit trop éloignée par rapport à leur histoire, mais finalement ce n'est pas plus mal et on ne perd rien du fil de l'histoire. On retrouve Sean qui sort de prison avec son frangin. Très vite il rencontre l'une de ses nouvelles voisines, une chatte, une bikeuse, une chieuse. La VP des hell's pussy : Lemon. Entre eux l'attraction est immédiate, mais ils sont trop fiers pour s'avouer qu'il y a plus que ça. Un jeu du chat et de la souris est très vite question dans ce tome. Mais on ne s'ennuie pas une seconde, il n'y a pas de longueur, toujours de l'action. Pour le moment c'est mon tome préféré même si je pense que je pourrais encore être surprise avec les autres. La fin est méga frustrante heureusement que j'ai le prochain tome sous la main!

Bref je ne peux que vous le recommander. Bien qu'il soit la suite on peux tout de même le lire indépendamment des autres sans que ce ne soit gênant.

dans ce 3eme tome on fait la connaissance de lemon et sean. ils sont tétu et a une grosse fierté. pour la fin on aura surement la réponse dans le tome 4

ce 3m tome est aussi bon que le 2m avec une intrigue de folie en montagnes russes et des personnages forts en exterieur mais avec leurs blessures à l'intérieur. On suit les aventures d'un des jumeaux Sean avec Lemon qui représente tout ce qu'il recherche chez une femme. En route vers le tome 4

J'ai eu un peu de mal à accroché avec Lemon au début mais j'ai vite changé d'avis après quelques chapitres. J'ai adoré découvrir Sean et j'ai hâte de lire la suite avec Klaxon et Savage

Série toujours aussi excellente !

L'histoire d'amour est trop cool, mais ce qui fait surtout le charme de ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)c'est l'arrivée d'un magnifique bébé du nom d'Harley

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-07-10T23:46:34+02:00

Les personnages que j'ai préféré de la série pour le moment même si il y a des passages un peu redondant ... J'ai bien aimé

Commentaire ajouté par xuxu 2019-06-30T17:54:40+02:00

Pour l'instant je dirai que c'est le meilleur des 3 premiers. Ce tome 3 est plus travaillé niveau histoire, déroulement et émotions des personnages. Sean est le personnage des Blood avec qui j'avais le moins accroché et au final ce livre consacré à son histoire en fait un super personnage.

On ne s'ennuie jamais, pleins de rebondissements, de sentiments (frustration, pleurs, rires, colère, déception) qui font que ce 3ème tome est vraiment complet.

Je continuerai à lire la suite!

C'est pas que je n'ai pas aimerais c'est celui avec le quel j'ai le moins accroché

Blood Of Silence, Tome 3 : Sean

• France : 2016-02-14 (Français)

lga41 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T15:01:12+02:00